Aide au donjon

Répondre
Partager Rechercher
J'annonce aux personne du Korriandre d'hier et de l'Obsidiantre de cet après midi , que je ne pourrais être disponible que ce soir . Mettez vous d'accord entre vous pour choisir une nouvelle horaire .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abrara-SE
Pour l'obsi je suis dispo ce soir jusqu'à pas d'heure
Faut voir les heures.

EDIT : 21h l'obsi.

Dernière modification par Bijou ; 13/11/2011 à 16h24.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
Déjà un très grand merci et bravo pour cette initiative, c'est rare de voir des gens offrir leurs services gratuitement.
J'aurais besoin de tes services pour aider mon nunu à restat car je ne trouve aucun groupe pour passer les donjon Arche Otomaï, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril est-ce qu'il serait possible que tu m'aide à les faire dans la semaine?

Encore merci, cordialement Black-Gloves.
Le weekend étant passé , je ne pourrais surement pas participer au donjon auquel je me suis inscris durant la semaine , je me désinscrit donc pour la semaine , et retenterai ma chance le weekend prochain , si jamais je peux un soir , je te contacterai nasashi.
Citation :
Publié par Black-Gloves
Bonjour,
Déjà un très grand merci et bravo pour cette initiative, c'est rare de voir des gens offrir leurs services gratuitement.
J'aurais besoin de tes services pour aider mon nunu à restat car je ne trouve aucun groupe pour passer les donjon Arche Otomaï, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril est-ce qu'il serait possible que tu m'aide à les faire dans la semaine?

Encore merci, cordialement Black-Gloves.

Merci , et oui je peux te faire passer ces donjons , tu n'as qu'a me mp tes disponibilités de la semaine ici ou IG , et si tu trouve deux autres personne qui ont besoin de faire ces donjons préviens les et moi ensuite .

Citation :
Le weekend étant passé , je ne pourrais surement pas participer au donjon auquel je me suis inscris durant la semaine , je me désinscrit donc pour la semaine , et retenterai ma chance le weekend prochain , si jamais je peux un soir , je te contacterai nasashi.
J'ai deux personnes qui ont besoin de faire le korriandre , donc essaie de voir si vous aurez des horaires communes ( j'ai marqué sur le premier post ) .
Je sais pas vous (vu que je suis pas présent),

mais depuis quelques jours j'ai envie de jouer sans en avoir envie.
Certes le kolizéum est intéressant mais les donjons me manquent.

Personne pour en faire, = tout le monde au kolisé = des glandus qui savent pas jouer = ennui.
Et pas de donjon = pas de stuff. flemme de jouer plus de 4 persos = pas de donjon = pas de stuff = pas de stuff.

Donc pour me remotiver, je me propose (parce que t'façon nasa c'est un glandu poilu des doigts), d'aider qui voudra à faire des donjons.
Que ce soit un tofu ou un glours (mais pour ce dernier j suis pas sur de gagner) j'en suis.

J'ai 4 persos (voir 5) que je peux abonner, pas plus.

Je peux aussi (si on me paye très cher) compléter une équipe qui part avec le poilu des doigts.
(en fonction de mes horaires bien sur)

Je serais certainement pas dispo aussi souvent.
Je paye mes clefs mais je garde mon drop.
Je gagne pas toujours parce que dieu se fond toujours dans la masse.
Si on fait le donjon sur skype je garde pas en contact après (namého déjà 15 contacts c'est dur à gérer alors 16...)
Si vous aimez nasa je vous tue en début de combat.
Si je suis pas dispo je peux être co quand même. (tout le monde a le droit d'aller aux toilettes !!!)(ou de manger)(ou juste d'aller dehors)(et aussi pour faire ch*er)
Si j'ai oublié un truc j'ai le droit d'y penser quand je veux.

Je résume, j'aide comme NASA(c) gratuitement, dans la limite de mes clefs, je garde mon drop a moi et vous laisse le votre. Et je peux éventuellement le faire sur skype.

ps : Nasa j't'aime pas ! (sans animosité aucune bien sur)

Pour me contacter, ici ou sur le jeu /w kenkaii

Bye.
Salut, Homard pour mes disponibilités je suis connecté tout les jours entres 16h45 et 18h et à partir de 19h jusqu'a 23h à peu près et je vais essayez de trouvez d'autre personne intéressé par ces donjons.

Je te laisse mon pseudo IG pour me mp: Enu-Lamoure
Black gloves , je te mp IG pour les horaires , et aussi tu n'es pas obligé de trouver d'autres personnes pour ces donjons , il n'y en a pas spécialement besoin , juste si un pote à toi te mp pour venir accepte le x) .

Kenkaii , ... , ... , ... et ... .
Tu veux je te fasses une place dans le premier post ?
Dit le moi sur skype et ose me redire ce que tu viens de dire de vive voix fécatte .
Kenkouille , t'aurais jamais du dire ça , tu va être mon nouvel esclave de guilde attitré , avec mention spécial pour me faire passer les donjons !

Ps : un problème avec les fécas Nasa ? ^^

Dernière modification par odilromax ; 14/11/2011 à 18h48.
Je précise que si vous avez pas assez de persos pour aller en donjon avec nasal je peux compléter, nos persos s'entendent à merveille.

ps odil : nonon on s'entend comme natsu et grey.

Et oui je veux bien que tu rajoutes mon post initial dans la présentation wiki.

Dernière modification par kenkaii ; 15/11/2011 à 16h56.
Bonjour,
Quand finis-t'on notre Tengu ?
Je propose ce soir.
Je vous (eskem, thetruegameur) laisses choisir une heure entre 18 et21 H si ca vous va.
Merci
Haones

Salopard de Tengu qui ne veux pas invoquer de yumi

Dernière modification par pieterpaul ; 16/11/2011 à 21h31.
Entre 18h et 21h ça va être difficile pour moi , je serais plus dispo entre 20h30/21h pour y retourner .

P.S. : Je précise que cette fois on ne retente pu de chall qui nous fait tuer les 2 yomi avant le tengu !
On avait parlé de jeudi plutôt non ? Moi je suis dispo aux environs de 22H30 mais pas avant 22H ça c 'est sur.
Sinon j'ai une fenêtre entre 17H et 18H ( vu qu'on a que le tengu c'est suffisant ).
Si on le fait jeudi, on tente un tengu + fuji ( comme avait dit nasa " pour le suspense on aurait ptet du faire T+F " ) ?

Dernière modification par Abrara-SE ; 16/11/2011 à 14h10. Motif: edit pour le fun
Citation :
Publié par Homard douteux
Entre 18h et 21h ça va être difficile pour moi , je serais plus dispo entre 20h30/21h pour y retourner .

P.S. : Je précise que cette fois on ne retente pu de chall qui nous fait tuer les 2 yomi avant le tengu !
J'suis dispo ce soir et demain.
Rah dommage le chall 80%
OK
je suis disponible à partir de maintenant jusque +- 23 H ( je propose de 22h30 à 23H car eskem a dit qu'il ne savait pas avant ...),

A tantot alors !

Dernière modification par pieterpaul ; 16/11/2011 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés