[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte monter un cra eau sasa 50.
Parcho 101 chance / sasa caract en sasa bref ^^

Je suis face à un dilemme pour mes points de sorts ne souhaitant pas diamenter.
Le wiki dit : " Du niveau 1 à 12 conservez vos points de sorts et au niveau 13 montez Flèche d'Expiation 5.
Du niveau 13 à 16 conservez vos points de sorts et au niveau 17 montez Œil de Taupe jusqu'au niveau 21 de votre personnage où le sort sera 5.
Au niveau 26 commencez à monter Flèche d'Immobilisation que vous achèverez de monter niveau 5 au niveau 31.
Du niveau 31 à 40 montez Flèche de Recul jusqu'au niveau 5.
Du niveau 41 à 50 montez Flèche de Dispersion jusqu'au niveau 5.
"

Soit Expia 5 Oeuil de Taupe 5 Immo 5 Recul 5 Dispersion 5

N'empeche que là il manque l'excellent Tir Eloigné,

Je pensais à (Level 51)

Tir Eloigné 4 ( 4 pts de caract pour 1 po ? :< )
Immo 5
Expia 5
Oeil de taupe 4 ( 4 pts de caract pour 1po ? :< )
Dispersion 5 ( même temps de relance que Expia )

Et là dilemme... J'ai encore 8 point de sort et je dois monter Tir Puissant et Recul.

Que faire ( mon cra aura environ 100 d'agi ) .

Merci d'avance
Salut,

Comme solution j'ai : déboost Dispe 5 et monte flèche de Recul 3 ; ODT 5 ; Tir éloigné 5 et Tir Puissant tu le montes petit à petit.
Coucou, je viens de restat complètement mon Crâ lvl 99.
Je voudrais donc avoir une idée de pano pour un build PvP, si possible 10PA (2Rall/tour)... Enfin, je vais passer 100 bientôt donc j'aurais un PA en plus =)
Actuellement j'ai un Gelano PA/PM et ... le reste c'est vendu (mon ancien stuff multi).
Voilà, j'apprécierais grandement votre aide pour un build orienté PvP mais avec possibilité de faire du PvM (évidemment ^^).
Enfin, j'aimerais des indications sur les points de caractèristiques : Où les répartir :/
Merci !

Edit : J'ai évidemment pensé à L'ares mais, je ne me connais pas eau :/
Perso, j'avais :

- Casque Cb/Billréole
- Cape chef bwork
- Amu Shika over vita
- Anneau blop indigo royal (Miam l'ini)
- Gel PM
- Puissante ceinture fulgurante
- Bloptes indigo royales
- DD Pm/Ini
- Arès.

11PA 6PM (Avec le PA du level 100).

Parcho 101 chance/sasa - Full sasa.
Dofus cawotte 47 , je montais a 320 sagesse pour 290 chance. Environ 1200 vita.

Auto G10 .
Cra eau cercle 60 : Carac JcJ
Bijour, bijour. Voila, ici,mon premier post sur ce forum. Ca fait longtemps que je n'ai pas joue, je suis donc un peu perdu. Je tiens a monter un cra eau pvp au level 60. Mais voila, j'ai beau chercher, pas grand chose ne me convient.
J'ai donc deux choix de stuff :
-Soit je joue en mode 7/8pa, 900/vita, 5/6pm 280/300chance 180sasa(tape deux fois a l'immo et une cinglante)
-Ou bien, je joue mode 9pa, 900vita, 6pm, 180/200 chance (aie aie aie), 200sasa (tape trois fois a l'immo, et un cinglante : -5pm ca fait mal...)
Le choix est difficile, car 200 chance, c'est pas grand chose, donc pas beaucoup de degat :/, mais immobiliser l'adversaire est assez pratique.
Je ne veux pas devoiler mon stuff, mais si vous en avez dites tjrs
Par ailleurs, je pense etre parcho 101 vita/chance/sasa (les carac que j'ai mises inclus le parcho) Mais ou mettre les autres de carac, vita ou sasa ?
Si l'adversaire me touche je meurs, donc autant mettre en sasa pour maximiser la perte pa/pm ?

PS : clavier qwerty --> no accent
Met 150 sagesse et le reste en vita .

Je te dirais prend les 2 stuffs (en espérant qu'un d'eux n'a pas de malus résistance)

Ps : même en qwerty , le correcteur d'orthographe peut te remettre les accents .
Effectivement, il y a un correcteur, je ne l'avais pas vu (1er poste).
Merci pour le conseil, et niveau dd, vous me conseillez quoi ? Il me manque un peu d'ini donc je ne sais pas (je ne tiens pas a avoir une Emeraude)
Citation :
Publié par Hoshyx
Salut tout le monde,

j'ai pensé a un pti stuff pvp pour mon cra lvl 14x

Anneau RM
amu RM
botte RM
pagniglou
cape mansot royal
Masque du Sergent Zoth
Hache du Guerrier Zoth
et comme dinde, une émeraude-amande

Pensez vous que ce stuff peut être viable en pvp?

Cordialement, Hoshyx.
Non , c'est bien le full eau lvl 60 a 12x mais après c'est du gachis , et un investissement qui vaut pas le coup , je te conseil d'aller voir dans le wiki du cra multi-élément .
Yo !

Je possède une Crâ Chance/Sagesse plus orienté Soutiens qui approche de son Level 114, cependant j'ai des doutes concertants quelques sorts !

-Flèche Magique avec son retrait de 2 Po au Level 6 mérite t-il le coup d'être monté ?
-Flèche de Recul mérite le Level 6 avec son Recul de 4 Cases ?
-Flèche de Dispersion est il suffisant au Level 1 ?

Merci.
Bonjour,

je reviens d'une période d'un an où je n'ai pas joué a dofus et je vois que les cra eau sont devenus franchement très interessants et tentant a jouer.

Ayant déjà joué avec un cra air 1/2CC qui me plaisait énormément dans son gameplay, je me demande si il y aurait un interet a monter un cra eau/air, est-ce réellement viable au niveau des degats ? Serait-il possible que je garde la configuration 1/2CC tout en m’orientant également vers l'élément eau ?

Je me demandais aussi comment faire a propos des stats, peut-être parcho la chance et mettre tous mes points en agilité ?

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Je suis en possession d'un crâ lvl 132 sur lily, et j'ai une envie: passer mon crâ eau pour PvM
J'ai longuement abandonné mon crâ, créé d'autre perso, mais j'ai décidé de le continuer. Quand je dis PvM, je pense à des kaniglous en groupe, mes dopeuls, et quelques donjons blop.
Alors, trêve de bavardage, je serai parchotté 101 chance/sagesse/vita avec mes stats tout en sagesse.
Voici le stuff auquel j'ai pensé ( j'ai essayé de maximiser la sagesse et la chance):
http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-1.html
J'atteins quand même 62X de sasa et presque 500 de chance ainsi qu'une jolie prospection.
Je le dis d'avance je préfère cette dragodinde à une dragoune.
D'après vous est-ce viable?

EDIT: Je viens de voir la date du dernier post.. Je laisse tout de même celui-ci au cas où un connaisseur passerait par là
Je trouve que tu manques de +dom et de PO. 9 PA te suffisent ? je verrais bien une puissante ceinture fulgu, une feuille de printemps pour la PO, bien qu'il n'y est pas de sagesse.

Tu gagneras à mon avis à switcher l'anneau AA pour un anneau DC, 5 dom's de plus. Pour les bottes, regardes si les bottes du royalmouths ne te plaisent pas plus que les tibias ancestraux. Sinon j'aime bien.
Tout d'abord merci de ta réponse.
Pour les 10PA je pense alterner ma ceinture et la ceinture fulgu en fonction de s'il y a un donneur de PA dans mon groupe. Je pense aussi mettre un anneau DC ainsi que la feuille de printemps bien que la perte de sagesse me rebute un peu.
J'ai connu le même problème que toi, je voulais que chacun de mes items donne de la sagesse. Finalement j'ai accepté de prendre la feuille de printemps, et franchement, même sans sagesse, 2 po et 10 dommages, c'est juste excellent pour son level, et tu ne perds pas de chance.

