[JIVA] Ouverture Kralamoure 18/09/10

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je serai disponible pour l'ouverture du Kralamoure samedi. Je suis un Iop M. Peut être que j'aurai la possibilité d'amener du monde si j'arrive à les motiver. Alors, tu peux déjà me compter dans les personnes présentes.

Amano
bonsoir ,
je suis intéressé aussi , eca femelle 198
je peut rapporter 2-3 perso autre pour les salles et, étant donné que je suis a la dernière étape de la quête ocre je recherche aussi une team ^^
Me met pas partout partout mieux vos ne rien noté dans l'immédiat j'aviserais sur place (par exemple j'ai aucuns feca/osa xD) et les sexes sont variables sur le reste. De fiable tu peu noté : Sram F, Iop M, Eni F, Enu M (3x), Cra F/M, Sacri F, Panda F, pour le reste j'aviserais celons les manques voila voila ^^

Full
Bonjour,
Sitoh, Sacrieur mâle, sera normalement disponible
C'est d'ailleurs l'inauguration de mon Dofus Ocre qui me mène ici, j'ai commencé à rassembler une équipe qui comporte: (...)
Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable ^^ de bonnes parties de rigolades , un xelorette attendue (Si je trouve le iop qui l'a draguée jl'étripe).Je n'ai pas trouvé de team (du haut de mon lvl 130 hein ) ce sera pour une autre fois
je cherche surtout une "bonne" team deja avant de penser à le ré-ouvrir parceque si c'est pour reperdre je préfère pas organiser un truc aussi chiant xD.
Et j'avouerais que je connais pas grand monde disponible pour m'aider...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés