Aide au donjon

Répondre
Partager Rechercher
Navré , suite au hack de la moitié de ma trésorerie dofusienne , je ne peux plus assurer l'aide au donjon avec mes perso.

| Modéré par Cougnoux. |

Je vous souhaite à tous un bon courage pour faire vos donjons !

Dernière modification par Cougnoux ; 15/12/2011 à 17h18.
C'est dommage qu'une belle initiative comme ça se retrouve bêtement à l'eau de cette manière.

Bonne chance à toi pour récupérer ton stuff.
Si ça peut aider des gens je gère tous les donjons sauf l'ougah et le glours avec ma petite team (avec un lvl 137 ).

Si ça intéresse des gens je peux refaire un remake de l'aide aux donjons. Laissez un message sur ce topic si vous souhaitez en faire un. (Par contre je serais absent ce week end donc je ne prévois rien avant lundi).
Bonjour Osiris, Mon Enu a besoin de passer le Tengu pour que je puisse enfin farmer le korri comme un kikoo Dis moi quand tu es dispo en /w Cheeses !

Cordialement
Cette aprem à partir de 16h si tu veux. Si ça te dérange pas je prendrais un guildeux en plus et quitte à faire le donjon givrefoux autant prendre 10mn de plus et taper la fuji non ?

Edit : 17h30 en fait

Dernière modification par Osiris ; 22/10/2012 à 15h29.
Désolé je bossais toute l'aprem, en revanche je suis dispo ce soir, je pense que je serai co toute la soirée et jusqu’à 1h30-2h du mat du coup dis moi ton pseudo IG ou mp moi /w Cheeses ou /w Reblochon

Cordialement
Ah, bonne initiative de reprendre ça, c'était bien sympa, pour en avoir fait 2 ou 3, ça permettait des rencontres, de l'entraide... Bref tout ce qu'on aime dans un MMO quoi Je ferais peut être appel à des services ici un jour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Moi je dis, bonne chance à homard douteux qui nous réplique partout la même phrase
Je suis d'humeur encourageante !

Citation :
Moi je dis vive le flood pour up son postcount.
Merci .

Mais blague à part ça fait plaisir de voir quelqu'un qui reprend ce projet. J'ai arrêté depuis maintenant plusieurs mois et l'idée que je me faisais du jeu était que plus grand monde n'y jouait, que le peu de gens qui y restait était quelques octo-compteur persévérants qui jouaient dans leurs coins. Et en me baladant de blog en forum j'ai vu qu'en fait la communauté était toujours présente, et qu'un projet comme celui là recommence prouve qu'elle est même toujours dans une optique d'entraide. Ça fait plaisir .

( Un post de plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés