Aide au donjon

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis de nouveau en mesure de reprendre l'aide au donjon , heureusement car j'ai reçu pas mal de mp de gens qui se plaignaient de n'avoir aucune aide là x) .
Donc comme prévu ma team a complétement changé ( stuff , élément ... ) donc je ne suis pas sur de gérer autant qu'avant , mais en tout cas c'plus marrant x) .

J'annonce aussi que j'ai deux personnages en réserve ( cra et féca ) qui seront disponibles en cas de coups durs .

Pour plus d'informations toujours me mp sur Nasashi et si vous voulez vous inscrire , ça se passe toujours dans le wiki .
Bonjour, n'ayant pas accès au wiki je suis obligé de mettre un petit message =). J'aurais besoin d'aide pour faire un Kimbo pour ma restat.
Mes Horaires: Tout les jours de 16h30 à 18h et 19h30 à 23h. Pour le week-end ce sera très aléatoire selon ce que je fait.

Ps: Si quelqu'un peut me mettre dans le wiki, sa serait sympathique =).

Merci d'avance.
Très bonne initiative ! Je suis fortement intéressé ! Je te contacterai à l'occasion IG mais au cas où, /w Fryze, Sacrieur 137 ainsi que son équipier l'Ecaflip Fryz 140. L'ensemble des Fri II m'intéresse pas mal, si cela est possible !
Citation :
Publié par Povol
Bijou, je tente de te contacter demain (matin ou début aprem) pour aller faire un Tynril.
OK merci
MP sur JoL si je ne suis pas connecté.
Message supprimé par son auteur.
Tant que j'y pense, je me suis modifié sans poser la question, mais vous prenez les persos unstuff pour du fri II ? Probablement pas mais sait on jamais.
Sinon, vous les prenez pour des plus petits donjons ?( skeunk en l'occurence )

Dernière modification par Abrara-SE ; 12/12/2011 à 18h23.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés