[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir!

Mon Cra Terre me lassant un peu, je recherche un stuff Eau/Sagesse 10PA pouvant me donner une bonne base PP aussi.

Je cherche un stuff pour les niveaux 15X .

J'ai donc pensé à ce stuff :

- Doro le Blak
- Corbacape Mastralis
- Hache du Guerrier Zoth
- Sandales Titude ou Protège-Tibias Ancestraux
- Sangle Cible
- Gelano / Anneau Ancestral
- La Feuille de Printemps ou Torque Ancestral puis Collier du Minotot .

Toute critique/suggestion sera la bienvenue, merci d'avance .
Le gros problème de ton stuff, je trouve, c'est qu'il manque cruellement de vita.
Sangle, Doro, Cape, et Gelano. La moitié de tes items sans vita.

Mais j'avoue que j'ai pas d'idée pour remédier a tous ça...

Le mode 10 PAs t'ais obligatoire ?
C'est pas faux , le manque de vita est assez conséquent mais comme tu le soulignes , je vois pas comment compenser ce manque .
Et les autres , votre avis ?

Edit : On va dire que c'est pour pouvoir sortir Ralentissante x2 sans compter sur les dons de PA
Bien le bonjour !

J'ai en idée de me faire un petit cra eau/sagesse (qui sera après multi) pour du pvp !

J'ai un Budget de 20 M de kamas et un gelano pm .

D'abord le parchotage :

J'ai prévu un : 101 sagesse / agi / chance et 101 vita seulement si j'investie dedans .

Pour la force et l'intelligence j'attendrai le lvl 100 (préquis limbes , ini ect ... )

L'équipement :
En lisant par ci et par là j'ai eu ce stuff en tête

/ + 150 vita
/ fm vita ( les deux )
fm vita /{boufbamu}
fm vita + pm
fm vita ( en gardant le maximum d'ini ) / puis que je tenterai de fm vita aussi
fm vita / si j'en trouve sinon une {ceinture du vampyre}
fm vita
+50 /

Je prendrais 2 coiffe et 2 cape obji du même level pour que l'ennemi ne se rend pas compte que j'ai changer de stuff .

Pour les caractéristiques et les sorts je suis un peu perdu ! :s

Pouvez vous m'aider ? Sinon y'a t'il quelquechose à ajouter dans mon stuff vu que je prendrais les 2 modes ?

Comment je boosterais mes caracs ? et mes sorts ?
Bonjour je suis un crâ terre 131 full PVM et j'aimerais faire un peu de PvP en restatant eau. Mais est-il possible de PvP sans parchotage chance a mon lvl et avec un assez petit budget :S ( adieu item fulgu ) ?
Tel est ma question.
Lor-voldemort .
Citation :
Publié par Keep'
Sans gros budget, je pense qu'un Cra, qu'importe son élément , doit avoir un minimum d'investissement pour tenir la route . Donc exit PvP :/
Je plussoie. Il te sera impossible de PvP sans quelques PA de base et un bon parchottage. Enfin, du moins, atteindre de hauts grades (pour moi c'est g8+).

Je pense qu'en plus il faut non pas 10 pa, mais 11pa, car sinon, on est super sensible à la légumisation, et que ça permet bien plus de combos intéréssant.

Immo-Immo-Oeil-Expia par exemple.

Et pour finir, rajouter un élément ne serait pas du luxe, ou du moins, un avantage qui te permet d'avoir plus de flexibilité.

(Je pense à Air-Eau, vu la flopée d'items intéréssant pour cette voie bi-élémentaire, et là aussi, tout est questions de moyen les ptits gars.)

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton cra
J'ai eu les mêmes problèmes que toi récemment Aquaa-Creed, je vais essayer de t'aider. ( Désolé pour le temps, j'avais pas vu)

Alors, au niveau 68, je joue avec 2 modes, un pour les classes feu, un autre pour le reste.
Pour les classes autres que feu, c'est exactement le même stuff que tu as donné à gauche.
Pour les classes feu, je joue avec ça :
- Coiffe de classe
- Cape fulgu
- Ceinture tortue bleue
- Gel / pm
- Blopanneau Indigo
- Boufbamu fm vita
- Bottes de l'eleveur de bouftou
- Eurfolles vita

Je perds un peu de vita / sagesse et force de frappe mais je gagne 1 pm, des resistances feu ( avec le boubou ) et aussi ( et surtout ) 3 po ! Ca me permet de mettre à distances les sacri / iop, en tout cas ceux qui ont moins de sagesse que moi !

Pour les stats, c'est du full vita pour moi. Parchotté à 101, je monte à 1300 avec le premier stuff et 1150 environ je crois avec le second. Pour le moment je continue en full vita, mais j'hésite à monter un peu la sagesse, histoire d'être tranquille de ce côté, enfin je sais pas ! xD.

Concernant les sorts, j'ai monté au niveau 5 : Eloigné, expi, immo, ODT, cinglante et dispersion et recul 3 je crois.
Enfin je pense baisser recul au niveau 1 et monter abso au 5 quand j'aurai le niveau, histoire d'avoir une force de frappe plutôt régulière et de pouvoir récupérer de la vita de temps en temps.

