Khaz' |
Dernières publications

Pour moi c'est clairement : 1. Kayle : Que j'adore jouer, mais juste pour le fun. First blood avec son cac à distance, mais e... Lire la suite

Ça aurait été vraiment chouette de faire moins de fautes dans la correction que dans le texte m'enfin, puisqu'on est pas ici po... Lire la suite

En fait ce ne sont plus des réductions magiques mais ce sont des résistances fixes allant de 8 à 12 air/feu/eau si je ne m'abus... Lire la suite

Bonsoir, J'ai vendu un jet similaire (juste moins de pp, elle était pas au max, mais la vita était dans les 24X) à 8M il me se... Lire la suite

Bonjour Joliens et Joliennes, N'ayant pas vu d'estimation récente de répané je viens donc vous demander une estim' pour cette p... Lire la suite

( O_O Carrément faux, elle est parfaite quand on l'a couple* avec une sous-bois par exemple ) Bref, depuis qu'il n'y a plus d... Lire la suite

Bonjour, Justement, je trouve que depuis 2pages il y a des améliorations. Rien que le fait que Boby puisse dire ceci prou... Lire la suite

Merci à Amrad pour le résumé très bien fait, malheureusement ceux qui se veulent de grands meneurs et qui soi-disant veulent re... Lire la suite
Fear voilà un message vachement plus censé (je trouve) que les précédents. Tu as tout juste Boby, c'est une absurdité de la pa... Lire la suite

Ah bon? Permet moi d'en douter, il n'y a pas si longtemps tu es venu agresser plusieurs de mes perso sous bonbon alors que j'... Lire la suite

Yop Kotik, Pour ma part ces sandales ne valent rien du tout à cause du malus tacle. Elles sont très belles mais dès qu'on y pr... Lire la suite