Kelzor |
Dernières publications
21 September 2010 à 13:28 - Messages
je cherche surtout une "bonne" team deja avant de penser à le ré-ouvrir parceque si c'est pour reperdre je préfère pas organise... Lire la suite
19 September 2010 à 08:06 - Messages
jver être obliger d'en refaire un on s'est râté aussi sur le krala xD... Lire la suite
17 September 2010 à 20:58 - Messages
je cherche une team ca t'interesse un iop ? et sinon je t'inscris... Lire la suite
16 September 2010 à 22:28 - Messages
ce serait bien de créer des mules avec des classes dont nous avons besoin plutot que d'avoir 50 000 énu M / Eni F etc... ^^... Lire la suite
bon jt emet un peu partout la ou ya des trous alors ^^... Lire la suite
15 September 2010 à 19:55 - Discussion
25 May 2010 à 22:56 - Messages
ya zo arkath -_- et j'ai pas besoin doptimiser plus sachant que je cap et decap au max partout... +11feu le reste osef complete... Lire la suite
j'ai modif le +1feu en magic skill, j'avais effectivement omis cela :). Je trouve cependant l'anneau croco très useless..., qua... Lire la suite
et si vous avez une sc parfaite avec tablette et anneau croco ben n'hésitez pas à la faire partager plutôt que de la garder pou... Lire la suite
25 May 2010 à 20:01 - Discussion
Bonjour, j'ai récemment repris daoc et montant un nouveau thauma j'ai voulu trouver une sc, mais en l'absence de sc "viables" j'... Lire la suite
19 June 2009 à 10:10 - Messages
Il a tout dit... c'est exactement ça, et puis encore une fois si vous venez juste pour avoir la dépouille comme l'a dit précéd... Lire la suite
18 June 2009 à 18:08 - Messages
Ben en fait a la base la sortie est surtout pour ma guilde est on as ensuite si j'organise la sortie c'est pour une raison... ... Lire la suite
18 June 2009 à 16:31 - Discussion
Bonjour, J'organise une sortie Xanxicar pour ma guilde (La Garde de Kystennin) et mon AS le vendredi 26 Juin 2009. Tout le monde... Lire la suite