Froks [J]

Dernières publications

RSS
12 April 2011 à 02:30 - Messages
Dans dofus quand t'entend pêcheur t'entend forcément 3 M par soirée, faut arrêter, le taux de drop reste assez faible, ta pas d... Lire la suite
12 April 2011 à 02:21 - Messages
c'est arrivé a un membre de ange celeste via skype .... Lire la suite
Mari': Ce post fait doublon avec un du Village ] ... Lire la suite
Mari' ] ... Lire la suite
12 April 2011 à 02:13 - Messages
C'est lié c'est maintenant certain, un ami a moi qui a acheté des kamas viens de ce faire entre loupé hier soir , adresse IP... Lire la suite
@Osiris pas besoins de le connaitre , j'ai dit que j'incriminé personne , l'achat de kamas est illégal mais combien de personn... Lire la suite
Je parlé pour les sois disant hack inexpliqué, dans ce genre de cas c'est comme l'ont dit les joueurs qui font des erreurs ou ... Lire la suite
12 April 2011 à 00:47 - Discussion
Bon et bien je pense que j'ai résolu le mystère , je n'incrimine ici personne , (je ne joue plus a dofus depuis maintenant plus ... Lire la suite
12 April 2011 à 00:01 - Messages
Bon et bien je pense que j'ai résolu le mystère , je n'incrimine ici personne , (je ne joue plus a dofus depuis maintenant plus... Lire la suite
14 March 2011 à 19:07 - Messages
D'accord, je trouve l'idée assez originale mais peut être avant faudrait t' il améliorer mode le spectateur tout court?... Lire la suite
14 March 2011 à 19:03 - Messages
Il y a un post déjà créer pour les estimations , ça sert a rien d'en créer un nouveau a chaque fois. -Larchimaide la poussée :... Lire la suite
14 March 2011 à 02:10 - Messages
Je l'ai vue ce matin en mode vendeur a 400 000 , place marchande amakna :maboule:... Lire la suite
13 March 2011 à 23:23 - Messages
Merci j'ai trouver le monde pour faire ça, quand j'aurais d'autres captures je tiendrais au courant.... Lire la suite
13 March 2011 à 22:33 - Messages
C'est un fake, pourquoi? Par-ce-que bizarrement tous ici sur le forum peuvent bénéficier , hors en bas il y a marqué que c'étai... Lire la suite
Bah je joue a dofus depuis 5 ans j'ai jamais eu ça, et j'suis pas du genre a toucher au fichier du jeu, donc je sais pas si c'... Lire la suite
Non je ne l'ai pas activer, dois-je désinstaller / réinstaller dofus? edit en dessous: m'envoyer un email avec la messagerie... Lire la suite

Jeux

Froks [J] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Froks [J] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Froks [J] n'a publié aucune critique de jeu.