Ultimate PvE?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stav
normalement tu ne peux pas appuyer sur une touche pour réaliser une action qui nécessite plusieurs touches mais bon j'ai jamais eu de problème en l'utilisant de temps en temps
Ha ouais? De mémoire les maccro G15 et autres sont autorisées non ?
On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par SonyX
Ha ouais? De mémoire les maccro G15 et autres sont autorisées non ?
On m'aurait menti ?
tout ce que tu fais avec ces macro tu dois pouvoir le faire sans, il me semble bien que c'est ca et c'est logique d'ailleurs
tu dis plus haut qu'il est interdit de mettre plusieurs actions sur la même maccro?
Ce qui voudrait dire que programmer le clavier pour que la touche maccro 1 serve a full buff une personne est interdit?
Pourtant, ce qui est fait avec cette maccro peut être fait sans elle. Donc au final, c'est autorisé ou pas?
Citation :
Publié par SonyX
tu dis plus haut qu'il est interdit de mettre plusieurs actions sur la même maccro?
Ce qui voudrait dire que programmer le clavier pour que la touche maccro 1 serve a full buff une personne est interdit?
Pourtant, ce qui est fait avec cette maccro peut être fait sans elle. Donc au final, c'est autorisé ou pas?
dans ton cas tu peux buff une personne sans être devant le pc, ce qui est infaisable sans macro

edit : en passant je te conseille plutot d'utiliser hotkeynet pour faire ce genre de chose, pas besoin d'alt tab avec ca

tant que ca reste dans le domaine du buff au tp j'y vois rien de grave
Citation :
Publié par Hellraise
* le daoc charplan est il fiable pour les calculs % block/parry?
Oui, mais !
Les % block / parry sont cappés à 60% et 50% en PvP.
Le daoc charplan te donne un résultat parfaitement fiable pour estimer tes chances de block / parry... Avant un modificateur apporté par le WS adverse.

J'en avait longuement discuté avec un ricain, puis pas mal testé moi même, il en est ressorti que :
A ton % de block / parry il faut retirer :
- un certain % du à la force ou force / dext, spé d'armes et classe de la personne qui te frappe.
- un certain % explicité lors des dernières MAJ.
Les caps s'appliquent APRÈS ces soustractions.

Ainsi, les War, Zerk, Hero, BM, Armsman et Merc disposent logiquement des meilleures chances de passer une défense, il faut retirer plus de 20% a tes 2 valeurs : block et parry.
Les hybrides retirent environ 13% si je me souviens bien, et les furtifs un peu moins.
Ainsi, pour capper ta défense, contre un Merc, il te faudrait :
- 105% de block (105 - 25 (patch récent) - 20 (WS) = 60% le cap.
- 70% de parry (70 - 20 (WS) = 50% le cap.
Il s'agit donc des valeurs les plus extrêmes.
Citation :
Publié par Arendallan
- un certain % explicité lors des dernières MAJ.
Les caps s'appliquent APRÈS ces soustractions.
pas pour le bonus dual qui se calcule en dernier (donc après le cap).

ce qui ramène le blocage à 45% max contre un spé dual et dans les 48% max sur l'esquive

test d'un ricain
Citation :
Publié par stav
dans ton cas tu peux buff une personne sans être devant le pc, ce qui est infaisable sans macro

edit : en passant je te conseille plutot d'utiliser hotkeynet pour faire ce genre de chose, pas besoin d'alt tab avec ca

tant que ca reste dans le domaine du buff au tp j'y vois rien de grave
C'était un exemple comme un autre. Je n'utilisais ce systèmes que pour switcher tous les chants avec une seule touche quand je montais mon petit palouf pour molvik. Pareil pour le fléau. Cependant, je suis toujours derrière le pc quand même...
je ne pense pas que dans ces conditions ce soir interdit on gagne juste en temps au final.
Citation :
Publié par SonyX
C'était un exemple comme un autre. Je n'utilisais ce systèmes que pour switcher tous les chants avec une seule touche quand je montais mon petit palouf pour molvik. Pareil pour le fléau. Cependant, je suis toujours derrière le pc quand même...
je ne pense pas que dans ces conditions ce soir interdit on gagne juste en temps au final.
justement un mec avec macro gagne du temps par rapport a un mec sans

donc pour moi c'est pas autorisé
Citation :
Publié par stav
justement un mec avec macro gagne du temps par rapport a un mec sans

donc pour moi c'est pas autorisé
pour l'instant on m'a rien dit, si mythic me dit quelque chose je t'en ferais part

en attendant, pour moi, c'est autorisé

et c'est pas juste gagner du temps, depuis que je les refresh toutes les 8.1s, ça me change la vie, surtout que je l'ai foutu en automatique sur 15 ou 20X !

et palouf ça deal en 2H ! surtout avec une 2H ml 10 qui proc !
En 2005, GOA m’avait répondu que c'était ok tant qu'on est présent devant son écran. Le lien donnée indique qu’ils ont changé d'avis en 2006. Par contre, la vrai question est quelle est la position de Mythic?
Citation :
Publié par Hellraise
En 2005, GOA m’avait répondu que c'était ok tant qu'on est présent devant son écran. Le lien donnée indique qu’ils ont changé d'avis en 2006. Par contre, la vrai question est quelle est la position de Mythic?
je doute que goa prenait de réelle décision

je pense plutôt qu'ils se calquaient sur mythic mais bon je me trompe peut être
Citation :
Publié par stav
je doute que goa prenait de réelle décision
Il me semble qu'à un moment ils ont décidé d'instaurer des tonneaux utilisables 100 fois à la place des potions avec peu de charges.
C'était bien pratique, mais Mythic a pas été content, ça a été retiré assez vite. Une de leurs rares décisions je pense.
Woot les Hel peuvent en plus prendre un pet Jaune?? WTF? Ils ont eu un nerf a coté ou quoi?

Et j'en profite pour redemander la question suivante:

Citation :
* les pets genre SM/caba ont ils un cap de buff donc 42+25% c'est bon, ou bien ils n'ont pas de limite (cf le commentaire ou vous dite que les buffs du SM sont meilleurs)
Je cède lentement et sûrement a la tentation... suis en train de dl DAOC, Charplaner et LOKI juste au cas où je cède
Citation :
Publié par Hellraise
Woot les Hel peuvent en plus prendre un pet Jaune?? WTF? Ils ont eu un nerf a coté ou quoi?
Oui tu as maintenant droit a un charme pet comme le Sorcier. Pour farm su toa, ca te donne accès aux Salamandres jaunes qui sont très résistantes. Par contre, un mob charmé ne te donnera pas l'avantage de ton pet casté (stun/drain et surtout le fait qu'il prenne les coups pour toi en passif)

Citation :
Publié par Hellraise
Je pense que mythic en a plus rien a faire de nous
Citation :
Publié par stav
voila un des post que j'avais lu a une époque :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733083

ca parait clair à mes yeux
j'avoue post de 2006... en fait tu peux le dire ! t'en sais rien du tout

pendant longtemps les teams macros ont été autorisé sur us. et encore maintenant ça a l'air toléré au moins en pve.

depuis que j'ai mon G15, j'ai utilisé les touches programables pour lancer les CL sur mes tanks ou les debuffs sur mon eld, mon soso voir mon champ.

je connais des gens qui ont utilisés ces touches pour face+debuff fc+dd ou face+mezz+debuffs dex et j'en passe. à ma connaissance personne n'a été emmerdé et je doute qu'il fasse la chasse pour ce truc.

j'ai monté d'un cran pour m'assister avec le G15 sur les chants (mais c'est tellement pratique^^), au pire qu'est ce qui peut arriver? ban d'un jour + email pour dire c'est pas bien tout ça !

si ça devient le cas, c'est simple suffit d'arreter mais je doute qu'un jour je puisse etre emmerdé à cause de ça.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
j'avoue post de 2006... en fait tu peux le dire ! t'en sais rien du tout

pendant longtemps les teams macros ont été autorisé sur us. et encore maintenant ça a l'air toléré au moins en pve.

depuis que j'ai mon G15, j'ai utilisé les touches programables pour lancer les CL sur mes tanks ou les debuffs sur mon eld, mon soso voir mon champ.

je connais des gens qui ont utilisés ces touches pour face+debuff fc+dd ou face+mezz+debuffs dex et j'en passe. à ma connaissance personne n'a été emmerdé et je doute qu'il fasse la chasse pour ce truc.

j'ai monté d'un cran pour m'assister avec le G15 sur les chants (mais c'est tellement pratique^^), au pire qu'est ce qui peut arriver? ban d'un jour + email pour dire c'est pas bien tout ça !

si ça devient le cas, c'est simple suffit d'arreter mais je doute qu'un jour je puisse etre emmerdé à cause de ça.
attention j'ai pas dis qu'ils étaient répressifs, seulement que normalement ce n'est pas autorisé c'est ce que j'ai vu il y a quelques années et j'ai vu aucune modif alors je te dis ce que je sais

les actions du genre face + sort X + sort Y ils risquent pas de s'apercevoir que c'est du macrotage pareil pour lancer 2 resists

j'ai essayé aussi pas mal de chose dans ce genre mais tu gagne quasiment pas de temps, surtout quand la cible passe hors portée au moment ou tu lance la séquence c'est génial tu peux rien faire tant qu'elle est pas terminée

tu te fera ban le jour ou tu fera des macro qui emmerdent vraiment le joueur adverse à tel point qu'il /appeal mais bon avec un g15...
Citation :
Publié par Hellraise
les pets genre SM/caba ont ils un cap de buff donc 42+25% c'est bon, ou bien ils n'ont pas de limite (cf le commentaire ou vous dite que les buffs du SM sont meilleurs)
Il n'y a pas de cap buffs pour les pets. Full buffs rouges +25% de bonus c'est l'idéal pour les pets.
Citation :
Publié par Christophe1972
Druide symbiose pour du gros violet!!!

Le pet se fait 2 shoots, comment tu fais? Je monte un tit drood et je trouve que le pet il est limite useless. J'ai du rater un truc, c'est quoi ta technique?

Merci.
Pour commencer, tu spé ton druide augure

Tu full buff rouge ton pet (sauf f/c, le self de ton pet ne s'écrase pas) tu met le buff proc heal sur le pet (le taunt n'a pas d'utilité selon moi), et tu enchaîne les abla sur le pet, petit heal/cure dot/maladie au besoin.

Comme ça je fais plus ou moins n'importe quel boss ML (pour peut qu'on me gère les add) et je farm tranquilou dans galladoria tout seul, c'est pas le plus rapide, mais c'est sans risque (j'ai même un guildeu qui farm galla sans ml9 sur son druide)
Citation :
Publié par unco//medusae
Pour commencer, tu spé ton druide augure

Tu full buff rouge ton pet (sauf f/c, le self de ton pet ne s'écrase pas) tu met le buff proc heal sur le pet (le taunt n'a pas d'utilité selon moi), et tu enchaîne les abla sur le pet, petit heal/cure dot/maladie au besoin.

Comme ça je fais plus ou moins n'importe quel boss ML (pour peut qu'on me gère les add) et je farm tranquilou dans galladoria tout seul, c'est pas le plus rapide, mais c'est sans risque (j'ai même un guildeu qui farm galla sans ml9 sur son druide)
Quel templade le druide 50 buff 20 heal ou tu prend un bot en plus pour le pet? (que je test voir sur Pendragon).
Citation :
Publié par Vous
Quel templade le druide 50 buff 20 heal ou tu prend un bot en plus pour le pet? (que je test voir sur Pendragon).
de mémoire : 45 symbiose, 29 heal

dernier pet, dernier proc heal pour le pet, dernier bouclier de dégats, avant dernier ablatif, de bon heal et surtout pas moins de 5 roots différents et 1 snare (pour être pouissant en rvr) et les points en heal pour les dot/maladie/heal

j'ai donc besoin d'un bot 50 croissance+25% derrière
Citation :
Publié par Hellraise

Et j'en profite pour redemander la question suivante:

Je cède lentement et sûrement a la tentation... suis en train de dl DAOC, Charplaner et LOKI juste au cas où je cède
Non pas vraiment de nerf mis à part les changements de la ML 9 qui affectent le RvR (durée), concernant le PVE c'est du tout bonus
Citation :
Publié par unco//medusae
de mémoire : 45 symbiose, 29 heal

dernier pet, dernier proc heal pour le pet, dernier bouclier de dégats, avant dernier ablatif, de bon heal et surtout pas moins de 5 roots différents et 1 snare (pour être pouissant en rvr) et les points en heal pour les dot/maladie/heal

j'ai donc besoin d'un bot 50 croissance+25% derrière
Ok sinon le proc heal sur le pet c'est depuis quand?
Citation :
Publié par Vous
Ok sinon le proc heal sur le pet c'est depuis quand?
la spé symb a été passablement up déjà sous goa, avec un gain d'un abla 75% et ce fameux proc heal (offensif, clairement pas aussi fumé que le buff proc clerc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés