[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme il a été suggéré dans l'ouverture actuelle du krala, je me permets de poster ce wiki "général" concernant les ouvertures de krala sur Jiva, il suffira au organisateurs de le réinitialiser à la fin de chaque ouverture (ou au début d'une suivante)

Je ne sais pas si ce Wiki peut être mis en Post-it, s'il mérite de l'être ou pas, cela permettrait une meilleure organisation, enfin ce n'est que mon avis.
Hop là, le Wiki est mis en persistant et modifiable pour permettre aux gens de pouvoir planifier leurs Krala tout en restant toujours en première page (en espérant que ça fonctionne)
Bon C'est pour dimanche 5/11/10 à 21h,on essaie de remplir les champs de jol dès maintenant et pas attendre à recruter tout au dernier moment avec l'aide de /b ...

Pour ma part j'ajoute 5 persos sures,et surement d'autres si les membres de ma guilde sont co.
info
j aurai un petit retard de 15 min environ donc je pourai me co que vers 21h 15 j espères que sa ne dérangera pas trop merci de votre compréhension
Bon je tiens à repréciser quelques choses, j'avais dit que je participais à l'ouverture sur la fin s'il manquait des persos et sous réserve que je sois disponible.
Oui je savais ça Arl mais c'est important que tu nous aides dès le début et ne t'en fait pas pour le temps je l'ai précisé pour motiver ceux qui vont aider:20-30min max,donc si à 21h30 on a pas franchi la porte tu peux te barrer j'aurai rien a reprocher c'est tout à fait normal de pas tolerer se conssacrer à rester 2h sur une casse.
Personnellement je ne serai pas là dès le début. Krami' a ajouté mes perso's à deux de Arlong histoire d'aller plus vite cela dit, cela signifie qu'au moins la moitié de ses perso's (ceux ajoutés ici mais qui ne sont pas les siens) ne seront pas présents.
Je serai connectée mais occupée, comme Arlong donc nous ne viendrons que sur la fin en fonction de leur temps disponible IRL à côté de ça.
Krami' nous tiendra au courant de lorsqu'il ne manquera plus que nous (si nous jouons ce soir mais ça devrait être le cas).

Krami' est censé mettre à jour la liste de mes personnages sur le wiki.
Un grand merci à tous pour cette mobilisation massive.
A l'avenir, une telle ouverture risque d'être plus difficile si les roublards et les zobals sont intégrés pour une telle ouverture.
ouverture du krala
bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir le krala pendant cette période de vacances (bien entendu, pas les jours et veilles de fêtes ^^) car j'aimerais vraiment pouvoir avoir mon ocre.
Si d'autre personne sont intéressé ou on déjà prévu une ouverture, merci de me tenir au courant
bon jeu à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés