Black-Gloves

Dernières publications

RSS
22 January 2014 à 12:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un anneau nobstant exo PA. Je suis ouvert à toute proposition =). Pseudo IG:... Lire la suite
2 December 2011 à 17:52 - Messages
Oui c'est vrai que j'avais oublié ^^, je suis Cra niveau 155 et mon pseudo c'est Black-Gloves, voilà jpense qu'il ne faut que s... Lire la suite
1 December 2011 à 22:01 - Messages
Bonjour, n'ayant pas accès au wiki je suis obligé de mettre un petit message =). J'aurais besoin d'aide pour faire un Kimbo pou... Lire la suite
30 November 2011 à 16:46 - Discussion
Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir un bwak terre +90 et j'aimerais savoir sa valeur. Merci d'avance. Lire la suite
27 November 2011 à 11:52 - Messages
Bonjour à tous j'aimerais restat mon cra en mode terre et le stuff avec une panoplie qui serait efficace avec le marteau de la ... Lire la suite
21 November 2011 à 19:59 - Messages
Bonjour à tous, voilà mon enutrof approchant du lvl 133 et donc du et , j'aimerais changez un peu mon stuff. Pour l'instant j... Lire la suite
15 November 2011 à 22:14 - Messages
Un grand merci à Homard pour m'avoir aidé au donjon otomaï. Joueur sérieux et rapide, franchement n'hésitez pas à lui demandez ... Lire la suite
14 November 2011 à 17:26 - Messages
Salut, Homard pour mes disponibilités je suis connecté tout les jours entres 16h45 et 18h et à partir de 19h jusqu'a 23h à peu ... Lire la suite
13 November 2011 à 22:12 - Messages
Bonjour, Déjà un très grand merci et bravo pour cette initiative, c'est rare de voir des gens offrir leurs services gratuitemen... Lire la suite
8 November 2011 à 22:43 - Messages
Bonjour à tous, voilà j'aimerais restuff mon Enu terre pour faire un peu de Kolizeum mais je m'interroge sur le stuff que je do... Lire la suite

Jeux

Black-Gloves joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Black-Gloves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Black-Gloves n'a publié aucune critique de jeu.