Appel aux armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé brakmariens !

En ce jour glorieux, l'unification de brakmar s'impose pour perdurer et écraser la vermine bontarienne. C'est au nom des Bouftous Roses que je viens à vous, lancer un appel aux armes.

Depuis maintenant 3 semaines, avec l'aide de personnes provenant d'horizons différents, nous sommes arrivé à garder la pression en conservant tous les villages et tous les territoires brakmariens. Étant donné la faiblesse de Bonta actuellement, il est possible d'aboutir a un monopole commerciale de certaines ressources.

C'est pourquoi je vous demande, Ô grands guerriers de Brakmar que vous êtes, de conserver l'avantage, de maintenir la pression sur Bonta et de les priver des ressources présentes dans les villages.
Il est temps de faire marcher notre économie, d'étouffer Bonta. Conservez les villages, récoltez-y les ressources, vendez dans nos hôtels de vente, et faites de même pour toutes les autres ressources dont vous disposez.

Ensemble nous pouvons permettre à Brakmar de s'épanouir économiquement, ensemble nous pouvons soumettre Bonta à notre volonté !

C'est donc un appel à toutes les guildes de brakmar, les soldats solitaires de prendre part activement a la vie économique et militaire de Brakmar. Venez participer à nos attaques sur la villes blanche pour faire éclater la terreur, voir leur pureté s'obscurcir par le sang que nos lames feront couler. Que leurs ailes se déchirent, que leur tête tombent, que Brakmar écrase l'insignifiante opposition !

A la suite de ce document sera annoncé les soir de raid contre la cité Bontarienne mais dès maintenant n'utilisez plus que les hôtels de vente de Brakmar et concevrez nos villages. C'est avec une action commune que nous pourrons inverser la tendance, être le premier serveur où l'économie la plus importante se passe à Brakmar. Il faut que les Bontariens tremblent en voyant nos ailes !
Bon courage à vous.

De toute façon que l'économie se fasse à Bonta ou à Brakmar ca change pas réellement grand chose les démons qui avaient les mules bontariennes les utiliseront plus et c'est les bontariens qui utiliseront des mules. Votre action sera intéressante si Ankama fait quelque chose pour éviter toutes les actions qu'on fait grâce a des mules à HDV.

Sinon j'espère que votre action marchera ce qui permettra de désengorger l'arène de bonta et si vous y arrivez vous allez regretter de récupérer tout les opportunistes de l'alignement.
Citation :
tes deux mots tu m'expliquais
Les deux suivent une citation dans mon message.

Pour ce qui est de ton délire, de tes agressions etc.. Je n'ai subi aucun faits de jeu venant de ta part ni aucunes actions venant de toi. Au plaisir d'ailleurs.
C'est quand même marrant de voir le nombre de gens qui peuvent pas blairer les BR mais qui font rien pour tenter de les contrecarrer (cf le monsieur qui fait des posts aussi court que mon slip)
Citation :
qui font rien pour tenter de les contrecarrer
Etant donné que leurs actions, n'ont absolument rien changé, lors de mon temps de jeu, je ne vois pas pourquoi je devrais tenter de les contrer. (Contrer quoi?)
Sinon, je ne pense pas avoir dit que je ne les 'blairais' pas. Cependant.

Citation :
aussi court que mon slip
Parfois, il faut être concis.
C'est souvent ceux qui parlent le plus qui font le moins. Belle initiative, si on avait ça sur Djaul on s'marrerait autrement plus, bon courage, les brakmariens vaincront !
Citation :
Publié par Clic-Clac
Etant donné que leurs actions, n'ont absolument rien changé, lors de mon temps de jeu, je ne vois pas pourquoi je devrais tenter de les contrer. (Contrer quoi?)
Te battre pour ta cité? Protéger ton alignement?
C'est bien là tout le problème de Bonta, vous êtes incapable de vous unir.
Pour ma part, depuis que je suis revenu dans le jeu les Brakmarien peuvent
disposer de pain en bonne quantité pour un prix plus faible que ce qu'il pouvait en être il y a encore quelque jours.

Je vous avouerais que la baisse volontaire ne viens pas de moi, mais au bout
de trois ou quatre jours de monopole j'ai pu remarquer l'arrivé en masse de concurrence,
certainement des mules de Bontarien sachant que Brakmar n'a que très peut de
boulanger actif.

Citation :

Eh oui mes amies la plupart du pain que vous pouvez consommez proviens

très certainement de Bonta, j'ai maintes fois démontré que nos ennemies
ajoutais

des ingrédients visant à manipuler l'état d'esprit de chacun d'entre
nous,

bientôt, quand ses ingrédients auront fais effet vous ne serrez plus que
des

machines à traque cherchant votre ennemis tel un missile pointant sur l'ennemis.

Alors, à se moment la le plan machiavélique des boulangers bontarien aura

fonctionné et ceux ci domineront le dernier très modeste poste économique
de la

cité noir.

Plus sérieusement je te donne raison, il est temps de faire de brakmar une
cité prospère ou chacun d'entre nous ne serras pas constamment dans le besoin.
Si ça peut animer le serveur pourquoi pas.
Après J'espère que vous n'allez pas faire votre retour dans l'Arene et agro les
"povres" bontarien que nous sommes.

Sinon j'apprécie ton effort Boby,mais la question qu'on doit se poser
justement c'est si la bataille n'est pas déjà perdu d'avance? Par là j'entend
que sans réel engouement de la part d'Ankama afin de changer le système peu de changement seront notable à mon humble avis.
Citation :
Publié par kingganer
Si ça peut animer le serveur pourquoi pas.
Après J'espère que vous n'allez pas faire votre retour dans l'Arene et agro les
"povres" bontarien que nous sommes.

Sinon j'apprécie ton effort Boby,mais la question qu'on doit se poser
justement c'est si la bataille n'est pas déjà perdu d'avance? Par là j'entend
que sans réel engouement de la part d'Ankama afin de changer le système peu de changement seront notable à mon humble avis.
Quand je vois 50 bontariens sur une map se laisser agresser 1 par 1 sans demande d'aide et sans organisations de leur coté.... je me dis que les joueurs y sont quand même pour quelque chose.
Quand je vois qu'on peut passer la soiree dans l'arène de bonta sans se faire jeter hors de là , que je vois rappliquer plein de brakmarien que ceux ci s'entraident pendant que les bontariens restent spectateur de la chose je me dit que brak domine les combats.
Je ne veux pas trop m'avancer mais je suis prêt à parier ma pelle que si tu fais cela à Brakmar, la même chose se passe.

Pourquoi?Selon moi (oui toujours moi), les gens/joueurs sont totalement indifférent des autres( et oué manque la carotte), ils veulent faire leur capture et basta, ils ne veulent en aucun cas "perdre" leur temps à aider quelqu'un qu'il ne connaisse pas et surtout où l'issue du combat est déjà joué d'avance.C'est triste mais c'est comme ça.

Cependant,essaye d'agro avec des personnages "moyen", t'a certainement plus de chance d'avoir une certaine entraide.
*n'a pas de pelle en passant* Qui a dit daubed?

Vu le nombre de combattant qui font leur capture à Brakmar, on a plus de

chance d'attirer les kikoo "pévétonien".

Après pourquoi pas faire cela une soirée ça peut être fun.Surtout le weekend.
Le problème c'est pas nous ou vous ou n'importe quelle personne sur le serveur.

C'est simplement qu'ankama fait rien pour attiré les personnes a protéger la cité ou autre.

Moi y compris j'en ai strictement rien a péter qu'il y est des brakmariens à bonta, ca va me changer quoi au jeu? me dire merde au niveau du RP les anges doivent tuer les démons et éviter de se faire envahir la cité? Ben non pas du tout aucun intérêt de tenter quoi que ce soit.

Par contre votre idée est bien dans l'ensemble même si au final ça n'apportera que peu de chose sans l'aide d'ankama si vous voulez suivre leur RP de brakmar y a aucun problème mais je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point d'éviter les agros à l'intérieur de l'arène. Sinon ça peut partir en règlement de compte bidon avec des mules a agro des deux cotés pour faire chier les gens lors de capture. Je pense que y a assez de monde a l'extérieur pour occuper tout le monde.

PS: On m'avait même informer les moments ou tu faisais des captures glours pour aller agresser a ce moment là (après je dis pas ça pour pas qu'on m'agro pendant que je fais des captures mais je pense que y a un fair-play a respecter simplement a ce niveau là et éviter de gâcher des heures de et là que se soit pour les bontariens ou les brakmariens)

Citation :
Publié par Bobysounours
Je vous met au défi de rester une soirée dans l'arène de Brakmar.
Je suis prêt a parier aussi que si les BR ne s'en mêle pas on y reste.

Et oui la seule guilde qui croit encore au pvp c'est vous (ce n'est pas une attaque personnelle là ^^)
Citation :
Publié par Mirg
Je suis prêt a parier aussi que si les BR ne s'en mêle pas on y reste.

Et oui la seule guilde qui croit encore au pvp c'est vous (ce n'est pas une attaque personnelle là ^^)
En même temps on recrute tous les gros brakmariens qui aiment le PvP ^^
Citation :
Publié par Bobysounours
En même temps on recrute tous les gros brakmariens qui aiment le PvP ^^
Ce qui prouve que le PvP n'existe plus si une seule guilde est capable de regrouper 90% des personnes qui PvP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés