[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis c'est que les deux seraient à prendre. Contre un sacrieur il vaut mieux commencer pour directement prendre la fuite et éviter de se mettre dans une mauvaise position au premier tour. Contre un crâ c'est un peu moins évidant, j'irais plus sur une émeraude / rousse personnellement.

Enfin en cas général, vu que tu as OM ta panoplie vitalité, j'irais plus sur une amande / émeraude.
Citation :
Publié par Squeez
Le soucis c'est que les deux seraient à prendre. Contre un sacrieur il vaut mieux commencer pour directement prendre la fuite et éviter de se mettre dans une mauvaise position au premier tour. Contre un crâ c'est un peu moins évidant, j'irais plus sur une émeraude / rousse personnellement.

Enfin en cas général, vu que tu as OM ta panoplie vitalité, j'irais plus sur une amande / émeraude.
Je tourne à environ 800 Vita en étant avec un Chacha chance.

Donc 900 Vita avec une Emeraude Amande et 10xx Ini
Bonsoir,

Pour ma part, je joue tout le temps avec un bonbon caramel (+1000 initiative) qui permet de commencer avec une Émeraude/Rousse soit 200 vita de plus contre 1 créature peu utile pour un Crâ.
Ce bonbon pouvant s'optenir avec une semaine d'abonnement à la loterie ne coute pas très cher mais ne dure que 5 combats.
amélioration ?
Bonsoir, Voila je joue un Cra "Serious-arrow" sur Allister, il est actuellement parcho 101 cha et 79 sagesse. Comme le level 80 Approche j'ai ommencer a élaborer un Stuff a vous de me dire les quelque modifications que je pourai y apporter !

donc :Couronne du Roi Gelax+over vita
Cape du Coq Hû+39cha
Amublop Indigo Royale+50cha
Bloptes Indigo Royales+45cha
Anneau blop + 40 cha et jet parfait
Puissante Ceinture Fulgurante bon jet
Dragodinde Amande et Emeraudelvl 100
Gelano+PM
Aresjet parfait
Dofus cawotte + 43

J'arrive a un total (sachant que je suis full vita ) de 10PA, 7PM, 14xx vita environ, 3xx cha , 2xx sasa ..

des améliorations ?? faites moi parts de vos idées !
Citation :
Publié par soloras21
Bonsoir, Voila je joue un Cra "Serious-arrow" sur Allister, il est actuellement parcho 101 cha et 79 sagesse. Comme le level 80 Approche j'ai ommencer a élaborer un Stuff a vous de me dire les quelque modifications que je pourai y apporter !

Cape du Coq Hû+39cha
Gelano+PM
Aresjet parfait
Dofus cawotte + 43

J'arrive a un total (sachant que je suis full vita ) de 10PA, 7PM, 14xx vita environ, 3xx cha , 2xx sasa ..

si il te reste des kamas tu peut toujours te trainer:
Ceinture Dracochoune
Caracoiffe
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Cape Fulgurante

pour completer certain mode contre d'autres classe et tout..enfin bref pour monter grade 10 sa te prend plusieurs pano pour chaque mode de jeu et adversaire...mais au level 80 c'est difficile de jouer résistance ^^ enfin bref adapte tes mode de jeu selon ton ennemi et tu sera deja redoutable

Invoke-pwn osa lvl 62
(j'avais cra eau avant je mit connait bien^^)
Salut les joliens ,

Mon cra approchant du level 80 , je me pose des questions sur son build / Il sera axé PvP only .

J'ai regardé des idées dans les topics mais tout cela reste vague .

J'avait pensé a un mode : Caracoiffe , fulgu, ceinture des vents , full Indigo Royal(sauf ceinture) , gelano pa pm , DD Amande emeraude

Je sais pas si c'est viable .

Je voudrait un stuff 10pa/11pa/6pm
J'hésite sur les deux modes

Mes moyens : 10 M , + gelano pa pm si les runes passe

Et pour les caracs éclairez moi , j'hésite entre full vita + 80 chance ou full chance :/

Merci d'avance .
le stuff yen a quand meme pas mal de postés...t'exageres.

fullchance c'est mort, tu oublies, vu les paliers... par contre si t'a de quoi te parcho/restat apres quand tu sera lassé du pvp, goo fullvita avec gelano 12x vie caracoiffe 15x vie cape fulgu 1xx vie, Dragodinde Emeraude et Rousse. Jte fais pas un topo : tu vires tous les PA des gens en face, et t'a 1xxx vita. Ca roxx. Apres stuff 80 pvp sans tutu/ocre jm'y connais pas, c'est pas drole les "twinks" sans oeufs.
Citation :
Publié par soloras21

Cape du Coq Hû+39cha
Gelano+PM
Aresjet parfait
Dofus cawotte + 43

Je suis monté g10 avec un stuff comme le tien, mais le manque de roxance est parfois un probleme ainsi que le manque de po. Je conseillerais de changer ta coiffe par une et la ceinture par une contre sacrieur tu enleves et tu mets Tu as 9 pa pour 3imo/1 cinglante. Tu gagneras a l'usure.

