|
Bonjour ou bonsoir!
Mon Cra Terre me lassant un peu, je recherche un stuff Eau/Sagesse 10PA pouvant me donner une bonne base PP aussi. Je cherche un stuff pour les niveaux 15X . J'ai donc pensé à ce stuff : - Doro le Blak - Corbacape Mastralis - Hache du Guerrier Zoth - Sandales Titude ou Protège-Tibias Ancestraux - Sangle Cible - Gelano / Anneau Ancestral - La Feuille de Printemps ou Torque Ancestral puis Collier du Minotot . Toute critique/suggestion sera la bienvenue, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il te suffit d'aller a la première page du wiki.
|
![]() |
|
|
Sans gros budget, je pense qu'un Cra, qu'importe son élément , doit avoir un minimum d'investissement pour tenir la route . Donc exit PvP :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
V'la , Je voudrais faire du PvP au lvl 50 , Quelle stuff prendre ?Je propose :
Coiffe de Robbie Capuche Cape du Coq Hû Blopanneau Indigo 2ème Anneau ? Amulette? Dagues Eurfolles Ceinture Akwadala Bwak d'Eau On arrive a : 2PM 1Pa mini Problème ou est la sagesse ?Qui pourrais me faire un stuff un peu plus " optimisé" Cordialement Xleos . |
![]() |
|
|
Tu manques grave de +do , et jouer mono full chance c'est absolument pourri.
Chapeau pourih Cape roiss ( Remonte moi ces do , au pire perd un peu de chance ) Collier du minotot Gelano PM Sceau souverain du roissingue Slip hie Bottes harry Arc ontanporin : Dommages : 8 à 15 (neutre) Dommages : 8 à 15 (eau) -1 PA (cible) +151 à 200 en vitalité +21 à 30 à la chance +31 à 40 en sagesse +3 à 4 aux coups critiques Augmente les dommages de 21 à 30 % +11 à 20 en prospection +7 à 10 dommages neutre +7 à 10 dommages feu +7 à 10 dommages air +7 à 10 dommages eau +7 à 10 de résistance à l'air 7 à 10 % de résistance à la terre 4 à 5 Retrait PA Bonus Fuite : 4 à 5 Dragodinde prune et emeraude Là c'est déjà plus viable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous voilà j'aimerais avoir quelque conseil par rapport à une modification de stuff pour faire une pano avec les items frigost qui je trouve fort intéressant.
Donc voilà j'aimerais remplacer quelque petite chose pour test une nouvelle panoplie: Doro le Blak >>> Coiffe du Royalmouth Cape Souveraine du Roissingue >>> Cape du Mansot Royal Ceinture Sula(Pas du tout adapter à mon style de jeu, et je n'en trouve pas d'autre d'intéressante) >>> Ceinture Royalmouth Apres je complète ce stuff avec ce que j'avait avant donc Anneau Dragon Cochon,Gelano (fm chance),Bottes Hoktones,Marteau Pinère,Dd Prune/Indigo et Amulette Royalmouth. Les stats serait les suivante ( sans ajouter met caractéristiques de base): 1366 vitalité donc en tout 2211 249 pp (en comptant kaly +17) 265 sagesse 80 force 150 intel 390 chance 105 agi +20 dommage terre +22 dommage feu +44 dommage eau 9 pa/4 pm/4 po Biensûr les stats sont fait avec les objet non fm donc je pense acquérir plus de chance. Qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
|
![]() panoplie pvp
j'aurais plutôt pensé à un stuff 10Pa 6Pm (nouvelle mise a jour) avec cette panoplie:
Couronne du Roi Gelax Cape du Coq Hû Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Bloptes Indigo Royales Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Ares Certificat de Monture emeraude rousse si vous avez les kamas voila un stuff pas mal au niveau de l'ini/vita/chance/sasa ![]() |
![]() |
|
|
bien sur pour un cra pvp lvl 80 a 90
![]() |
![]() |
|
|
sinon vous pouvez toujours prendre un pano shika si vous comptez sur la vita
![]() |
![]() |
|
|
Sinon la fonction éditer existe, et ce stuff là est basique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|