Sitoh |
Dernières publications

Bonsoir ! J'organise une ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant ce Dimanche 1er Mai à 20h30 ! ... Lire la suite

Une ouverture en après-midi serait assez intéressant, mais je pense qu'il faut s'organiser autour de 17h - 18h, la pointe des c... Lire la suite

Hm, moi j'ai eu un crash d'internet, j'ai les boules :p j'espère qu'on l'ouvrira très prochainement, mais je suis content pour ... Lire la suite

Merci Dy, L'ouverture de l'Antre n'est absolument pas annulée, on a pratiquement tous les persos disponibles pour l'ouvrir. ... Lire la suite

Bonjour a tous, afin de permettre l'obtention d'éventuels Dofus Ocre, dont le tant attendu miens, et j'imagine bien d'autres, j... Lire la suite
Peut être. Sinon il suffirait de reporter.... Lire la suite

On a besoin de monde pour ouvrir la Krala, en ce moment même, si vous voulez bien ..... Lire la suite

Nous recrutons pour le Kralamoure Géant de ce soir. Voici notre équipe pour le moment : Sadida Niv. 198 Sacireur Niv. 191 Pand... Lire la suite
Personne pour ouvrir. Super ça.... Lire la suite

Je cherche actuellement une équipe, ayant fini la quête depuis un peu trop longtemps. Je suis un sacrieur eau / soutient Niv.... Lire la suite

Bonjour, Sitoh, Sacrieur mâle, sera normalement disponible :) C'est d'ailleurs l'inauguration de mon Dofus Ocre qui me mène ic... Lire la suite

Oui bien sûr, le niveau ne compte pas mais il faut quand même penser à se rendre utile, donc à progresser à un moment ou un aut... Lire la suite