pieterpaul |
Dernières publications

sa commence a faire beaucoup, 2 fois en un jour ...... Lire la suite

Bonjour, c'était pour savoir combien coute a Tutu + 12 environ sur notre Serveur ? Merci Lire la suite

Je voudrais faire un Kimbo, on peux m'aider? Quelqu'un peux me mettre dans le tableau svp. Haones, cra feu 192... Lire la suite

Merci pour le korriandre, quelqu’un peut me changer donjon a faire en kolosso, je suis dispo le soir a partir de 21H en semai... Lire la suite

Je veux bien qu'on m'inscrive tableau pour korriandre. Je suis dispo samedi toute la journées !... Lire la suite

je propose ce soir thetruegamer, 21h15 si sa vous va ? Il y a normalement une place, si quelqu'un veux la saisir un petit comm... Lire la suite
Ok Une autre fois alors :cool:... Lire la suite
Comment écrire dans le tableau, je n'arrive pas ?... Lire la suite

Bonjour, Quand finis-t'on notre Tengu ? Je propose ce soir. Je vous (eskem, thetruegameur) laisses choisir une heure entre 18 e... Lire la suite
OK je suis disponible à partir de maintenant jusque +- 23 H ( je propose de 22h30 à 23H car eskem a dit qu'il ne savait pas ava... Lire la suite
Par contre si tu sais m'aider pour un mini drop s'il te plait ? Je doit juste drop un radius d'ouilleur ( ==> sur oullieur ile ... Lire la suite

Merci pour l'obsi ! Déja impatient pour Givrefoux. =D... Lire la suite

Il y a une tentative d'ouverture de kralamoure ce soir a 20 Heures, saurais tu m'aider a le faire ? (il y a biensur 2 autres p... Lire la suite
Ok, Pas grave :)... Lire la suite