Thybo Sum |
- »
Dernières publications

Perso j'ai pas mal pvp à BL/ML (jusqu'au 140 on va dire) avec plusieurs classes et c'est vrai qu'à partir du moment où t'es opt... Lire la suite

J'ai eu les mêmes problèmes que toi récemment Aquaa-Creed, je vais essayer de t'aider. ( Désolé pour le temps, j'avais pas vu) ... Lire la suite

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais il m'a semblé le plus approprié. Je pvp à BL avec un cra ea... Lire la suite

Une réponse ? Ca fait 4 jours, que font les joliens ?!... Lire la suite

Bonsoir à tous. J'ai un cra niveau 65 assez optimisé ( parcho 101 chance / sagesse / vita, gel pm .. ). Voilà mon stuff con... Lire la suite

Je voulais juste dire que tu puais Ju. Et que j'ai retrouvé ta voiture cabossée ! Sinon l'idée est bonne !... Lire la suite

Bonjour, ayant décidé de me faire un twink cra, je viens d'en monter un niveau 50, il est parchotté 101 chance/sagesse/vita. J... Lire la suite

T'aurai pu mettre le dernier cc naab ! Pareil que les autres sinon, entre 2m et 2m5 :).... Lire la suite

Merci de vos conseils, je m'y attelle après les fêtes.... Lire la suite

Tout est dans le titre, j'aurai besoin de conseil concernant la fm d'une {hache à lamelles}, les jets étant ceux-ci: Elle est... Lire la suite