Le Sumens Zaap

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img651.imageshack.us/img651/9835/zaapdeusrj6.png
Braves Sumensiens !

Bavards que vous êtes ce lieu deviendra le repaire idéal pour up votre postcount, troller vos agresseurs, lécher vos modèles ou tout simplement donner votre point de vu qui on le sait sera toujours des plus avisés.
Ces considérations exposées notons que ce sujet sert avant tout à évacuer les hors sujets pullulant de plus en plus sur les sujets d'estimation.
Vous pourrez donc parler ici de tout ce qui a trait au serveur (discuter de ses guildes, ses joueurs, proposer des idées, parler de l'économie du serveur, parler du bon temps, etc...)

Soyons cependant clair.
Ce sujet doit scrupuleusement respecter les règles du forum J0l consultables ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080672
Autrement dit, évitons les puérils "X m'a volé tout mon stuff, espèce d'ù!§#"@", "Y m'a multi chain c'est vraiment un @u$¤£" et cie.
Du respect, voila ce qu'il faut. Exposer votre point de vue vis à vis d'un joueur paraît naturel. Cependant ne jetez pas d'huile sur le feu, d'une car chacun est prompte à juger du degré de respectabilité des joueurs qui l'entoure et de deux car cela vous exposera à des sanctions de la part de la modération (edit, interdiction de poster dans la section, ban def), etc...
Autrement dit si un joueur vous énerve, signalez le un de ses comportements hors charte en donnant votre raison et laissez gérer la modération. Pas besoin de mettre vous même le doigts dans un engrenage souvent complexe.

Aucune règle fixe donc. Ci ce n'est celle du forum et surtout le besoin -l'extrême nécessité- de faire preuve de maturité, de recul et de classe.
Sans ça le topic sera clos et vous passerez aux yeux du serveur et du jeu pour de beaux pij même si vous avez bien plus de deux poils aux... mentons.
Citation :
Publié par Antibiotiik
Vue comme ça sa s'annonce pas mal, par contre quelqu'un sais ou on peut trouver la liste des modérateurs( In-game ) lié aux serveurs?
J'ai silop-zeyos dans mes amis, si tu as une requête je peux lui demander de te mp il est très efficace et super sympa
Il passe son temps à s'occuper des affaires (bannir) des Nedoras.
Je ne recommande pas vraiment.

Du reste Nedoras ça existe encore ?
Lol Kaly je partage bien ton avis au niveau de Cayhairesse...d'ailleurs j'ai un gros²² dossier sur lui mais c'est une autre histoire !
Pour les Nédo ben on a confié le Clan à n'importe qui (des incompétents), ils ont viré Tehe (lol), ils sont moins d'une quinzaine actifs à tout casser...j'me suis fait royalement chié au dernier event (pour la première fois). A part ça il coule doucement mais sûrement x)
Qui dirige maintenant ?
L'éviction de Tehe est évidemment bien dommage, mais faut avouer qu'il ne jouait quasiment plus. T'façon ça a toujours manqué de dynamique. Bizarrement pour quelque chose prétendu RP ça a toujours manqué d'imagination. Puis bon, ça manque d'outils officiels.
Citation :
Bavards que vous êtes ce lieu deviendra le repaire idéal pour up votre postcount, troller vos agresseurs, lécher vos modèles ou tout simplement donner votre point de vu qui on le sait sera toujours des plus avisés.
Ok alors les marchands du zaap -2/0 me gavent vraiment, je suis le seul qui est dégoûté par des marchands mules avec leur cawotte à 6Mk, putain mais si vous n'avez rien à vendre laisser la place à d'autres vendeurs.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Ok alors les marchands du zaap -2/0 me gavent vraiment, je suis le seul qui est dégoûté par des marchands mules avec leur cawotte à 6Mk, putain mais si vous n'avez rien à vendre laisser la place à d'autres vendeurs.
Il me semblait que cela était interdit?
Il suffit de contacter un modo si c'est le cas.
Ils ont fait sa parce qu'un gars à Astrub a vendu une cawotte à 6m. Alors ils ont voulu faire le même en croyant que ca se vendrait mais non. Même si il font partie de ma guilde je trouve sa useless mais bon qu'est ce que vous voulez..
Ambre ou Mara je crois (en ce qui concerne la direction des Nédoras).
Puis le clan est bien mais comme le dit Arta' beaucoup trop de personnes ne cherchent pas à connaître plus en profondeur et ont un à priori faussé.

Le clan n'est pas mort, il fait son bonhomme de chemin tout de même.
Il connaît des hauts et des bas mais c'est comme toutes les guildes qui datent je pense.
Citation :
Publié par Shoden [Sum]
Ils ont fait sa parce qu'un gars à Astrub a vendu une cawotte à 6m. Alors ils ont voulu faire le même en croyant que ca se vendrait mais non. Même si il font partie de ma guilde je trouve sa useless mais bon qu'est ce que vous voulez..
Bon malgré le fait que la syntaxe et le français soit affreux on comprend ta vision des choses ( ou pas ).
Mais la seul raison c'est qu'il garde la place pour vendre leur exo/items/drops lorsqu'ils en ont à disposition tout simplement parce que c'est l'endroit le plus fréquenté et le plus connu de tous pour ce genre de chose.
Pour éviter ça , le mieux serait de supprimer le MM et virer la taxe dans les HDV , on pourrait même supprimer le canal commerce par la même occasion qui sert plus à flood qu'autre chose et ça permettrait enfin à Brakmar d'avoir plus de choix dans son HDV.
Enfin ça éviterait les annonces qui ne cessent de polluer les zaaps.
Mais bon on peut toujours rêver
entièrement d'accord avec arta surtout que si un modo passe par là ses personnes risque d'être banni pendant 2h pour avoir "mis un objet a un prix trop élevé" , j'ai déjà vue des joueurs gueulé pour ça ,et j'trouve que c'est une bonne idée de la modération, par contre un truc que je comprend pas, c'est pourquoi ne pas mettre un hdv dofus/exo dans une zone neutre
Tant que j'y suis je vais pas creer un new post , mais j'aimerais savoir ou xp avec un crâ lvl 70 pour l'up niveau 100 assez rapidement (1 ou 2 jours si possible) il est parchotter 101 partout est casie tout les sorts lvl 6 , (j'aimerais évité les donjons blop en boucle ça me gonfle) si y'a des adéptes de la muleapex , car ça faisais un moment que j'avais pas eu de "BL"
Pour xp ton cra tu as du choix !

En premier je dirais les ouginak qui ont une xp pas trop mal et permettent de drop des diamants polis.

Les trolls (un ou deux grand max).

L'île tot si tu as plus de 200 d'agi pour tacle les serp.

Ou farmer le dj bouftou.

Sinon, les plaines de cania avec les pichons et autre raul mops.

Voilà, tu as de quoi faire je pense. Bon jeu.
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
Pour xp ton cra tu as du choix !

En premier je dirais les ouginak qui ont une xp pas trop mal et permettent de drop des diamants polis.
il me semble que ça a pas mal de vie et tape de loin non?
Non, peu de vita 45X max il me semble, il empoissonne à 30-40 par tour et tape au cac. Le truc c'est de se faire empoissonné le 1er tour et se booster le 2eme tour et la c'est eux même qui te débuff ensuite tu reste éloigner pour les finir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés