|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ultimate PvE?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#109902 |
#109902 |
|
Citation :
ce qui ramène le blocage à 45% max contre un spé dual et dans les 48% max sur l'esquive test d'un ricain |
![]() |
|
#109902 |
Invité
|
voila un des post que j'avais lu a une époque :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733083 ca parait clair à mes yeux ![]() |
![]() |
|
#109902 |
#109902 |
|
Citation :
![]() pendant longtemps les teams macros ont été autorisé sur us. et encore maintenant ça a l'air toléré au moins en pve. depuis que j'ai mon G15, j'ai utilisé les touches programables pour lancer les CL sur mes tanks ou les debuffs sur mon eld, mon soso voir mon champ. je connais des gens qui ont utilisés ces touches pour face+debuff fc+dd ou face+mezz+debuffs dex et j'en passe. à ma connaissance personne n'a été emmerdé et je doute qu'il fasse la chasse pour ce truc. j'ai monté d'un cran pour m'assister avec le G15 sur les chants (mais c'est tellement pratique^^), au pire qu'est ce qui peut arriver? ban d'un jour + email pour dire c'est pas bien tout ça ! si ça devient le cas, c'est simple suffit d'arreter mais je doute qu'un jour je puisse etre emmerdé à cause de ça. |
![]() |
|
#109902 |
|
Il n'y a pas de cap buffs pour les pets. Full buffs rouges +25% de bonus c'est l'idéal pour les pets.
|
![]() |
|
|
Non pas vraiment de nerf mis à part les changements de la ML 9 qui affectent le RvR (durée), concernant le PVE c'est du tout bonus
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je jouais en 2003 et il y avait déjà un proc heal me semble sur le pet en plate armor.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|