louisdulac |
Dernières publications

L'ouverture de ce soir à été un peu longue mais elle ses bien dérouler... Merci a tout le monde pour l'ouverture !... Lire la suite

Bonsoir a vous ! Je suis tout a fait daccord pour une ouverture samedi prochain. J'ai perdu mon ocre donc je suis chaud pour ... Lire la suite

Se soir je serai présent Mp moi Ig arc-kevakso Toujour un ocre a valider pour ma part :travers:... Lire la suite
Dac pourquoi pas, je serai par contre un peu en retard je pense.... Lire la suite

Bonsoir, Une ouverture est prévu ce samedi soir non?... Lire la suite

L'ouverture du kralamour d'hier soir a bien réussi. L'antre à été ouverte, c'était un peu long, mais elle a été ouverte! Malheu... Lire la suite

Bonjour a tous ! Ayant rater à 4 reprise l'obtention de mon dofus , Je propose Moi aussi une ouverture du kralamour, Demai... Lire la suite

Normalement non, je serai présent en tout cas.... Lire la suite

Je serai présent pour l'ouverture zion :) Et je cherche un team pour aider mon iop a obtenir sont dofus ocre. Si une team a en... Lire la suite

Bonjour tous, j'aimerai avoir de l'aide a la prochaine ouverture du kralamour géant. J'ai un dofus ocre a aller valider, j'offr... Lire la suite

Pour l'ouverture du kralamour de se soir, j'aimerai bien que tu emmène mon iop =) Il faut que j'aille valider mon dofus ocre...... Lire la suite