Kelzor

Dernières publications

RSS
7 novembre 2006 à 17:17 - Messages
Et le racisme contre les lurikeens sera t'il un jour pénalisé?:aide: car c'est pire que l'antisémitisme, voyez par vous même :... Lire la suite
6 novembre 2006 à 21:59 - Messages
Buck dsl je sais que cela t'a énervé mais bon j'ai p-e insisté sur le fait qu'il fallait pas allez orcanie mais je savais pourq... Lire la suite
6 novembre 2006 à 18:03 - Messages
Donnez ton avis c'est une chose mais la non seulement tu donne ton avis mais tu nous fais limite une crise de jalousie de plus ... Lire la suite
5 novembre 2006 à 21:02 - Messages
Je veut pas faire de mauvais esprit mais c'est le genre de truc qui laisse a désirer le gars qui se plaint juste pour se plain... Lire la suite
5 novembre 2006 à 20:51 - Messages
en attente d'avis sur dernière sc :o... Lire la suite
5 novembre 2006 à 15:18 - Messages
5 novembre 2006 à 02:19 - Messages
Coucou c'est Kedylia :) perso je verrais si je peu venir avec Oliwen mon ombre sinon tampis :o Je tien a préciser aussi que je... Lire la suite
4 novembre 2006 à 17:14 - Messages
2eme essais : ... Lire la suite
OUI J'y suis arrivé !!!!!! j'y ai passé toute toute la nuit et voici le résultat : Vos avis bien sûr mais perso je suis super r... Lire la suite
qq1 mexplike pk le quote marche pas ? edit : non c bon c'est moi qui fais nimp c'était code pas quote trop l'habitude faire des... Lire la suite
4 novembre 2006 à 16:52 - Discussion
Coucou je cherche une ceinture malamis fufu sur Hib j'ai a trade : -de l'argent -tentacule de kraken -des loots ml 10 -des jam... Lire la suite
3 novembre 2006 à 21:08 - Discussion
CouCou bon voila m'étant lancé dans l'élaboration d'une ombre j'ai fais une sc avec les loots qui trainent dans mes coffres et j... Lire la suite

Jeux

    Kelzor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kelzor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kelzor n'a publié aucune critique de jeu.