Des Hogmeiser PM de nos jours ?

Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Voulant peut-être en acheter, j'aimerais savoir à combien on pourrait trouver des hogmeiser PM de nos jours ? Avec la MàJ et le nerf des exos, je suppose que ça risque de baisser qui plus est...

Le jet recherché serait plutôt bon, 90% de tous les jets au moins.

pour vous faire une idée.

Merci à vous

(MP si vous connaissez un vendeur, au passage )
En fait ce ne sont plus des réductions magiques mais ce sont des résistances fixes allant de 8 à 12 air/feu/eau si je ne m'abuse.

Et pour le prix je dirais un p'tit 7M, ça reste des très bonnes bottes pour le 1/2 1/50
Ouaip je sais bien pour les résistances Et je vise un peu plus haut que le 1/50 ;p

7M me paraît haut non ? J'ai des souvenirs de 8M il y a longtemps, et là le prix risque fort de chuter, s'il ne l'a pas déjà fait.. Après j'en sais rien c'est pour ça que j'demande merci en tout cas.
je pense que des hog bon jet ça doit pouvoir taper le 7-8M, perso si j'en achèterais j'y mettrais 5-6M, 6.5 tout au plus.
l'offre doit pas être énorme mais je doute qu'elle soit beaucoup moin fort que la demande.

tu cherche pas le /75 par hasard? :d
Il y avait eu une estimation y a pas très longtemps et j'y avais fait estimer les miennes par la même occasion.

Une semaine après on me MP pour me les acheter a 8M5 (si je me trompe pas), elles étaient vraiment parfaite (10 au lieu de 12 réduc de chaque).

Je sais pas si çà peut t'aider, de plus avec le fait que les infos sur la limitation des exos est sorti ça a peut être baissé.

PS: je vois pas pourquoi ces bottes baisserai plus la chute a été importante après le nerf invocation, le prix pour moi s'est stabilisé depuis, elles sont utiles dans certains stuff spécifique et toujours aussi énorme avec sont +8 cc.
Achetées 7M à un pote (elles étaient resté 1 nuit en marchand -1 0 pour info) avec ces jets ci :

39 sag
46 agi
8 cc/6 dom
10 res partout
2 invoc
68 vita

C'est ptet les tiennes

Si ça peut aider à trouver un prix pour les gens
Je pense que ça reste dans ces prix là.

Sinon ce ne sont pas les miennes, mes jets étaient:

- 40 sag
- 50 agi
- 6 dom
- 8 cc
- 2 invoc
- 69 vita
- 10 all res
- 1 PM

Lorsque je les ai vendu j'ai pas beaucoup réfléchit parce que 8M5 alors que en HDV y avait les même avec 49 agi et 39 sag a 7M9.
De super botte pour osa, je pense d'ailleurs en acquérir elles sont géniales, je pense que 7M n'est vraiment pas abusé ce pour ce genre d'items assez sympa pour un twink ou un perso pvp BL, peut être elles vont perdre de la valeur avec la maj exo , elles ne seront plus combinable avec un gelano PA/PM , en attendant ça reste de super botte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés