Aller à la page... |
Le Sumens Zaap
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah avec un Crâ tu peux pvp dès le level 1 et rester G10 jusqu'au 200...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que c'est aussi à cause de FII, il y a un topic sur le village qui en parle justement, car ça touche tout les serveurs.
|
![]() |
|
Roi
|
Ok, c'est ce que j'pensais aussi.
Boah t'façons, J'vais m'prendre une ougah. Deux fois moins cher et pour un Cra c'est goude. 36 15. |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
t'inquiètes, les tunes sont là, y'aura toujours des pigeons pour acheter toutes leur conneries via le shop
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
[Sum]Skillzorus |
|
Totalement d'accord avec artimon, Stalo aussi d'ailleurs, tout ce complète a propos de FII, attendez la sortie du dofus des glaces et là concrètement ça sera de la folie
![]() |
![]() |
|
|
J'pense pas que ça puisse influer autant, un peu oui, mais pas a de tels ampleurs
|
![]() |
|
|
Faudrait recouper ce constat avec les récentes études faites sur le village concernant l'évolution du nombre de joueur (par classe et lvl) : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=sondage
A partir de la page 16 il me semble. J'verrai ça ce week. Enfin l'économie t'façon on hais tous ça non Dan ? Capitalistes tss |
![]() |
|
|
D'après le sondage il y a quand même 1/3 d'étudiants ou du moins qui sont dans la tranche d'âge. Donc c'est pas forcément si négligeable que ça au final.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|