Unknown-Legend |
Trouver plus de messages par Unknown-Legend |
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Comme solution j'ai : déboost Dispe 5 et monte flèche de Recul 3 ; ODT 5 ; Tir éloigné 5 et Tir Puissant tu le montes petit à petit. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci =)
Je teste ça alors ^^' |
![]() |
|
|
Bah Emeraude/amande ...
Regarde quelques pages avant, et meme le wiki, tu as des stuff tout faits . |
![]() |
|
Empereur
|
Salut tout le monde,
j'ai pensé a un pti stuff pvp pour mon cra lvl 14x Anneau RM amu RM botte RM pagniglou cape mansot royal Masque du Sergent Zoth Hache du Guerrier Zoth et comme dinde, une émeraude-amande Pensez vous que ce stuff peut être viable en pvp? Cordialement, Hoshyx. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dispé level 5/6 ( Pour dispé a chaque expiation)
Recul level 5 Magique level 1 J'avais monté mon cra comme ça, j'avais pas assez de points pour magique. |
![]() |
|
|
Recul et dispe niveau 6 apporte tout de même un sacré confort de jeu au niveau du placement. Quant-à la flèche magique, elle n'est pas indispensable à monter je pense.
|
![]() |
|
#391776 |
|
Bonjour,
Je suis en possession d'un crâ lvl 132 sur lily, et j'ai une envie: passer mon crâ eau pour PvM ![]() J'ai longuement abandonné mon crâ, créé d'autre perso, mais j'ai décidé de le continuer. Quand je dis PvM, je pense à des kaniglous en groupe, mes dopeuls, et quelques donjons blop. Alors, trêve de bavardage, je serai parchotté 101 chance/sagesse/vita avec mes stats tout en sagesse. Voici le stuff auquel j'ai pensé ( j'ai essayé de maximiser la sagesse et la chance): http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-1.html J'atteins quand même 62X de sasa et presque 500 de chance ainsi qu'une jolie prospection. Je le dis d'avance je préfère cette dragodinde à une dragoune. D'après vous est-ce viable? EDIT: Je viens de voir la date du dernier post.. Je laisse tout de même celui-ci au cas où un connaisseur passerait par là ![]() |
![]() |
|
|
Tu fais comme moi dans cette tranche de niveau, tu passe terre/eau
Avec La pano AA+Cape fulgu+Gelano+Torque ancestral+DD Prune/Indigo. http://dofusbook.net/perso/Kyoshark/Kyoshark-1.html Voila le stuff le plus approprie, tu met 200-250 en force et soit tu parcho la chance soit tu met tes points en chance si ta pas de tunes. Bien sur tu monte tes 8 sorts+Tir puissant+Maitrise de l'arc et tu roxx a distance ou au corps a corps. si ta assez de points pense a monter liberation ou fleche de dispersion et la maitrise de l'epee. Mais je pense maitrise de l'epee en priorite, apres tu vois. Combo expi/punitive en etant booste, 1 sort de zone et retrait PA, 2 sort retrait PM. Au total tu a 450 force,420 chance,280 sagesse,1700 vita sauf si tu as mit des point dedans, c'est pour cela que je te conseille de mettre en force 200-250, parcho la chance et de miser tout le reste en vita a peut pres 2000 pdv. Tu peut choisir ton corps a corps dans ce stuff, donc si sa te plais pas, change avec des bonus plus interresant ou/et de l'ini avec. Prend une DD amande/indigo si tu veut jouer en 1er avec un corps a corps+ini+chance de preference. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|