[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
L'Ama/Eme serait idéal pour frapper au premier tour, balancer Oeil de Taupe directement si tu es contre un crâ, et virer pm avec immo pour directement bien se placer.
Ouais je l'ai actuellement, mais contre par exemple un sacri qui aura toujours moins d'ini, c'st pas très pratique quoi ^^ Merci.

Je trouve que j'ai pas assez de vie.. x:
Salut tout le monde , actuellement j'ai un crâ eau / sagesse lvl 146 (Wai , c'est rare)
et j'aimerais passez bi-élément , mais j'hésite entre eau / feu (Sa tape en zone §§)
en full tot + cape fulgu , me tapper des délire en full classe , ou me passer
eau / air en roissingue etc (a défaut de cac)
en sachant que je compte jouer en team , que me conseillez vous ?
Salut,

Personnellement, je prendrai Eau/Feu si c'est solo ou petit mobs, mais dans ton cas je prendrai Eau/Air pour plus de confort de jeu. (Mon point de vue, hein).

Pour en venir à moi, j'aimerais connaître votre avis pour un stuff eau lvl 80 pour mon cra. Sachant que j'aimerais jouer en 11 pa 6 pm, possibilité de faire des bon combo avec sa.

Donc j'ai pensé à sa :

FM 170 Pano Indigo Royale PM

Sachant qu'il me faut beaucoup de vita (1600 minimum) et de sagesse. (Parcho 101 Sasa/Chance et 80 Agi).

A améliorer si nécessaire.

Et devrais-je aussi garder ma pano indigo (over vita) pour les adversaires Eau ?

Puisque j'y suis, y a t-il des Stuff pour certaine classe à ce niveau ? (Par exemple pour un sacri, c'est full Pm etc.. enfin avant la Maj)

Merci et bonne fin de journée.
Citation :
Publié par [Tsuna]
Ouais je l'ai actuellement, mais contre par exemple un sacri qui aura toujours moins d'ini, c'st pas très pratique quoi ^^ Merci.

Je trouve que j'ai pas assez de vie.. x:
Un Péki/Bouloute/Croum ? :x
Bonjour ,
J'aurais deux conseils a demander pour mon cra eau arriavant bientot 114.

1) Pour le stuff

j'hésite entre full AA avec :

ou :

et le reste en AA

bref la question est ai-je braiment besoin d'un cac

2 ) Carac

Le bazar conseille 60 chance de base et le reste en vie pour pvp et sagesse pour pvm ,mixer les 2 dans un optique pvp-pvm.

Mais je compte faire les 2 et en pvp il me faut pas mal de sasa pour poutrer iop ,sacri........
Alors qu'en pensez vous full vita??full sasa??ou un mix??
Au lvl 114 full AA + Ares + full vita + parcho 101 sagesse/chance/agi, c'est pas mal.

Mais au lvl 114 c'est pas un must de pvp. Il te faut un maximum de pm et de sagesse, AA est pas mal, mey bon.
Citation :
Publié par knyke
Je suis parcho eau et air mais je peux pas sasa.
full sasa??
Met tout tes points en chance le temps de finir ton parchotage sasgesse. Apres tu pourras investir en sagesse.

Citation :
Publié par [Tsuna]
Si tu met full sasa, c'est mort pour le pvp . Essayer de te parcho à 50, tu met jusqu'a une centaine puis full vita ?

C'est une hypothèse.
En pvp (et surtout avec la nouvelle cinglante) la sagesse est PRIMORDIALE, pour un cra en pvp, quel que soit son lvl. donc desole ce que tu Dis est une aberation.

Tu peux investir a 200 en sasa apres parchotage et le reste en vita a bl, mais a partir du du lvl100-120 je ne peux que te conseiller le full vita. (Les sorts de retrait de PA existent aussi)
Citation :
Publié par druwaithh
Met tout tes points en chance le temps de finir ton parchotage sasgesse. Apres tu pourras investir en sagesse.

En pvp (et surtout avec la nouvelle cinglante) la sagesse est PRIMORDIALE, pour un cra en pvp, quel que soit son lvl. donc desole ce que tu Dis est une aberation.

Tu peux investir a 200 en sasa apres parchotage et le reste en vita a bl, mais a partir du du lvl100-120 je ne peux que te conseiller le full vita. (Les sorts de retrait de PA existent aussi)
Eh bien c'est ce que je dis, il faut qu'il soit full vita.. d'ou l'importance du parchottage sagesse !

Parce que entre 700 de vita (full vita) et 200 de sagesse, mon choix est fait ...
Citation :
Publié par [Tsuna]
Salut,

Personnellement, je prendrai Eau/Feu si c'est solo ou petit mobs, mais dans ton cas je prendrai Eau/Air pour plus de confort de jeu. (Mon point de vue, hein).

Pour en venir à moi, j'aimerais connaître votre avis pour un stuff eau lvl 80 pour mon cra. Sachant que j'aimerais jouer en 11 pa 6 pm, possibilité de faire des bon combo avec sa.

