[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Gloves: Tu perd surtout beaucoup de prospection.

Ceinture sula offre egalement de l'agi vraiment intéressante, et la panoplie souveraine est plutot pas mal dans le sens ou l'ont peut overmaxer certaines stats de manière vraiment busay.

J'aurai garder ton actuelle.
Deen:

je ne vois pas pourquoi tu pense que ou est mieux que vu que la tu as beaucoup de sasa et tu as le pa en plus pour jour 10PA
et la ceinture fulgu peut etre bien fm vita, par exemple la mienne est 110 vita
Je pense qu'il voulait pvm, simplement pour le nombre de pm de son build. A lui de nous éclairer un peu plus.
En pvp, j'aurai prit simplement le reste de Roissingue pour compléter.
Lightbulb
Bonjour, je suis cra-eau niveau 40 ...

Comment battre un xelor qui se cache derrière arbre et qui fait aiguille à chaque tour ??
Si on s'approche il fait attaque en ligne ...

merci
Citation :
Publié par justacraeau
Deen:

je ne vois pas pourquoi tu pense que ou est mieux que vu que la tu as beaucoup de sasa et tu as le pa en plus pour jour 10PA
et la ceinture fulgu peut etre bien fm vita, par exemple la mienne est 110 vita
J'ai fail, je croyais que tu proposais un build avec une Blopture Indigo Royale. Mea culpa.
Citation :
Publié par justacraeau
par contre, je n'ai les moyen de ma parchoter 101 que dans une éléments et je suis full vita, je l'envoie dans la sagesse ou dans la chance?
voir les build que j'ai posté un peu plus haut
Je te conseille de reset à 0 (avec l'orbe qu'on a offert, why not ?), tu mets les 101 parchemins en sagesse, et tu mets tout dedans. Le stuff que tu as proposé offre suffisamment de vitalité et tu manques "un peu" de sagesse pour un crâ eau de ce niveau à mon goût.
Salut a tous,
Voila un ami cherchait a faire un peu de pvp et je lui ai propose ma cra eau lvl 90 tout stuff deja que je n'utilisais plus du tout.
Bon voila comment elle est constitue pr le moment:
Caracoiffe+caracape
Panoplie indigo royal, le tout over vita
En cac une ares
Un gelano pa/pm
Et pour finir une dinde emeraude rousse.
Voila comme il cherchait a gagner un peu de pevetons on s'est demande si d'une part les cras etaient toujours viables a ce lvl. ensuite nous nous etions demande si on devrais modifier ses caracs suite aux nerfs des differents sorts cra.
La cra est pr l'instant pzrchote 101 vita/chance/sagesse/agi et tout a ete investi en vita. Elle a 21 esquive ce qui est peu. Alors voila j'ai vu que certains disent quil faut investir en sagesse, certes c'est tres bien mais face a certaines classe, la vita est indispensable. Ensuite on a cogite sur le stuff de la cra qui est un oeu trop classique a notre gout. Moi je pensais personnelement a un mode 12 pa, sans ocre ni exo, juste des items pa, mais apres on se retrouve abec des caracteristiques moisies en plus il demande un diamantage et mon ami ne peut pas s'en procurer. Bon apres a la fin, on s'est demande si les cras eau vallaient encore le coup ^^.
petite aide? Merci
Citation :
Publié par jambonbeurre-levieux
Salut a tous,
Voila un ami cherchait a faire un peu de pvp et je lui ai propose ma cra eau lvl 90 tout stuff deja que je n'utilisais plus du tout.
Bon voila comment elle est constitue pr le moment:
Caracoiffe+caracape
Panoplie indigo royal, le tout over vita
En cac une ares
Un gelano pa/pm
Et pour finir une dinde emeraude rousse.
Voila comme il cherchait a gagner un peu de pevetons on s'est demande si d'une part les cras etaient toujours viables a ce lvl. ensuite nous nous etions demande si on devrais modifier ses caracs suite aux nerfs des differents sorts cra.
La cra est pr l'instant pzrchote 101 vita/chance/sagesse/agi et tout a ete investi en vita. Elle a 21 esquive ce qui est peu. Alors voila j'ai vu que certains disent quil faut investir en sagesse, certes c'est tres bien mais face a certaines classe, la vita est indispensable. Ensuite on a cogite sur le stuff de la cra qui est un oeu trop classique a notre gout. Moi je pensais personnelement a un mode 12 pa, sans ocre ni exo, juste des items pa, mais apres on se retrouve abec des caracteristiques moisies en plus il demande un diamantage et mon ami ne peut pas s'en procurer. Bon apres a la fin, on s'est demande si les cras eau vallaient encore le coup ^^.
petite aide? Merci

c'est la base .

Donc tu peux switcher entre :

+ (que je préfère)
ou
+

Le 11 pa est essentiel sur un cra à mon avis .

Le 12 pa ne sert pas à grand chose en full eau .

Pour les caractéristiques :

150 sagesse , le reste en vita ?

Edit : les cra eau sont encore viable .
En fait je vois pas pourquoi ils ne le seraient plus. Justement, avec le nerf cinglante, les crâs eau sont remontés (puisqu'il faut le jouer sagesse un minimum, si on veut servir à quelquechose) Donc tout benef pour cinglante.

Apres pour le 11 pa j'ai des doutes, 10 peut suffire (imo/cinglante/ralentissante par tour avec 11 pa on fait quoi de mieux? ne pas cingler/ralentissante c' bizarre)

edit: je sais pas si au level 5 imo ou cinglante sont a 3 ou 4 pa? je compte pour 2 pa imo et 3 cinglante.
Je viens de tester le tout. Donc jai ajoute au stuff que je vous avez dit une puissante ceinture fulgu, pour un mode 11 pa, comme on m'a conseille. En gros le mode 11 pa me semble bien superieur au niveau des combos disponibles, notamment cinglante+2*iimmobilisation+fleche de recul.
Sinon concernant les caracs je vous conseille d'augmenter votre sagesse pr atteindre les 30 esquive a peut pret( moi j'ai mis 160 sagesse, a savoir que je suis parcho 101 sagesse deja)
Les cras eau sont, en effet, devenu encore plus sympatoches qu'avant la mise a jour notamment au niveau des nerfs pm.
Voila donc je vous conseille ce stuff
Bonjour,

Je me suis fait un petit crâ lvl.. 1, et j'aimerais le mettre full pvp (Original hein ?) .

Je voudrais le commencer au nv 60 et le mettre eau, c'est le mieux à ce niveau.

Je suis donc venu vous demander une ébauche de stuff, parce que ca fait un petit moment que je n'ai pas Pvp.
Avec le récent nerf de cinglante, les crâ on encore plus besoin de sagesse..

Pouvez vous me proposez un build avec beaucoup de sasa (Je précise que j'ai les moyen pour tout stuff à ce niveau ainsi qu'un parchottage 101 sasa et chance si nécessaire) pas mal de chance et surtout beaucoup de vita (Il en faut minimum 1400 pour bien pwn les Iop kikou & les sacri)

Donc déja une Caracoiffe et une dinde Ama/Eme, je pense que sa n'a pas changé ?

Après une pano indigo pour les perso eau et après.. Je sèche.

Merci d'avance et désolé pour ce roman .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed

c'est la base .

Donc tu peux switcher entre :

+ (que je préfère)
ou
+

Le 11 pa est essentiel sur un cra à mon avis .

Le 12 pa ne sert pas à grand chose en full eau .

Pour les caractéristiques :

150 sagesse , le reste en vita ?

Edit : les cra eau sont encore viable .
La coiffe de classe est quand même vraiment pratique contre certaine classes donc je ferais comme toi sauf la coiffe entre Couronne du Roi Gelax et la coiffe de classe.

PS: Je parle du mode cape fulgu/vents.
Citation :
Publié par [Ama] PinPin'
Bonjour,

Je me suis fait un petit crâ lvl.. 1, et j'aimerais le mettre full pvp (Original hein ?) .