Comme anneau je suis un grand partisan de l'{anneau boustache} 6dmg eau + 5 retrait pm un must pour les cra eau, que personne ne joue hélas. Mais contre certains sacri feu abusé en sagesse cette anneau m'a sauvé plusieurs fois. Amicalement Negea G10 lil-crounch.
Citation :
Publié par TheMachine
le stuff yen a quand meme pas mal de postés...t'exageres.

fullchance c'est mort, tu oublies, vu les paliers... par contre si t'a de quoi te parcho/restat apres quand tu sera lassé du pvp, goo fullvita avec gelano 12x vie caracoiffe 15x vie cape fulgu 1xx vie, Dragodinde Emeraude et Rousse. Jte fais pas un topo : tu vires tous les PA des gens en face, et t'a 1xxx vita. Ca roxx. Apres stuff 80 pvp sans tutu/ocre jm'y connais pas, c'est pas drole les "twinks" sans oeufs.
Pas besoin d'avoir un dofus tutu/ocre pour avoir des résultats en PvP.

faut de la sagesse pour viré les pa hein.
Donc je pense a se stuff :

-Caracoiffe FM VITA
-Cape du coq hû OVER CHANCE
-Puissante Ceinture Fulgurante FM VITA
-Gelano FM PM
-Amublop Indigo Royale FM VITA ,CHANCE
-Boufbottes Royales fm vita
-Alliance Ethnique FM 50 CHANCE
-Ceinture des Vents sagesse cc dommage po what else ?
-Dragodinde Amande et Emeraude

Je sèche sur le cac notamment . Un cac pm me donnerait 8 pm mais j'en voit pas l'utilité donc ??
Couplé a sa suivant ce qui me restera un parcho sasa/eau .

Ce qui me donne une bonne dose de vita. 10pa/7pm

Pourquoi 7 pm ? Plus de mobilité vs les sacris iop feu kikoos .

Est-ce viable en PvP ? Faible en chance malgrès tout .

Merci d'avance .
Bottes => Bloptes Indigo royale
Anneau => Indigo royale.

Je switcherais aussi avec une ceinture drago/Cdv & cape fulgu pour avoir un peu de roxxing ( et 8 dom / immo sa fait plaiz aussi ).
Citation :
Publié par Flod-Dofus

-Caracoiffe FM VITA
-Cape du coq hû OVER CHANCE
-Puissante Ceinture Fulgurante FM VITA
-Gelano FM PM
-Amublop Indigo Royale FM VITA ,CHANCE
-Boufbottes Royales fm vita
-Alliance Ethnique FM 50 CHANCE
-Ceinture des Vents sagesse cc dommage po what else ?
-Dragodinde Amande et Emeraude

Je sèche sur le cac notamment . Un cac pm me donnerait 8 pm mais j'en voit pas l'utilité donc ??

Ce qui me donne une bonne dose de vita. 10pa/7pm
De ja tu porte 2 ceintures toi ? Vent et fulgu ? Enleve la fulgu met la vent et prend une . 10 pa 7pm ou garde la fulgu et passe 11pa 7pm moins de roxe mais ca te permet d'enchainer les combo
Bonsoir à tous.

J'ai un cra niveau 65 assez optimisé ( parcho 101 chance / sagesse / vita, gel pm .. ). Voilà mon stuff contre les classes feu :

- Coiffe de classe
- Cape fulgu
- Gel pm
- Boufbamu
- Ceinture tortue bleu
- Dagues eurfolles
- Blopanneau Indigo
- Dinde Em / Amande

Avec ce stuff j'arrive à peine à 150 de sagesse et 211 de chance avec le parchottage et . Je me demandais s'il y'avait une optimisation possible ? En gagnant de la sagesse et de la force de frappe si possible.
J'investis tout en vita depuis mon niveau 1, c'est judicieux de monter aussi la sagesse ?

Ca vaut vraiment le coup de se séparer de la coiffe de classe plus tard ? Ca me fait mal de plus avoir expi à 3 pa, tir éloigné à 1 et 3 immo/ tour ..

Bien à vous,

Thyb.
C'est juste que t'aurais pu faire une recherche , y'a que ça dans toutes les pages , y'a pas grand chose de mieux et oui le full vita c'est bon.
Plop, vous pensez quoi de ce stuff pour un crâ 125 parchoté 101sag/101chance et tout en sagesse?

(1)

(2)
Ah oui j'avais pas précisé, PVM.
Le stuff 1 est à 10PA (1 de base, 1 anneau, 1 pelle, 1 amulette)
Citation :
Publié par Nykao
Ah oui j'avais pas précisé, PVM.
Le stuff 1 est à 10PA (1 de base, 1 anneau, 1 pelle, 1 amulette)
Les deux sont a 10Pa's Nan ? Enfin je compte 10 Sur les deux.. Je Pense que le Deuxieme Est Pas Mal mais Moins de Sagesse comparé au premier
Citation :
Publié par monotsu
Les deux sont a 10Pa's Nan ? Enfin je compte 10 Sur les deux.. Je Pense que le Deuxieme Est Pas Mal mais Moins de Sagesse comparé au premier
Oui désolé, j'ai fais une modification sur le 2. Ouaip' le 1 est plus pour pvm et l'autre pour pvp.
J'ai une cra 162, je penses la jouer eau avec ce stuff

avec un pagniglou et des bottes hoktones

Des choses mieux, des choses a ajouter ou a modifier ?
Il est parcho 101 sagesse et chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés