Appel aux armes

Fil fermé
Partager Rechercher
La prochaine grosse MàJ qui risque de tomber en avril, va sûrement en faire revenir plus d'un et probablement redonner le goût au PvP aux anciens.

Il n y aura plus qu'à passer ange et chain toute cette vague de démons qui veulent du PvP mais qui se cachent sous l'alignement majoritaire, mulent leur grade et qui ainsi ne craignent pas de le perdre vu que.. Tous le monde est brakmarien.
Citation :
Publié par Osuke
Il n y aura plus qu'à passer ange et chain toute cette vague de démons qui veulent du PvP mais qui se cachent sous l'alignement majoritaire, mulent leur grade et qui ainsi ne craignent pas de le perdre vu que.. Tous le monde est brakmarien.
Tout les gens opti' PVP sont brakmariens
Citation :
Publié par Meng
Tout les gens opti' PVP sont brakmariens
C'est vrai mais la limitation des exos va permettre de gommer une part de ce déséquilibre. Sinon chuis d'accord avec Osuke y en a qui attendent cet équilibrage. Pour ce qui est des démons à bonta, perso j'hésite pas à défendre mes alliés ou à multi ceux qui me dérangent.
Le problème vient aussi du fait que du temps ou il y avait des méchants dans Amakna, il y avait des personnes en face qui se défendaient et des rivalités se créaient. Je me souviens des agros multiples qu'on a pu se faire un peu partout, que ce soit en percepteur ou en ange/démon, en 1v1 ou en multi il y avait toujours du monde pour répondre, et des deux côtés on était motivés à montrer à l'autre qu'on était les meilleurs.

Aujourd'hui sur les serveurs classiques ce genre de "guerres" n'est plus possible, tout simplement car tout le monde veut jouer dans son coin et être tranquille, donc si ça se fait agro ben ça râle et ça revient comme si il s'était rien passé sans même essayer de se défendre.
[ Je crois que vous n'avez vraiment pas compris que vous n'êtes pas ici pour laver votre linge sale en public.

Je vais donc laisser définitivement fermé ce thread, et c'est non-négociable. Je vais devoir aussi faire un peu de ménage et distribuer des cadeaux.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés