louisdulac

Dernières publications

RSS
9 June 2012 à 22:08 - Messages
L'ouverture de ce soir à été un peu longue mais elle ses bien dérouler... Merci a tout le monde pour l'ouverture !... Lire la suite
4 June 2012 à 21:44 - Messages
Bonsoir a vous ! Je suis tout a fait daccord pour une ouverture samedi prochain. J'ai perdu mon ocre donc je suis chaud pour ... Lire la suite
16 May 2012 à 18:57 - Messages
Se soir je serai présent Mp moi Ig arc-kevakso Toujour un ocre a valider pour ma part :travers:... Lire la suite
Dac pourquoi pas, je serai par contre un peu en retard je pense.... Lire la suite
12 May 2012 à 17:26 - Messages
Bonsoir, Une ouverture est prévu ce samedi soir non?... Lire la suite
4 May 2012 à 14:11 - Messages
L'ouverture du kralamour d'hier soir a bien réussi. L'antre à été ouverte, c'était un peu long, mais elle a été ouverte! Malheu... Lire la suite
2 May 2012 à 18:10 - Messages
Bonjour a tous ! Ayant rater à 4 reprise l'obtention de mon dofus , Je propose Moi aussi une ouverture du kralamour, Demai... Lire la suite
26 November 2011 à 19:24 - Messages
25 November 2011 à 17:03 - Messages
Je serai présent pour l'ouverture zion :) Et je cherche un team pour aider mon iop a obtenir sont dofus ocre. Si une team a en... Lire la suite
20 November 2011 à 13:13 - Messages
Bonjour tous, j'aimerai avoir de l'aide a la prochaine ouverture du kralamour géant. J'ai un dofus ocre a aller valider, j'offr... Lire la suite
12 November 2011 à 14:15 - Messages
Pour l'ouverture du kralamour de se soir, j'aimerai bien que tu emmène mon iop =) Il faut que j'aille valider mon dofus ocre...... Lire la suite

Jeux

louisdulac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

louisdulac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

louisdulac n'a publié aucune critique de jeu.