fuw |
Dernières publications

Bonjour, personnellement je trouve cette orientation sur les dofus néfaste. Dofus est un JEU ! on est là pour s'amuser avoir ... Lire la suite
Pas du tout ce que j'ai dit ... Tu confonds difficulté et pénibilité .. Essayer de dropper un truc avec une chance de 0.2%... Lire la suite
Voilà c'est tout a fait ce que je voulais dire :). Je fais le DC même pas une fois par semaine, je ne le farm pas, mais chaqu... Lire la suite

Bonjour je suis un cra lvl16x multi-élément ou dommage (j'ai l'impression que c'est similaire). J'ai le choix entre 2 stuff, je... Lire la suite

j'ai 35 dom (sans familier), 71 puissance ... Mouai effectivement remplacer la cape fulgu, mais comme cac +1pa il n'y a que la ... Lire la suite

Bonjour, je suis un cra dommage ( à dominance air-terre) lvl 158. Je joue en 12 pa / 6 pm avec cape fulgurante et items frigost... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les bottes horchons sont si chères : 1.2m en moyenne sur Goultard ! si on regarde les carac... Lire la suite

bonjour, tout est dans le titre : a combien estimez-vous un dofus cawotte +29 en sagesse ? merci Lire la suite

Modéré par Seif' : Recherche d'artisan interdite.] Lire la suite