Je pense que tu ne le regretteras pas

Sinon pour les 10 pa, si tu ne veux pas te séparer de ta ceinture et que tu n'auras pas à utiliser ton cac, tu peux prendre une Ares.
Ok donc je pense prendre la feuille de printemps car un peu moins d'xp contre un confort de jeu sur chaque combat, je préfère la deuxieme option^^.
Effectivement, je n'avais pas pensé à l'Ares ==> Pas chère et des bonus honnorables: je vais aussi l'acheter
Edit: Dans une optique plus confort de jeu, je viens de penser à la ceinture du royalmouth qui offre chance/sasa/PO/dommage
Bonjour,
Je suis actuellement un crâ eau de cercle 118.
Je ne suis "que" grade 2, malheureusement :x
Je suis actuellement avec un build

Coiffe :
CàC :
Amulette :
Anneau 1 : FM PM
Anneau 2 :
Ceinture :
Cape :
Bottes :
Dofus 1 : +31
Dofus 2 : +21
Dofus 3 :
Dragodinde : lvl 100 [60 chance / 1 PO / 200 vita]

Je suis parchotté 101 sasa, 101 chance, 101 vita.
Mes points de caracs sont répartis en vita (environ 500) et tout le reste, je le met et le mettrais en sasa.
Ce qui me donne un total de :
2266 vita (en réel, pas dans les stats)
300 sasa
(134 force)
(0 intell)
466 chance
(0 agi)
10 PA
5 PM
911 ini
215 PP
+2 PO
2 invocs [ChaferFu et Arkane Powaaa]
Retraits/Esquives PA/PM : 30
CC : 12
Tacle/Fuite : 1 :x
Dommage : 35 et 43%

Voilà, j'ai tout dit =P
Je cherche un build plus adapté PvP :x
Merci
Ps : J'ai pensé à un familier +dommages à la place de ma DD, mais je ne sais pas encore :x
Tu fais comme moi dans cette tranche de niveau, tu passe terre/eau

Avec La pano AA+Cape fulgu+Gelano+Torque ancestral+DD Prune/Indigo.

http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-1.html

Voila le stuff le plus approprie, tu met 200-250 en force et soit tu parcho la chance soit tu met tes points en chance si ta pas de tunes.

Bien sur tu monte tes 8 sorts+Tir puissant+Maitrise de l'arc et tu roxx a distance ou au corps a corps.
si ta assez de points pense a monter liberation ou fleche de dispersion et la maitrise de l'epee.
Mais je pense maitrise de l'epee en priorite, apres tu vois.

Combo expi/punitive en etant booste, 1 sort de zone et retrait PA, 2 sort retrait PM.

Au total tu a 450 force,420 chance,280 sagesse,1700 vita sauf si tu as mit des point dedans, c'est pour cela que je te conseille de mettre en force 200-250, parcho la chance et de miser tout le reste en vita a peut pres 2000 pdv.

Tu peut choisir ton corps a corps dans ce stuff, donc si sa te plais pas, change avec des bonus plus interresant ou/et de l'ini avec.
Prend une DD amande/indigo si tu veut jouer en 1er avec un corps a corps+ini+chance de preference.
Attends, je veux rester full eau (voire eau/sasa) mais je vais pas me restat ; déjà que j'ai galéré à me parchotter 101 en sasa/vita et chance ...
Mais merci quand même =')
Griffe Rose pour PvP ?
Garde l'Ares, la Cape Fulgu et joue en 11Pa. Voilà

Et les sorts non, MdA lvl 3 max, tir éloigné, expia/odt/ral/immo, dispé, cinglante et recul. Tu vois ce qu'il te reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés