Kelzor |
Dernières publications

je cherche surtout une "bonne" team deja avant de penser à le ré-ouvrir parceque si c'est pour reperdre je préfère pas organise... Lire la suite

jver être obliger d'en refaire un on s'est râté aussi sur le krala xD... Lire la suite

je cherche une team ca t'interesse un iop ? et sinon je t'inscris... Lire la suite

ce serait bien de créer des mules avec des classes dont nous avons besoin plutot que d'avoir 50 000 énu M / Eni F etc... ^^... Lire la suite
bon jt emet un peu partout la ou ya des trous alors ^^... Lire la suite

ya zo arkath -_- et j'ai pas besoin doptimiser plus sachant que je cap et decap au max partout... +11feu le reste osef complete... Lire la suite
j'ai modif le +1feu en magic skill, j'avais effectivement omis cela :). Je trouve cependant l'anneau croco très useless..., qua... Lire la suite
et si vous avez une sc parfaite avec tablette et anneau croco ben n'hésitez pas à la faire partager plutôt que de la garder pou... Lire la suite

Bonjour, j'ai récemment repris daoc et montant un nouveau thauma j'ai voulu trouver une sc, mais en l'absence de sc "viables" j'... Lire la suite

Il a tout dit... c'est exactement ça, et puis encore une fois si vous venez juste pour avoir la dépouille comme l'a dit précéd... Lire la suite

Ben en fait a la base la sortie est surtout pour ma guilde est on as ensuite si j'organise la sortie c'est pour une raison... ... Lire la suite