pieterpaul

Dernières publications

RSS
3 January 2012 à 15:57 - Messages
Et quel est la valeur d'un plus 15 ?:)... Lire la suite
3 January 2012 à 12:19 - Messages
sa commence a faire beaucoup, 2 fois en un jour ...... Lire la suite
3 January 2012 à 11:12 - Discussion
Bonjour, c'était pour savoir combien coute a Tutu + 12 environ sur notre Serveur ? Merci Lire la suite
3 December 2011 à 21:31 - Messages
Je voudrais faire un Kimbo, on peux m'aider? Quelqu'un peux me mettre dans le tableau svp. Haones, cra feu 192... Lire la suite
19 November 2011 à 21:59 - Messages
Merci pour le korriandre, quelqu’un peut me changer donjon a faire en kolosso, je suis dispo le soir a partir de 21H en semai... Lire la suite
18 November 2011 à 17:45 - Messages
Je veux bien qu'on m'inscrive tableau pour korriandre. Je suis dispo samedi toute la journées !... Lire la suite
17 November 2011 à 21:36 - Messages
je propose ce soir thetruegamer, 21h15 si sa vous va ? Il y a normalement une place, si quelqu'un veux la saisir un petit comm... Lire la suite
Ok Une autre fois alors :cool:... Lire la suite
Comment écrire dans le tableau, je n'arrive pas ?... Lire la suite
16 November 2011 à 23:23 - Messages
Bonjour, Quand finis-t'on notre Tengu ? Je propose ce soir. Je vous (eskem, thetruegameur) laisses choisir une heure entre 18 e... Lire la suite
OK je suis disponible à partir de maintenant jusque +- 23 H ( je propose de 22h30 à 23H car eskem a dit qu'il ne savait pas ava... Lire la suite
Par contre si tu sais m'aider pour un mini drop s'il te plait ? Je doit juste drop un radius d'ouilleur ( ==> sur oullieur ile ... Lire la suite
13 November 2011 à 21:58 - Messages
Merci pour l'obsi ! Déja impatient pour Givrefoux. =D... Lire la suite
12 November 2011 à 14:39 - Messages
Il y a une tentative d'ouverture de kralamoure ce soir a 20 Heures, saurais tu m'aider a le faire ? (il y a biensur 2 autres p... Lire la suite
Ok, Pas grave :)... Lire la suite

Jeux

pieterpaul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pieterpaul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pieterpaul n'a publié aucune critique de jeu.