Aide au donjon

Répondre
Partager Rechercher
Par contre si tu sais m'aider pour un mini drop s'il te plait ?
Je doit juste drop un radius d'ouilleur ( ==> sur oullieur ile sakai)

Haones

C'est bon je l'ai dropé .

Dernière modification par pieterpaul ; 16/11/2011 à 21h33.
Désolé mon aide se résume au donjon ^^' .

Et tout les 3 , rdv à 22h du coup pour finir ce donjon , et non true vu vos lvl je préfère ne pas aller en tengu + fuji x) , et de toute maintenant qu'on a la save au tengu on ne peut plus reculer !
Citation :
Publié par Homard douteux
Désolé mon aide se résume au donjon ^^' .

Et tout les 3 , rdv à 22h du coup pour finir ce donjon , et non true vu vos lvl je préfère ne pas aller en tengu + fuji x) , et de toute maintenant qu'on a la save au tengu on ne peut plus reculer !
22h le tengu ?
D'acc' si j'peux pas j'vous tiens au courant
Ne t'inquiète pas, sans challenge, on le fait en 30 petites minutes je pense !

Dernière modification par pieterpaul ; 16/11/2011 à 21h41.
Maintenant le TENGU de passé, je serais bien tenté de passer le KORIANDRE. Je vois que ''thetruegameur'' voudrait aussi le passer, ce qui fait qu'il reste une place. Je contacterai dès que je me reconnecte (demain) les gens du premier post, mais si jamais un message ici ou /w haones.
Dès que on aura les 3 personnages et un horaire qui convient a tout le monde , je demanderai à se gentil nasashi !

Dernière modification par pieterpaul ; 19/11/2011 à 02h01.
je propose ce soir thetruegamer, 21h15 si sa vous va ?
Il y a normalement une place, si quelqu'un veux la saisir un petit commentaire ici ou /w haones (je ne serais co qu'à partir de 21H)

Dernière modification par pieterpaul ; 19/11/2011 à 02h01.
Au fait , à partir de maintenant , tout ceux qui ont besoin de l'aide au donjon , vous êtes priés de vous inscrire dans le tableau du wiki , si vous n'avez pas assez de message posté ou d'ancienneté écrivez le ici et moi ou quelqu'un d'autre vous inscrira au tableau .
ça évitera le flood permanent du post ^^' .
Message supprimé par son auteur.
Je vais aussi proposer mon aide pour les donjons , car on m'a aidé et on va surement m'aider encore , et donc je tiens a contribuer a cet effort .

En revanche , mon aide seras tournée vers les HL/ML du serveur vu que je ne suis pas capable de réussir les plus gros donjons du jeu par mes propres moyens .

Je dispose de 4 persos(ce chiffre pourra changer en fonction des persos auxquels j'ai accés) : Féca 19X , enu 18X , sacrie 18X et cra 19X .

Je ne serais dispo que le week-end et le vendredi soir essentiellement .

Je ne donne pas mon drop sauf si un prix a été convenu AVANT le donjon .
Je ne suis pas sur de réussir le donjon en question ( bon c'est rare , mais la malchance ça arrive ).
Je peux capturer pour vous si vous me fournissez la pierre sachant qu'un de mes persos dispose du sort de captures d'âmes level 6 .
Je ne farmerais pas un donjon avec vous.

Mais , pour des raison techniques et logistiques ( et de flemme pour certains) , je ne ferais PAS avec vous les donjons suivant :
-Tout les donjons de frigost
-Bworker
-Kimbo
-CM
-DC ( sauf si vous me laissez capturer )
-Chouque
-Péki
-Ougah
-Skeunk
-Kralamoure
-le N
-Minotot ( le torror je veux bien)
-Moon
-SC
-Le château wa

En gros moi aussi je me met a disposition pour aider une autre partie de la communauté.

Pour me contacter : /w Odilromax

Dernière modification par odilromax ; 18/11/2011 à 20h03.
Vu le nombre de team se rajoutant pour aider , je pense qu'il serait bien de mettre de meilleures précisions quant à nos façons de faire ( disponibilités , dj possibles et tout et tout ! ) .
Et odil' , je pense que le mieux que tu puisses faire c'dire que tu fais seulement les donjons frigost x) .
Désolé double post !
Comme le nombre de team proposant l'aide aux donjon sont de plus en plus nombreuses ( bien que je n'ai pas encore mesuré leur efficacité x) ) , j'en profite pour prendre une semaine de pause à partir de Dimanche 20/11 ( donc pour les donjon prévus ce soir c'est encore bon ) . J'en profiterais pour changer radicalement les stuff des personnages , leurs éléments et avoir ce putin de code .
C'est pour ça que maintenant je vous invite à mp tout les autres qui sont inscrits dans le tableau des team .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés