Aller à la page... |
Logitech G15 + DAOC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le clavier qui enchaîne plusieurs macro en pushant une touche c'est ça ? Auquel cas savez vous si celui-ci est autorisé?
|
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
|
En provenance du Général.
|
![]() |
|
|
Dommage dommage qu'un-t-elle clavier n'existe pas encore...
Euh...je parle du clavier G15 ![]() |
![]() |
|
|
de mémoire, y'a un site allemand qui proposait une bidouille pour avoir l'état des rks en permanence sur le lcd
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Wé, DAoC Scout j'crois que ça s'appelle. C'est sympa.
|
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
Citation :
Citation :
Après ceux qui essaient de justifier que c'est permis des manières les plus farfelues qui soient ca m'a toujorus fait beaucoup rire ![]() Ca me semble pourtant clair : - qbind et affectation de touches IG : toléré. - macrotage : plusieurs macros / actions par simple pression d'une touche : interdit. Donc ton G15 ne te servira à rien de plus qu'un clavier classique si tu souhaites jouer à DAOC sauf si tu veux tenter le diable mais après tu seras seul responssable des conséquences (il est très facile de repérer des tâches répétitives en général d'autant quand elles sont parfaitement synchronisées à chaque fois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Exemple tout simple, tous les /use et /use2 de mes artés sont sur les touches du G15 .. mais pas par des qbind : je crée une macro qui tape texto dans la fenêtre de dialogue: /use x y (bien évidemment, pour que cette macro soit efficace, il faut jouer sur le timing entre chaque appui de touche et le régler à la valeur la plus basse possible) Tel que expliqué ici (c'est un quote du forum Midgard-Brocéliande) sauf qu'au lieu de faire ça pour une macro ig, je le fais pour une macro G15. Citation :
Au final, j'économise des qbind que je peux utiliser pour d'autres fonctionnalités. Je libère de la place dans mes barres de macros sur lesquelles je peux ainsi poser des sorts, des combos de style que je n'aurais pas mis/utilisés si j'avais laissé mes macros artés dans les barres classiques. Donc même si on ne peut pas enchaîner un debuff+dd+dot+quickcast+root , on peut tout de même faire plein de choses sympa qui sont parfois utile en jeu. Ce qui me fait bien rire, c'est que TeamSpeak (et autres consors) sont 'tolérés' par Mythic/Goa ... mais un G15 (autre périph prog) interdit ... alors que fondamentalement, je trouve que TS à un impact tout aussi énorme sur le gameplay qu'un G15. (qu'on ne me dise pas que c'est impossible de prouver l'utilisation de Teamspeak ... Blizzard a bien réussi à bannir des joueurs utilisant Cedega) Bref, je dirais que malgré les restrictions de Goa quant à l'utilisation de ce(s) périphériques, ils n'en restent pas très pratiques dans daoc pour peu qu'on veuille se donner la peine de comprendre comment fonctionne la programmation de macro et qu'on ne cherche pas à faire des choses interdites (et quand on a un doute, il reste toujours la FAQ pour confirmer/infirmer ). Ingi: 10 mois de G15 ... sans aucun soucis. ps: Fugo, tu veux pas mettre dans le persistant mon feu tutoriel sur les périphériques programmables ? Ca évitera de devoir chercher les réponses de Goa à chaque fois ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux utiliser Teamspeak Overlay aussi pour ça Iove
![]() |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
ok ça me va
![]() merci pour les reponses |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour répondre à chainette et contredire Iove_You: techniquement il est possible d'afficher le chat dans le lcd.
En activant le chatlog, toutes les conversations sont enregistrées dans le fichier de log. Goa m'avait confirmé qu'il était tout à fait autorisé de se créer un programme analysant le chatlog afin de le réafficher sur le lcd. Dans la pratique c'est pas aussi simple car le chatlog n'est pas rempli à la volée (enfin des souvenirs que j'ai, ça a peut-être changé) .. du coup les infos arrivent sur le lcd à la bourre. J'avais voulu le faire pour afficher uniquement les dégâts infligés mais j'ai fini par abandonner. Un autre problème potentiel serait la gestion des locks sur le fichier. Daoc va-t-il continuer à écrire dans le fichier si une autre application l'ouvre en même temps ? Bref, c'était trop complexe pour le résultat recherché .. et surtout pour mes compétences en programmation ![]() ![]() Par contre, si j'ai un peu de temps (maudits grabs bags ![]() ![]() je sais pas si je suis clair dans mes explications |
![]() |
|
|
le temp que tu la pas fait ton truc lcd g15 tu na pas raison !
donc go le faire ( need irl ![]() /taunt le weak troll ! j'espère que ca te motive ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je suis trés intéressé aussi par ce tutoriel Ingi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|