Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
amélioration ?
Bonsoir, Voila je joue un Cra "Serious-arrow" sur Allister, il est actuellement parcho 101 cha et 79 sagesse. Comme le level 80 Approche j'ai ommencer a élaborer un Stuff
![]() donc :Couronne du Roi Gelax+over vita Cape du Coq Hû+39cha Amublop Indigo Royale+50cha Bloptes Indigo Royales+45cha Anneau blop + 40 cha et jet parfait Puissante Ceinture Fulgurante bon jet Dragodinde Amande et Emeraudelvl 100 Gelano+PM Aresjet parfait Dofus cawotte + 43 J'arrive a un total (sachant que je suis full vita ) de 10PA, 7PM, 14xx vita environ, 3xx cha , 2xx sasa .. des améliorations ?? faites moi parts de vos idées ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceinture Dracochoune Caracoiffe Bottes de l'Eleveur de Bouftous Cape Fulgurante pour completer certain mode contre d'autres classe et tout..enfin bref pour monter grade 10 sa te prend plusieurs pano pour chaque mode de jeu et adversaire...mais au level 80 c'est difficile de jouer résistance ^^ enfin bref adapte tes mode de jeu selon ton ennemi et tu sera deja redoutable ![]() Invoke-pwn osa lvl 62 (j'avais cra eau avant je mit connait bien^^) |
![]() |
|
|
Dracochoune < Vents. ( T'as des 8 doms / CC 40 intel vs 20 sagesse et des résistances useless à ce niveau là )
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
le stuff yen a quand meme pas mal de postés...t'exageres.
fullchance c'est mort, tu oublies, vu les paliers... par contre si t'a de quoi te parcho/restat apres quand tu sera lassé du pvp, goo fullvita avec gelano 12x vie caracoiffe 15x vie cape fulgu 1xx vie, Dragodinde Emeraude et Rousse. Jte fais pas un topo : tu vires tous les PA des gens en face, et t'a 1xxx vita. Ca roxx. Apres stuff 80 pvp sans tutu/ocre jm'y connais pas, c'est pas drole les "twinks" sans oeufs. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis monté g10 avec un stuff comme le tien, mais le manque de roxance est parfois un probleme ainsi que le manque de po. Je conseillerais de changer ta coiffe par une ![]() ![]() ![]() ![]() Comme anneau je suis un grand partisan de l'{anneau boustache} 6dmg eau + 5 retrait pm un must pour les cra eau, que personne ne joue hélas. Mais contre certains sacri feu abusé en sagesse cette anneau m'a sauvé plusieurs fois. Amicalement Negea G10 lil-crounch. |
![]() |
|
|
Citation :
faut de la sagesse pour viré les pa hein. Donc je pense a se stuff : -Caracoiffe FM VITA -Cape du coq hû OVER CHANCE -Puissante Ceinture Fulgurante FM VITA -Gelano FM PM -Amublop Indigo Royale FM VITA ,CHANCE -Boufbottes Royales fm vita -Alliance Ethnique FM 50 CHANCE -Ceinture des Vents sagesse cc dommage po what else ? -Dragodinde Amande et Emeraude Je sèche sur le cac notamment . Un cac pm me donnerait 8 pm mais j'en voit pas l'utilité donc ?? Couplé a sa suivant ce qui me restera un parcho sasa/eau . Ce qui me donne une bonne dose de vita. 10pa/7pm Pourquoi 7 pm ? Plus de mobilité vs les sacris iop feu kikoos . Est-ce viable en PvP ? Faible en chance malgrès tout . Merci d'avance . |
![]() |
|
|
Bah les bottes donnes des Dommages . et oui bien entendu ceinture des vents c'est un must .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Une réponse ? Ca fait 4 jours, que font les joliens ?!
|
![]() |
|
|
C'est juste que t'aurais pu faire une recherche , y'a que ça dans toutes les pages , y'a pas grand chose de mieux et oui le full vita c'est bon.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#339433 |
|
PvP/PvM
9Pa's te suffisent ? |
![]() |
|
Invité
|
Ah oui j'avais pas précisé, PVM.
Le stuff 1 est à 10PA (1 de base, 1 anneau, 1 pelle, 1 amulette) |
![]() |
|
#339433 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#339433 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfère la
![]() Niveau CaC, pense au Marteau Pinière ou a la Pelle Shattkitou. ![]() Sinon c'est du good. |
![]() |
|
|
Et moi la Corbacape Mastralis, question de goût.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|