Aller à la page... |
Appel aux armes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Non, d'ailleurs je ne parle pas de la qualité des fm PA de chanceux sur ce post donc je parle pas des armes utilisées, je parle de l'appel aux armes en fait. Genre un truc qui appelle les armes, un peu comme appeller le combat tu vois ? Un mec qui dit obsidiantre dans donjon et équipes, on va parler du donjon et des équipes pour l'obsidiantre... Fin voila quoi. Ecris plus calmement ça fait du bien pour la lisibilité de tes messages aussi
![]() [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
[ Pause de quelques minutes une heure!
Voilà, c'est nettoyé. ] |
![]() |
|
|
Merci à Amrad pour le résumé très bien fait, malheureusement ceux qui se veulent de grands meneurs et qui soi-disant veulent revaloriser le pvp n'en ont rien à faire. On a beau leur donné nos arguments, ce sont comme des gamins de 5 ans qui n'entendent que ce qu'ils veulent.
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir débattre sérieusement et que chacun puisse avoir son avis. Ils viennent avec leurs gros sabots, nous imposent ce qu'ils veulent, et pas ce que la communauté souhaite. Personne n'a dit que vous n'auriez aucun alliés dans cette tentative, on a juste dit que ceux qui vous suivent sont soit des gens overstuff soit des personnes qui souhaitent de la reconnaissance d'une lambda grande gueule comme il y en a déjà eu tant. Sérieusement si c'était possible d'arrêter de vous prendre pour je ne sais qui, vous n'êtes que de simples joueurs. Vous payez autant que les autres, et je trouve scandaleux que des gens qui payent (que ce soit 1 euro ou 15, là n'est pas la question) n'aient pas le droit de jouer comme bon leur semble. Merde quoi (Je m'emporte), respectez un peu votre prochain, votre communauté, et arrêtez de vous en prendre aux plus faibles car vous savez qu'ils ne pourront rien faire contre vous. Ne venez pas nous dire que vous voyez des améliorations, ça c'est ce que vous voulez voir. Allez n'importe où, n'importe quand, vous verrez des gens qui en ont marre des actions vraiment puériles et non respectueuses de votre part. Arrêtez de vous cacher toujours derrière le même argument. Ce pseudo RP n'existe que dans votre tête. Vous voulez retrouver l'ancien dofus, avec du vrai pvp? Alors souvenez vous aussi qu'à l'époque vous ne valiez rien, que lorsque vous vous faisiez aggro la moitié du temps vous ne résistiez pas plus de 3minutes, et que ça ne vous intéressait pas de jouer dans ces conditions. Comme presque tout le monde je le répète : votre idée est bonne (bien qu'elle ne vient vraiment pas de vous, et que vous n'êtes pas les premiers à tenter de faire quelque chose) c'est réellement respectueux d'essayer, et je souhaite que ce projet se réalise, mais vraiment pas de cette manière. Organisez des vraies choses, plutôt que des aggro destinées à vous faire grossir la kékète et à dégouter les pauvres cloches que nous sommes. Si vous voulez vous faire entendre, accordez vos violons et sortez nous des vrais arguments, répondez vraiment aux notres et arrêtez d'esquiver à chaque fois. Je suis pour de redonner un élan au pvp, je suis contre vos manières grotesques |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Dy Seath: Devenu sans objet. ]
L'option qui permet de fermer les ailes et une des grosses absurdités du jeu. C'est la solution à la va vite pour régler les problèmes de harcèlement, pour "être tranquille". Mais c'est une des pires choses pour le RvR. Soit on le propose dans son intégralité soit on ne propose rien mais mettre en place les bases d'un RvR avec des options pour profiter des bonus sans être dérangé du conflit c'est un peu comme foutre le feu à une maison tout en l'arrosant. |
![]() |
|
|
Salut,
Je voulais juste signaler que Dofus est un MMORPG, et pas un RPG. Je pense qu'on peut fermer. Merci |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
En fait ce que je trouve moche c'est qu'à la base on nous avait promis des traques en équipe et on attend toujours.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|