J'espère avoir pu t'aider.
Thyb.

( Si t'as des idées ou d'autres alternatives, je suis curieux de les connaitre aussi ! )

P.S pour les autres : Vous pensez quoi de monter la sagesse ? Ou sinon, vous avez une solution pour être vraiment tranquille là dessus ? Je suis 68 et quand je tombe contre des sacri en full shika niveau 80, avec mes 190 de sagesse j'ai un peu de mal ..
Ok merci de vos réponse je pensais qu'il y avait moyen de se faire un petit stuff 10PA 5M avec une petite Ares ou un truc dans le genre pour 3millions mais apparamment non ( je ne cherchais pas le grade 8+ mais le 4-5)
Merci de vos réponse rapide en tout cas
Bonsoir a tous. Je joue actuellement une cratte terre lvl 189 mais suite a la maj a venir et de cinglante 100% esquivable ma team va perdre en efficacité et je pense donc en ce moment a la restat sasa/eau au moment de la maj pour continué de profité des retrait pm et PA ensuite si je restat.

Ma crâtte est parcho 101 sasa et si je restat je parchoterais chance aussi et investirais tout les points en sasa.

Par contre je n'est aucune idée de stuff sasa/eau pour une crâtte ni le nombre de PA a jouer . Pour vous combien de PA doit avoir une cratte dans cet optique la ?

Je pense a un stuff basique :
Full roi
ceinture et botte sous bois
gelano ou 2eme anneau selon le nombre de PA
dragoune/ nomoon
Amu j'ai pas d'idée
Cac pas d'idée.

Est ce que un stuff comme sa est viable pour pvm seulement ? Ou sinon que devrais je changer ?

Si je dois restat ma crâtte je disposerais d'un budget d'environ 30M ou + et je peux craft les item les moins compliqué (Roissingue c'est vite fait )

Merci a ceux qui pourront me conseiller car je doute sur l'avenir de ma petite crâtte
Salut (:

11PA pour tout Crâ c'est e must, mais comme tu ne fait uniquement du PvM et en team, 9 PAs suffissent je pense.

Ton stuff est bon, le full Roiss' en PvM c'est testé et approuvé par toutes les classes Eau. (A voir aussi Panop' Korriandre, Gladiateur, Ougah, Grésil.)
En amulette la Racine Hueuse est sympa, Pa - PO, CC, Do élémentaires, 40%do, 40Sa et vitae. Il y a aussi l'amu du Korriande, qui irai bien avec la Roiss'.
Aussi: L'Ougamulette, Caetera, Collier Yé, ou le classique ToT.
Pour ton CaC la aussi plusieurs choix: le marteau Ougah, L'Arc Ontemporain, le bâton Ktuheu, Dagues Açantes, Az'tech, Hache à Lamelles, ou guerrier Zoth. Après faut voir en fonction des combats, des bonus, de la zone...

Voili, voilu. (:
Salut ! Je joue une crâtte qui est full sagesse. Mes sorts sont eau et air.

Je joue avec exactement le stuff que tu désire (full roi/sous bois) mais je craft hache sous bois actuellement et j'ai une amu ougah (% sagesse vita bref, sa gère)

En 2eme anneau, un gelano est pas mal. Avec 9 pa, on fait déjà ce qu'on veut. (2fleche imo+cinglante+ buff ...)

Fleche immo me suffit parfois a legu (ex: Cm) sans avoir besoin de cinglante. Je pense que ce nerf va surtout faire mal pour les donjons frigost, pour ma part sa n'impacte en rien mon type de jeu .

edit: et ce build a l'avantage de couter une misere, tu auras donc pas mal de k de coter pour fm pm ton gelano ou t'acheter un extra big mac
Ok je vais commencer a drop pour la roi dans ce cas la. En amu je pense aussi a ougamulette car elle donne de l'ini et je veux que ma cratte joue rapidement

En cac j'ai déjà une hache guerrier zoth qui me permettra de jouer 10Pa selon les combats mais si besoin que de 9Pa je pense ougarteau.
Ne faisant que du pvm j'ai une preference pour les cac tapant plusieurs adversaire tels que marteau/baton

Je continue de réfléchir à sa pour le moment. Merci a vous pour ces reponses.
Un stuff pvp ou plus attractif..
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil à propos de mon stuff.
Je voudrais changer de stuff car je m'ennuie un peu mais je voudrais tout de meme rester eau donc je voudrais savoir quel stuff me faudrais pour un cra eau lvl 178.

Mon stuff actuel est :
Coiffe sulik fm : +313 vitalité, +46 sagesse +66 chance.
Cape souveraine du roissingue : +199 vitalité, +39 sagesse, +26 intelligence, +71 chance, +60 agilité, +1cc, +5 do', +13 PP et les resistances ^^'
Hache du guerrier zoth : +289 vitalité, +34 sagesse, +4 do', +1 pa, +11 PP
Sandales titude : +173 vitalité, +34 sagesse,+ 37 agilité, +49 chance, +1 pm, +11PP
Slip hie : +203 vitalité, +50 chance, +33 agilité, +3cc, +15% do', +274 ini, +9 PP, +4 dommages eau, +6 dommage air, + 2 bonus tacle
Gelano: +1pa
Anneau ancestral jet moyen et torque ancestral + dofus cawotte +31 en sagesse.
Dragodinde indigo lvl 100 : +50 vitalité, +80 chance
Fortifiant de pandala eau : +25 chance.
Parcho 25 agilité et 68 sagesse ( pas fini ^^')
Ce qui donne un total de 2360 Vitalité, 634 de chance, 303 de sagesse, 155 d'agilité.

J'ai bientot fini ma coiffe roissingue mais a 1m la culotte a l'envers sa prend un peu de temps.

Voila a peut près tout :x

Je voudrais savoir quel stuff me faudrais pour passer PVP ou que se soit plus attractif sachant que mon budget est limite en ce moment.
Merci de vos réactions.
Désoler des fautes que j'ai pu mettre.
Jespere que je me suis pas encore tromper de section :s
Tu manques grave de +do , et jouer mono full chance c'est absolument pourri.

Chapeau pourih

Cape roiss ( Remonte moi ces do , au pire perd un peu de chance )

Collier du minotot

Gelano PM

Sceau souverain du roissingue

Slip hie

Bottes harry

Arc ontanporin :
Dommages : 8 à 15 (neutre)
Dommages : 8 à 15 (eau)
-1 PA (cible)
+151 à 200 en vitalité
+21 à 30 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
7 à 10 % de résistance à la terre
4 à 5 Retrait PA
Bonus Fuite : 4 à 5

Dragodinde prune et emeraude

Là c'est déjà plus viable.
Citation :
Publié par SCF
Tu manques grave de +do , et jouer mono full chance c'est absolument pourri.

Chapeau pourih

Cape roiss ( Remonte moi ces do , au pire perd un peu de chance )

Collier du minotot

Gelano PM

Sceau souverain du roissingue

Slip hie

Bottes harry

Arc ontanporin :
Dommages : 8 à 15 (neutre)
Dommages : 8 à 15 (eau)
-1 PA (cible)
+151 à 200 en vitalité
+21 à 30 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
7 à 10 % de résistance à la terre
4 à 5 Retrait PA
Bonus Fuite : 4 à 5

Dragodinde prune et emeraude

Là c'est déjà plus viable.
Bon stuff ^^' mais botte harry coute 7m sur mon serveur, sceau souverain du roissingue 8m et gelano pa pm 10m et prune emeraude dans les 6m lvl 100 ^^' Et je voudrais rester a 10 pa :s donc un peu dur :/ pour la cape je vais monter les do ^^. merci du conseil
Comme dit plus haut , si tu veux rester Eau et faire du PvP , bah faut les moyens . D'autant plus que tu veux rester 10 PA . C'est un peu trop complexe dans le low-cost

Pour moi , je précise bien , la voie Eau qui est proche de la voie Sagesse THL , a une portée plus orientée PvM .

Donc , soit tu te focalises sur du PvM , histoire de drop les ressources qui partent bien sur ton serveur , soit tu tentes le PvP , mais là tu t'en prendrais plein la gueule .
Actuellement je suis pvm =X et les drops serieusement je drop pratiquement rien.
Pour le pvp je rox vraiment que au bout de 3 tour (booster -84x pdv a l'expia') j'ai une ini en mousse ^^' et une faible vita =X pour le pvm je me trouve toujours pas top
Bonjour à tous voilà j'aimerais avoir quelque conseil par rapport à une modification de stuff pour faire une pano avec les items frigost qui je trouve fort intéressant.

Donc voilà j'aimerais remplacer quelque petite chose pour test une nouvelle panoplie:

Doro le Blak >>> Coiffe du Royalmouth
Cape Souveraine du Roissingue >>> Cape du Mansot Royal
Ceinture Sula(Pas du tout adapter à mon style de jeu, et je n'en trouve pas d'autre d'intéressante) >>> Ceinture Royalmouth

Apres je complète ce stuff avec ce que j'avait avant donc Anneau Dragon Cochon,Gelano (fm chance),Bottes Hoktones,Marteau Pinère,Dd Prune/Indigo et Amulette Royalmouth.

Les stats serait les suivante ( sans ajouter met caractéristiques de base):
1366 vitalité donc en tout 2211
249 pp (en comptant kaly +17)
265 sagesse
80 force
150 intel
390 chance
105 agi
+20 dommage terre
+22 dommage feu
+44 dommage eau
9 pa/4 pm/4 po

Biensûr les stats sont fait avec les objet non fm donc je pense acquérir plus de chance.

Qu'en pensez-vous?
Thumbs up
panoplie pvp
j'aurais plutôt pensé à un stuff 10Pa 6Pm (nouvelle mise a jour) avec cette panoplie:
Couronne du Roi Gelax
Cape du Coq Hû
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Bloptes Indigo Royales
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Ares
Certificat de Monture emeraude rousse si vous avez les kamas

voila un stuff pas mal au niveau de l'ini/vita/chance/sasa
Répondre

Connectés sur ce fil