Donc j'ai pensé à sa :

FM 170 Pano Indigo Royale PM

Sachant qu'il me faut beaucoup de vita (1600 minimum) et de sagesse. (Parcho 101 Sasa/Chance et 80 Agi).

A améliorer si nécessaire.

Et devrais-je aussi garder ma pano indigo (over vita) pour les adversaires Eau ?

Puisque j'y suis, y a t-il des Stuff pour certaine classe à ce niveau ? (Par exemple pour un sacri, c'est full Pm etc.. enfin avant la Maj)

Merci et bonne fin de journée.
Up
Citation :
Publié par [Tsuna]
Eh bien c'est ce que je dis, il faut qu'il soit full vita.. d'ou l'importance du parchottage sagesse !

Parce que entre 700 de vita (full vita) et 200 de sagesse, mon choix est fait ...
Essaye de lire correctement la reponse qui t'est donee la prochaine fois,si ton choix est vite fait entre ne retirer aucun pm/pa ou avoir le plaisir de jouer a l'entrave ... m'enfin etre un pountch qui expi sa doit etre socool.

Pour en revenir a ton 700 vita > 200 sasa olol,

Tu te parchotte 101/sasa/vita/chance, la on est d'accord

Prenons la tranche de lvl 65-80 puisque c'estsur celle ci que semble se baser ton experience, tu aura 325-400 points de caracs a repartir, si je suis ton conseil je me retrouverais alors aux lvl 80 avec 500 vita de base, et 100 sasa de base, un beau pountch a expi.

Cependant si tu as la presence d'esprit nescessaire pour entrevoir l'importance du retrait de PM et de Pa pour un cra, tu t'apercevra alors bien vite qu'un 200 vita, 200 sasa, te permettant au choix de mettre ton adversaire a 0-2PM ou/et de lui retirer 4-6PA, est autrement plus strategique et infiniment supperieur pour un cra qui sait jouer son personnage.
Je sais très bien jouer Crâ, merci. Déjà, je n'ai jamais vu de cra ayant tout investi en sagesse. 100 point déjà..

M'enfin je ne vais rien dire, car je n'ai pas envie de partir dans un débat inutile.
Faite comme bon vous semble.

Bonne soirée.

ps : Je possède un Crâ 18X plus un autre 67, j'estime avoir une expérience de jeu avec cette classe assez importante.

Edit : Oui je parle pour les Cra pvp, je voit beaucoup de Cra pm full sasa.
Citation :
Publié par [Tsuna]
Déjà, je n'ai jamais vu de cra ayant tout investi en sagesse.
Tu parles en PvP ou en général ? Car dans les deux cas j'en ai vu quelques dizaines perso, même en PvP, avant la màj, vers les niveaux 50 avec une robbie capuche, les premiers montaient assez rapidement à un grade élevé (7-8).
Les Cra Eau/Sagesse ayant monté la Sagesse à fond, c'est pour du PvM hein ( mon cas )

Pour PvP, je pense qu'il faut faire des concessions entre monter la vita et la sagesse, avec la MàJ cinglante, la sagesse a son importance, mais il faut pouvoir tenir longtemps .

Pi, pour druwaithh, mettre ses points en chance ? Lawl ? T'arrives rapidement à du 4p1, voire 5p1, donc vraiment aberrant de foutre ses points dedans ( c'est mon avis, et je pense qu'il est partagé par certains )

En clair :
- PvM : Sagesse à mort
- PvP : Savoir mixer les deux .

( Ouais bon je sais que les Cra Eau sont souvent liés au PvP ... m'enfin bref .

Bonne soirée, Keep'
Citation :
Publié par Keep'
Les Cra Eau/Sagesse ayant monté la Sagesse à fond, c'est pour du PvM hein ( mon cas )

Pour PvP, je pense qu'il faut faire des concessions entre monter la vita et la sagesse, avec la MàJ cinglante, la sagesse a son importance, mais il faut pouvoir tenir longtemps .

Pi, pour druwaithh, mettre ses points en chance ? Lawl ? T'arrives rapidement à du 4p1, voire 5p1, donc vraiment aberrant de foutre ses points dedans ( c'est mon avis, et je pense qu'il est partagé par certains )

En clair :
- PvM : Sagesse à mort
- PvP : Savoir mixer les deux .

( Ouais bon je sais que les Cra Eau sont souvent liés au PvP ... m'enfin bref .

Bonne soirée, Keep'
Alors,

- J'ai joue un Cra en pvp tranche 140-169 depuis la maj, 150 en intel 150 en agi le reste en sasa (full parcho) et je ne suis jamais descendu en dessous du grade 8. La sagesse est primordiale et te permet grace a tes capcitees d'entraves de tenir bien plus longtemps que 2-300 de vita.