Je voudrais le commencer au nv 60 et le mettre eau, c'est le mieux à ce niveau.

Je suis donc venu vous demander une ébauche de stuff, parce que ca fait un petit moment que je n'ai pas Pvp.
Avec le récent nerf de cinglante, les crâ on encore plus besoin de sagesse..

Pouvez vous me proposez un build avec beaucoup de sasa (Je précise que j'ai les moyen pour tout stuff à ce niveau ainsi qu'un parchottage 101 sasa et chance si nécessaire) pas mal de chance et surtout beaucoup de vita (Il en faut minimum 1200 pour bien pwn les Iop kikou & les sacri)

J'ai bien entendu pensé à sa pour les perso eau : PM Mais quel CàC prendre ? Est-ce viable ? Je n'ai que 5 pm avec ce stuff, mais perdre 50 Cha et de la sasa pour 1 pm.. Hard.. Il me faudrait donc un cac +PM !

Et pour les perso feu : PM Et le reste je ne sais pas. La Boufba est lvl 68 ainsi que les Bottes (...) Bouftou (Zappé le nom), et j'aimerais commencé le pvp au nv 60.

Merci d'avance et désolé pour ce roman .
Up .
Bonjour !
Voilà, j'aimerais faire du pvp avec un cra eau dans les lvl 20-30 environ. Je précise tout de suite, je suis pas fan de l'optimisation donc pas de parcho 101, pas de tutu ni d'ocre, pas de forgemagie exo .

J'avais pensé à un stuff dans ce genre : http://dofusbook.net/perso/-eZ-/Rimbaud-1.html
Ca me semble pas trop mal mais qu'y a-t-il encore à améliorer ? A ce lvl, les dommages surclassent largement la chance non ? On cale une expi de temps en temps mais bon, le combat se fait surtout à l'immo. Donc il me faut de la vita, de la sagesse et des dommages en priorité, c'est ça ?

Je compte sur vous pour critiquer, bien évidemment !

Edit : au niveau des sorts, j'avais pensé à ça : tir éloigné lvl 5, immo lvl 4, odt et expi lvl 3 et recul lvl 5. Oui, c'est un cra eau mais les dommages ne diffèrent pas énormément et recul 5 est quand même bien sympathique. Après, si ça ne vous plaît pas, encore une fois, ne vous gênez pas !!
Citation :
Publié par [Tsuna]
Up .
Up 64 pour la boufbamu (et non 68), et tu mets ça :
PM et en corps à corps ofc. (et donc boufbamu)

Avec ce stuff tu es 7 PM, donc tourne le Gelano avec un vitalité/chance si tu peux.

@au dessus : Difficile à dire à ce niveau vu que beaucoup de classes ont énormément de points de vie (jusqu'à 1200-1300 pour certains), tu placeras difficilement la seconde expiation (invisibilité des srams, virage pm ou trop proche, et tu ne peux pas faire expia ). La sagesse cependant est plutôt bonne, même si certains crâs du niveau ont plus de 200 en sagesse (parcho / boost / stuff :x)
Stuff cra eau lvl 80
Bonjours je suis un cra eau de lvl 70 et je pense m'acheter deja ma pano pour le lvl 80 et j'aimerais que vous m'aidiez, je voudrais un stuff 10 PA et au moins 5 PM sans la caracoif car trop cher pour mon budget . Donc j'avais penser a ceci :

Dragocoif saphir

Cape du Coc Hu : PM et chance

Gelano : PA je n'ais pas assez pour PA PM pour avoir 6 PM

Boufbamu ou amublop royal indigo : PA

Ceinture de la Tortue Bleue

Botte de l'eleveur de bouftou : PM

L'autre anneau je dirais anneau indigo

Ares : PA

Ce qui nous fait un total de 9 PA et 5 PM je ne sais pas ou trouver l'autre PA .
J'avais penser de demande a un forgemage de me forgemager une rune PA sur l'autre annaux .

Qu'en pensez vous ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés