|
J'aurais plutôt mis une cape de Jules Yanos avec une Vents ou Dracochoune personnellement mais je suis d'accord sinon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout dépend si tu veux faire du pvp en pvp la prospection et l'agi sont pas super important pour cra eau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il voulait pvm, simplement pour le nombre de pm de son build. A lui de nous éclairer un peu plus.
En pvp, j'aurai prit simplement le reste de Roissingue pour compléter. |
![]() |
|
|
utilise la flèche de dispersion et allume le avec l'expiation
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
jambonbeurre-levieux |
Trouver plus de messages par jambonbeurre-levieux |
jambonbeurre-levieux |
Trouver plus de messages par jambonbeurre-levieux |
|
Citation :
PS: Je parle du mode cape fulgu/vents. |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour !
Voilà, j'aimerais faire du pvp avec un cra eau dans les lvl 20-30 environ. Je précise tout de suite, je suis pas fan de l'optimisation donc pas de parcho 101, pas de tutu ni d'ocre, pas de forgemagie exo ![]() J'avais pensé à un stuff dans ce genre : http://dofusbook.net/perso/-eZ-/Rimbaud-1.html Ca me semble pas trop mal mais qu'y a-t-il encore à améliorer ? A ce lvl, les dommages surclassent largement la chance non ? On cale une expi de temps en temps mais bon, le combat se fait surtout à l'immo. Donc il me faut de la vita, de la sagesse et des dommages en priorité, c'est ça ? Je compte sur vous pour critiquer, bien évidemment ![]() Edit : au niveau des sorts, j'avais pensé à ça : tir éloigné lvl 5, immo lvl 4, odt et expi lvl 3 et recul lvl 5. Oui, c'est un cra eau mais les dommages ne diffèrent pas énormément et recul 5 est quand même bien sympathique. Après, si ça ne vous plaît pas, encore une fois, ne vous gênez pas !! |
![]() |
|
|
Ok, merci. Plus qu'a aller l'xp encore un peut alors.
Tu es sur qu'il n'y a rien de mieux ? J'ai les moyens pour tout sauf Dofus/Exo. |
![]() |
|
|
Bah, si ce n'est qu'un parchottage 101 sag/chance/Vita voire agilité, avec des over voire exos Vita sur la plupart des items
![]() |
![]() |
|
|
OkOk, merci bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ais regarder sur le wiki me ce n'est pas ecrit . En si non tu pourait me répondre s'il te plait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|