-Ensuite tu parle d'un de mon post precedents, essaye de comprendre mes propos, ou tout simplement de lire, avant de balancer des "olol" et "fullstatsnoobimdr.

La personne en question disposais d'un parchotage 101 agi et chance, le fait d'investir autre part avant d'avoir fini le parchotage vita ou sagesse me parait etre une erreur. Je ne disais en aucun cas qu'a long terme il devrais garder tout ses points en chance.

Cordialement, Druwaith
Citation :
Publié par druwaithh
Essaye de lire correctement la reponse qui t'est donee la prochaine fois,si ton choix est vite fait entre ne retirer aucun pm/pa ou avoir le plaisir de jouer a l'entrave ... m'enfin etre un pountch qui expi sa doit etre socool.

Pour en revenir a ton 700 vita > 200 sasa olol,

Tu te parchotte 101/sasa/vita/chance, la on est d'accord

Prenons la tranche de lvl 65-80 puisque c'estsur celle ci que semble se baser ton experience, tu aura 325-400 points de caracs a repartir, si je suis ton conseil je me retrouverais alors aux lvl 80 avec 500 vita de base, et 100 sasa de base, un beau pountch a expi.

Cependant si tu as la presence d'esprit nescessaire pour entrevoir l'importance du retrait de PM et de Pa pour un cra, tu t'apercevra alors bien vite qu'un 200 vita, 200 sasa, te permettant au choix de mettre ton adversaire a 0-2PM ou/et de lui retirer 4-6PA, est autrement plus strategique et infiniment supperieur pour un cra qui sait jouer son personnage.
Tu veux dire alterner vie et sagesse non?
Sa peux etre une option, mais je ferai plutot sa comme sa:

- lvl 60 sasa a 200 reste en vita
- Continue a monter la vita jusqu'au lvl 100
- Full sasa a partir du lvl 100 ou 114

C'est la voie que j'avais choisie, sachant qu'evidemment tu joue 11PA 6PM a partir du lvl 80 sans dd emeraude/xx, privilegie une prune amande et des bwaks/croums resis.

La Puissante ceinture fulgu OM vita est un excellent investissement pour un cra je trouve, mon cra l'a gardee du lvl 80 au lvl 189.

Cordialement, Druwaith
Citation :
Publié par druwaithh
Sa peux etre une option, mais je ferai plutot sa comme sa:

- lvl 60 sasa a 200 reste en vita
- Continue a monter la vita jusqu'au lvl 100
- Full sasa a partir du lvl 100 ou 114

C'est la voie que j'avais choisie, sachant qu'evidemment tu joue 11PA 6PM a partir du lvl 80 sans dd emeraude/xx, privilegie une prune amande et des bwaks/croums resis.

La Puissante ceinture fulgu OM vita est un excellent investissement pour un cra je trouve, mon cra l'a gardee du lvl 80 au lvl 189.

Cordialement, Druwaith
Sauf que je suis 114 je restat a combien de point en vie et en sasa :

5 point par lvl sa me fait 565 point de carac

300 vie le reste en sasa??

Comme toi j'ai choisis cra eau pour enlever PA/PM je ne vois pas l'utilité de joué sans sagesse un cra eau.
Au lvl 114 tu peux largement jouer full sagesse avec un Parchottage complet,

Pour ma part j'avais investis intel et force jusqua 150, la force pour profiter un peu plus de punitive avec la AA, et l'intel pour porter une limbes magee 55intel.

Un bon stuff pvm : Full AA sauf la ceinture, Puissante ceinture fulgu, limbes, Anneau DC.

En pvp : tu remplace l'anneau AA par un gel PM et la coiffe AA par un billreolle en fonction de l'adversaire.

Dans quelques lvl, les bottes hoktones, ainsi que l'amulette du printemps, le solomonk (meme si la perte de sagesse sur un cra ne me palis pas trop), Les bottes Harry, ou encore la Mastralis viennent s'offrir a toi pour faire evoluer ton build.

A noter que pour un cra souhaitant joeur bi-element en continuitee avec la AA, la pano MR est excellente, a allier avec une amu du printemps, une limbes, des bottes hoktones, et une puissante cinture fulgurante ainsi que l'eternel gelano PM.

Cordialement, Arownia
Salut,

J'aimerais savoir si il existe un meilleur stuff que celui de ma cra lvl 67 actuel, qui est :

+170Pano Indigo Over VitaPM+140 Vita Camé + 43.

Et

+120 Vitafm 100 vita 30 agi{Boufbamu}Over chance Camé + 43.

J'ai essayer de trouver des meilleur jet mais il n'y en a pas actuellement.

J'ai 1486 et 1413 de vita, ce n'est pas mal.

Je voudrais juste savoir s'il y a mieux, vous avez des idées ?

Ps: Je ne trouve pas de Bottes de l'éleveur de bouftou over vita donc je ne pense pas les prendre.

J'avais une truelle que j'ai vendu, 140 vita > 40 agi 1-2 dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés