Roi / Reine
|
Bonjour tous, j'aimerai avoir de l'aide a la prochaine ouverture du kralamour géant.
J'ai un dofus ocre a aller valider, j'offre mon drop bien entendu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide au donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien que je ne soit pas de ce serveur je trouve l'initiative louable et je félicite son auteur. C'est pas partout qu'on voit des personnes qui sont aussi altruistes.
|
![]() |
|
|
Bonjour, sa serait possible de m'aider à faire le Kolosso + les salles ? Je suis dispo tout les soirs ^^
Feca 199 |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est mon mozilla qui bug ou alors il y a un ... qui a tout foiré le wiki ?
![]() |
![]() |
|
|
Se n'est pas ton navigateur mais bien le dernier qui c'est ajouté au wiki qui a tout défoncer
![]() |
![]() |
|
|
ownd par cougnoux !
Rien de grave, terminatruc a juste ajouté une ligne en dehors de la balise table. |
![]() |
|
Roi
|
J'me suis inscrit pour des donjons Oto
![]() |
![]() |
|
|
Oula grosse liste x) , par contre les gens ayant déjà fait leur donjon , désinscrivez vous svp .
|
![]() |
|
|
Je pourrai surement m'occuper des donjons d'oto ce week-end , je te contacterai IG si c'est le cas.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vraiment désoler pour le bug que j'ai occasionner au wiki (je ne sais toujours pas pk) ^^ sa m'apprendra a vouloir faire tout tout seul
![]() |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Je voudrais bien mais il me faut ta classe, ton niveau, ton pseudo dofus et toute cette sorte de choses
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé à rentrer les info déjà dites .
|
![]() |
|
|
Oui c'est vrai que j'avais oublié ^^, je suis Cra niveau 155 et mon pseudo c'est Black-Gloves, voilà jpense qu'il ne faut que sa.
|
![]() |
|
Roi
|
Plus que le Tynril à passer en fait
![]() |
![]() |
|
|
Bijou, je tente de te contacter demain (matin ou début aprem) pour aller faire un Tynril.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Je voudrais faire un Kimbo, on peux m'aider?
Quelqu'un peux me mettre dans le tableau svp. Haones, cra feu 192 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Si si je suis la moi bien souvent ^^
(Miilk-Shake) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|