Molin |
Dernières publications

Modéré par Dy Seath: devenu sans objet. ] je reste sur le 60-70,voir plus,mais c'est clair que s'il y a quelqu'un qui va se ... Lire la suite

Moi que toi je demande de l'aide dès maintenant,avec une date précise,ce qu'il faut etc.... Lire la suite

J'ai jamais vu l'archi pichon blanc écrit correctement,meme sur archimonstres dragodindons c'est mal écrit. PichduitRe le Totem... Lire la suite
Non,j'ai oublié d'estimer le pichduitre,il va lui meme 700.000 au moins,en plus avec bistou le rieur ça le fait absolumment pas... Lire la suite

Tu peux retourner hiberner mais vu le temps que ça va prendre c'est plus rentable d'éteindre et reconnecter après.... Lire la suite

Ou comment venir poster sans connaitre la finalité du sujet? Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite

Soit tu es dieu? 70/80m et meme plus, ça se vendrait je crois, ça reste une tres bonne cape,avec 10% en plus...ok 2dmg de mo... Lire la suite

C'est clair,je m'en doute fort que vous auriez fait ça au moment du lancement du FII Modéré par Dy Seath. ] Tu veux quoi,obli... Lire la suite
Pour profiter de l'arène?donc pour profiter de l'arène il faut être soit bonta soit brak?VRAIMENT? Pour mettre des objets en v... Lire la suite