[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello , suite à une défaite face au krala d'hier soir j'aimerai réouvrir le krala le week end prochain , ne pouvant pas modifier le Wiki je me demandé si des personnes serait dispo pour participer a l'ouverture !

Merci d'avance
Ouverture de Kralamoure Géant 20.02.11
Bonjour a tous,
afin de permettre l'obtention d'éventuels Dofus Ocre, dont le tant attendu miens, et j'imagine bien d'autres, j'organise aujourd'hui une ouverture de Kralamoure Géant prévue pour le 20/02/11, le soir à 21h.

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : Wottan
Osa Mâle :
Panda Mâle : Alborosie
Enu Mâle : Nunoon
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : -ueki-

Sacri Femelle :
Eca Femelle : Joueuse
Eni Femelle : Lulaby
Iop Femelle : black-and-red-two / Julie
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 :Plaines Herbeuses

Cra Mâle : vieux-goss
Osa Mâle : Farle-Ingalss
Panda Mâle : Nakwa
Enu Mâle : Maître Makarov
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : black-and-red-two

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Pyro
Iop Femelle : Nymphadora-Tonks
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.

Cra Femelle : (-ueki-)
Osa Femelle : Nymphe-idelle
Panda Femelle : Nakwa(bis)
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle : Miss-Herae

Sacri Mâle : Thirski
Eca Mâle : Pyroli
Eni Mâle : Farle-Ingalss / Julie
Iop Mâle : Farle-Ingalss
Feca Mâle : Farle-Ingalss
Sram Mâle : Alek

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle : Miss-Herae
Osa Femelle : Allugnie
Panda Femelle : Vaiana
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle : Sitoh
Eca Mâle :
Eni Mâle : vieux-goss
Iop Mâle : Tchiki-Flow
Féca Mâle : Juni
sram mâle:

PS : Les couleurs bugaient..
Déjà premier point il a été ouvert y a peu de temps donc j'ai des doutes que ca ré-ouvre dessuite mais ce n'est pas le plus important.

Ensuite il existe un wiki en post-it qui permet l'ouverture et éviter de surcharger ce forum avec des messages de ce genre.
Merci Dy,

L'ouverture de l'Antre n'est absolument pas annulée, on a pratiquement tous les persos disponibles pour l'ouvrir. Merci, à ce soir :-)
Hm, moi j'ai eu un crash d'internet, j'ai les boules j'espère qu'on l'ouvrira très prochainement, mais je suis content pour ceux qui ont pu le faire

Merci à tous.
Bonjour à tous Ami Dofusien !

Etant donné que nous sommes en pleine période de vacance scolaire (pour les plus chanceux d'entre nous), y aurait-il des personnes intéressées par une ouverture de Kralamour ce vendredi 25 février dans l'après-midi, disons mise en place dans les salles vers 13h30/14h?

Je propose ce rendez-vous car j'ai remarqué que les ouvertures se faisaient principalement le soir et/ou le week-end et malheureusement je n'ai pas l'occasion de jouer à ces heures...

Si plusieurs personnes sont intéressées, je remplierai le wiki, dans le cas contraire, ca sera pour une autre fois...

Merci à tous

Bon jeu
Citation :
Publié par **Electra**
Etant donné que nous sommes en pleine période scolaire (pour les plus chanceux d'entre nous)
J'appelle pas ça être chanceux d'être en pleine période scolaire.
Une ouverture en après-midi serait assez intéressant, mais je pense qu'il faut s'organiser autour de 17h - 18h, la pointe des connexions. Je serais surement dispo.
N'ayant pas vraiment eu de nouvelles de nombreux joueurs, je serai tout de même prête et disposé dans les salles vers 13h30.

Je commence à remplir le Wiki. N'hésitez pas à me contacter, sur jol sur le foire de jiva (ou j'ai posté un message annonçant l'ouverture) ou directement ig /w Electra.

Au passage, s'il vous reste une place pour un papy 200 désireux de terminer sa quête, tenez moi informé.

Merci de votre aide, en espérant que l'ouverture aura bien lieu.
Il voulait dire que tu dois pas organiser une ouverture sans avoir demandé a quelqu'un d'intégrer son groupe , effectivement je suis du même avis , tu trouveras pas un groupe devant la porte , de nos jours l'autisme touche le max et on peut le démontrer en regardant des joueurs (2-3 amis Irl) qui ouvrent le krala(sans prevenir pour les interessés) à 2.00h du matin pour être les seuls à le faire , ou d'autre part un même gars avec 8 lvl 200 qui préfère le faire seul que t'aider pour avoir ton ocre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés