[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois que le wiki à été modifié.

Je serai aussi partant si il y a une ouverture pour faire et aider à l'ouverture.
Nanan c'est tyche notre sécretaire plus sexy qui remet tout en ordre(date,heure,etc.)

Donc pas d'ouverture prévue,si tu en veux une tu peux voir avec bon-vieu-guibens et en organiser une,je te conseil de le faire toi même au lieu d'attendre qu'un autre le fasse à votre place et que sait-t-on si le suivant viendra dans une,deux,trois,quatre semaines.
J'ai pas encore 30messages j'ai du recréer mon compte ^^

Pas grave j'ai le temps ça fait depuis septembre que j'ai deux ocre à aller chercher étant donné que je ne suis pas la à partir du jeudi soir et le krala ouvre qu'en fin de semaine :s
Citation :
Publié par Taishou-family
J'ai pas encore 30messages j'ai du recréer mon compte ^^

Pas grave j'ai le temps ça fait depuis septembre que j'ai deux ocre à aller chercher étant donné que je ne suis pas la à partir du jeudi soir et le krala ouvre qu'en fin de semaine :s
J'en avais organisé un avec l'aide de pas mal d'inconnus a qui j'avais mp préalablement pour leur demander un coup de main,l'ouverture s'est fait en ~45min(normalement ça prends plus de 2h) tu n'as qu'a faire la meme chose mais avant de mp des inconnus aux zaaps il faut compter sur quelqu'un avec pas mal de comptes(pourquoi pas notre cher Arlong/darwenne )
Citation :
Publié par Chiwawa
mp des inconnus aux zaaps
Je sais franchement pas comment tu as fait, mais j'avais aussi essayé de mp des inconnus pour une ouverture (y'a 5-6 mois). Résultat, il manquait 10-15 personnes qui avaient promis d'être là. :/

J'avais bien noté leurs noms, mais pas co au moment ...
J'ai peut etre eu plus de chances mais il faut dire que j'ai essayé de choisir la bonne personne si c'était sur -2.0 ou -1.0 vu le nombre énorme de kikoos avec une mentalité hallucinante(pour collector quoi...),et pour les cas des femmelles j'ai mp plusieurs de la meme race pour pas galèrer avec celles-ci.Et surtout ne pas les faire venir dès le début car ils en auront marre et partiront,donc faut les laisser jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Chiwawa
Nanan c'est tyche notre sécretaire plus sexy qui remet tout en ordre(date,heure,etc.)
Tyshe*.
ps: je ne suis pas secrétaire, et surtout pas la votre, wtf man.

Bref, bonne chance si vous voulez faire le Krala.
Citation :
Publié par fourdingx
Week prochain je pense...
Moi que toi je demande de l'aide dès maintenant,avec une date précise,ce qu'il faut etc.
Citation :
Publié par Molin
Moi que toi je demande de l'aide dès maintenant,avec une date précise,ce qu'il faut etc.
Tu demande une date précise? Ce qu'il faut ect?

C'est bien gentil, mais faut envoyé aussi un message ig comme quoi à cette heure/date/jour vous organisez le krala, tu as besoin d'aide alors qu'il ne connait même pas ton pseudo..

Sur ce, adieu.
@Tyshe ,non, je n'ai pas demandé une date ,je lui ai dit ' Moi que toi (ou moi à ta place) je demanderais de l'aide dès ce moment puisque s'il laisse jusqu'à la dernière minute il va galerer' et je dis la meme chose à ueki , si tu attends qu'un autre organise un krala tu peux encore attendre 1 ou deux mois

Edit:je voulais répondre à ueki et je me suis dit qu'en passant je pouvais te laisser un petit cadeau

[ Modéré par Dy Seath. ]
Bon bon bon, les p'tit gars je serais partant pour organiser un kralamour pour genre le weekend prochain (pas celui qui arrive ^^') ou alors mercredi (périodes où il y'a le plus de monde de co ).
J'aurais surement besoin d'aide, pour m'aider à organiser je compte sur vous , dites moi qui serais dispo avec vos horaires et comptes, par contre j'ai pas encore les 30 messages nécessaires pour modifier le wiki, donc je compte sur un de vous pour le modifier

Ps : J'ai sadi/sacri/feca/panda/papi mâle
eni femelle

[ Modéré par Dy Seath. ]

Sinon pour la krala je serai là pour aider je n'ai pas de jour de préférence mais après 21h en général, même si j'aime pas les organiser sur JOL je préfère qu'il y aie une demande IG mais bon.
Je préfère commencer par une annonce sur Jol, puis voir les personnes motivées, pour ensuite avec leurs aides, lancer une annonce IG pour trouver du monde

Tu serais partant donc mirg ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés