[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ça, je suis cra eau lvlv 57, parcho 101 vita/50chance/25sag les points en vitalite, avec une ano blop indigo over vita et ini avec Robbie Coq fm 90vita, et annodindo 35chance/25sagesse, ia rien de mieux à mon lvl pour PvP?
(serveur Farle, les dindons emeuraude sont encore à 6Million lvl 100...)
Bonjour Tous le monde, j'ai voulu faire un cra Eau/Sagesse 12x/130
Jai pensé comme stuff :

Coiffe du Royalmouth 200 Vita 50 chance 50 Intel 40 Sagesse
+ 133 Vita 31 Sagesse 37 Agi 1Pm et 70 chance
+ 116 Vita 60 Chance 23 Sagesse
+ 143 Vita 39 Sagesse 49 Intel 1Pa
+ 155 Vita 80 Chance 18 Agi ou sinon pour désactiver lancer en ligne.
49 Sagesse 105 Vita 2 Po 60 Chance
+ 30 Chance
et soit:
soit:

Je suis parchotté 101 Agi, Intel, Vita, Chance et Sagesse et 50 Force
Je met tout en sagesse
ce qui me fera:

Sagesse: 252+101+... ( Les points si je met toute en sagesse)
Chance: 350 +101 (-80 avec la ceinture de classe)
Vita: 709 +101 + 300/100 ( 300 pour Rousse, 100 pour Amande et moins 155 avec ceinture de classe)
Intel: 125 +101
Agi: 55 +101
Pm: 6
Pa: 10
Po: 3

Je voulé savoir si cette stuff était ok.
Merci d'avance.
Bonjour, ayant décidé de me faire un twink cra, je viens d'en monter un niveau 50, il est parchotté 101 chance/sagesse/vita.
J'ai bien lu tous ( oui oui tous ) les posts mais voulant rentabiliser au maximum mon investissement, j'ai encore quelques doutes.
J'ai déjà en tête quel stuff prendre pour le niveau 60 mais pour le 50, à part quelques incontournables, je bloque. J'ai un budget illimité tant que ça va pas chercher dans les dofus et les exo ( pa/pm )
J'avais pensé à ça :

exo vita ( si je trouve )
exo vita

fm - 3/4 chance.
exo vita
Ainsi qu'un dofus cawotte à 50 sagesse.

Voilà, je sèche donc sur la ceinture, le fami ( un fami ini, vita ou chance ? ) et le 2e anneau.
J'ai aussi un soucis avec les sorts, j'ai déjà monté au niveau 5 immo, ODT et expi. Je pensais monter tir éloigné au 5 et monter au 3 puissant. Il me reste assez de points pour up soit dispé, soit recul, laquelle choisir ?

Merci d'avance,
Thyb.
A ton niveau j'avais:
contre les personnages non feu :

fm sagesse et chance contre les crâ air ou fm ini

80 chance

(si je portais la cape de Jules yanos je mettais un 48 agi et 300 ini.)

Contre les personnages feu :

fm ini
fm chance et agi

un anneau Chance et sagesse
(qui était perfect sagesse et vita et 40 chance)

80 chance

Bon sachant que j'étais parchoter que de 50 en chance et 35 en sagesse.
J'étais presque grade 7 mais ayant monté de niveau trop vite je me suis stop pour éviter de trop perdre et d'attendre le niveau 60.

Bon explication des équipements
-La cape de Jules yanos car les crâs air ont 1 PO de plus sur harcelante par rapport à immobilisation donc comme ça on à la même PO.
-le Palmano car j'avais pas de parcho agi donc il me le fallait pour porter mes dagues eurfolles
-L'anodindo et la capodindo pour le bonus agi pour porter les dagues pour le bonus en vitalité qui est bon à prendre et la forgemagie pour garder l'intiative.

Bon vu que tu es parchoté 101 sagesse/chance/vitalité et que tu as un dofus cawotte +50. et si tu arrives à te parchoter agi (ce qui est utile contre les osa full invocs et les bonus de la panoplie dindo). tu auras déjà 200 d'ini de base.

Donc je te conseille d'avoir unecape du coq hû fm vita, une capodindo fm initiative et une autre fm vitalité, un anodindo et un palmano pour l'initiative
comme ça tu mélange les items selon ton besoin en ini ou en chance ou en vita.
Pour le familier je te conseille un familier 80 ou 90 chance et en cas de besoin (rare) un familier initiative.

Car Si tu as 850 d'ini tu as 90% chance de commencer, si tu en as plus de 1100 tu as 99,99% de chance de commencer (dans la tranche de niveau). et 1100 de vitalité et très confortable à ce niveau. perso j'en avais 950 max.

Pour les sorts :
expiation 5
immobilisation 5
œil de taupe 5
tir éloigné 5
flèche de dispersion 4
cinglante 3
recul 1
Sachant que dispersion niveau 5 à le même temps de relance que expiation donc très utiles et cinglante et recul sont utiles contre les sacri et les iops donc un peu plus tard dans ton évolution. Tir puissante n'est pas vraiment utiles à monter car tu y gagnes seulement 40% de dommages pour 10 points sort donc la portée de cinglante est plus utile selon moi.

En espérant avoir aidé, Pat-ate.
Bonsoir, recommençant le PvP sur Pouchecot, j'ai monté un cra eau, il est level 70 et grade 8 avec le stuff suivant:

Base: Parcho 37 sasa, 50chance/agi et les points en vita
Coiffe de Robbie Capuche
Capodindo FM 120 vita
Dagues Eurfolles FM 109 vita
Amublop Indigo FM 109 vita
Blopture Indigo FM 69 vita
Bloptes Indigo FM 65
GelanoPM
Blopanneau Indigo 35 chance
Dragodinde Amande et Emeraude
Dofus Cawotte +41

Avec le level 72 arrive la Arès et son Pa qui me permettrait 3x immo et une cinglante, mais je perdrais 75 pvs environ. Pouvez-vous m'éclairer?
Citation :
Publié par Krach-padanmonyop
Bonsoir, recommençant le PvP sur Pouchecot, j'ai monté un cra eau, il est level 70 et grade 8 avec le stuff suivant:

Base: Parcho 37 sasa, 50chance/agi et les points en vita
Coiffe de Robbie Capuche
Capodindo FM 120 vita
Dagues Eurfolles FM 109 vita
Amublop Indigo FM 109 vita
Blopture Indigo FM 69 vita
Bloptes Indigo FM 65
GelanoPM
Blopanneau Indigo 35 chance
Dofus Cawotte +41

Avec le level 72 arrive la Arès et son Pa qui me permettrait 3x immo et une cinglante, mais je perdrais 75 pvs environ. Pouvez-vous m'éclairer?
Bah ecoute jai refait un petit cra eau pour le fun et jai exactement:
Caracoiffe
Caracape
Ceinture Dracochoune
Boufbamu +41chance +1po +2dommages
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Gelano
Blopanneau Indigo+41chance
Ares

tout jet parfait je suis parcho 50 chance/sagesse et 101 vita+tout vita et je doit tavouer je gere tout ^^

Lvl 80 avec cette pano tu sera imbatable
Hello, alors donc voila mon cra étant level 89, grade 8-9 avec parcho 101sag/vita

/chance et 50agi, les stats full vita avec un stuff classique
over 110vitaPm.

Mais voila je galere un peu contre les sacris avec de l'esquive et 7-8PM, et je me

lasse un peu de se mode, donc en attendant le level 105, je me demandai s'il n'y

avait pas autre pano et/ou un autre mode de jeu pour gérer les traques ? Je

dispose d'un budget pratiquement illimité apar pour les dofus. Hep me
Citation :
Publié par Psy-Cotik
Hello, alors donc voila mon cra étant level 89, grade 8-9 avec parcho 101sag/vita

/chance et 50agi, les stats full vita avec un stuff classique
over 110vitaPm.

Mais voila je galere un peu contre les sacris avec de l'esquive et 7-8PM, et je me

lasse un peu de se mode, donc en attendant le level 105, je me demandai s'il n'y

avait pas autre pano et/ou un autre mode de jeu pour gérer les traques ? Je

dispose d'un budget pratiquement illimité apar pour les dofus. Hep me
pour commencer parcho toi 101 chance/sagesse +tout en vita..mon pote a ce stuff et est grade 10

Caracoiffe+100vita ou +
Ares
GelanoPM
Caracape et Cape du Coq Hûfm +40-50chance (selon ladversaire)
Amublop Indigo Royale
Blopture Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Blopture Indigo Royaleet Ceinture Dracochoune voir Puissante Ceinture Fulgurantesi manque de PA
Dofus Cawotte

Tu a dans les 200-250 sagesse minimum
10-11pa
6-7pm (+ta sagesse et les retrait pm sa abuze ^^)
1200-1300vita
320-390 chance

Bref tu sera roxxor ^^ si vraiment ta les kamas prend ceinture fulgu fm vita ou voir contre certain perso cape fulgurante fm pm ^^ mais bon la sa devient chéaté lol moi je compte jouer 11pa 8-9 pm lvl 85 ^^
Jespere tavoir aider ^^ Moi coter stuff le max que je peut cest 11pa 8pm sans trop couter chere (heu lol) Le stuff doit rester secret x) Jai juste pas calculer la vita...Je devrait rester a 1500-1600 je croit bien faudrait que je voie x) Menfin je peut bien devoiler mon stuff puisque je suis fiere davoir réussi x)
caracoiffe +184 vita
cape fulgurante+1pm (que pa/pm,jai sauter 11runes PA sans conter les PM x)
gelano+1pm
[bloptes indigo royale]
puissante ceinture fulgurante+128vita (le PM a voir ?! )
amublop indigo royale+121vita
ares+62vita
[amande et émeraude]
[blopanneau indigo royale]+51chance et jai pas sauter la PO
dofus vulbis qui ma couter la peau du cul ^^

Parcho 101 vita/sagesse/eau et 52 feu,89agi et tout en vita

En tout:
12pa
8pm (bientot 9 si la ceinture passe.pas trop envie je vais perdre vita :S)
sagesse/eau respectable (pas encore fini dacheter blop indigo fm chance)
1500 quelque vita au final
Bien sur que je rigole J'ai enfin finaliser ma pano au complet Je suis très satisait du résultat 8pm +2 pm (si j'arrive a enlever,en général oui et je doit vous dire pes iop/sacri mode 12pa 9pm sont un pure délise a gérer Menfin sa depend comment on joue xD pour plus dinfo hésiter pas surtout
Je me suis fait récemment un twink cra que je vais sûrement passer eau/sagesse.
Je me demandais si une dinde emeraude/amande été indispensable. L'initiative à ce niveau est-elle si importante? J'entends par là, est-ce que les bas lvl joue vraiment dessus?
Surtout que j'ai une prune/emeraude camé lvl 100 de dispo.

ps: bigboss, même si c'est hs, je peux savoir combien tu as acheté ton vulbis?
Bonjour,
Étant une crate eau lvl 24 ( je vien de la crée ) je ne dispose pas d'un énorme budget ~ 200.000k (pouvant revendre une pano xp et homme ours ) je peux atteindre les 400.000k j'ai actuellement pano moskito.
J'ai plusieurs question ( je suis onlin PVP ) :
-Quels caractéristique ? ( certain disent full vita d'autre full eau d'autre un mixt )
-Quels sort monter ? ( expi , œil de taupe , imo , tir éloigner bientôt tir puissant ) tout n'est pas possible =) )
-Quels pano vers lvl 40/50 ?
-Et-il indispensable de se parcho ou de prendre une boulotte ?
Merci de vos réponse !!!
Exyexpi.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je me demandais si une dinde emeraude/amande été indispensable. L'initiative à ce niveau est-elle si importante? J'entends par là, est-ce que les bas lvl joue vraiment dessus?

Contre Sacri/Iops tu auras quasiment tout le temps l'ini sans l'amande/emeraude. En match-up cra vs cra, celui qui a pas l'ini est sous oeil de taupe d'entrée. D'ou l'importance d'avoir l'ini dans ce cas.
Citation :
Publié par Belzebuk

Loin detre HS lol Enfaite jai payer que 60M x) Cetait a mon couzin et il en avait eu deux donc il me la quasiment donner ^^
Citation :
Publié par Exyexpi
Bonjour,
Étant une crate eau lvl 24 ( je vien de la crée ) je ne dispose pas d'un énorme budget ~ 200.000k (pouvant revendre une pano xp et homme ours ) je peux atteindre les 400.000k j'ai actuellement pano moskito.
J'ai plusieurs question ( je suis onlin PVP ) :
-Quels caractéristique ? ( certain disent full vita d'autre full eau d'autre un mixt )
-Quels sort monter ? ( expi , œil de taupe , imo , tir éloigner bientôt tir puissant ) tout n'est pas possible =) )
-Quels pano vers lvl 40/50 ?
-Et-il indispensable de se parcho ou de prendre une boulotte ?
Merci de vos réponse !!!
Exyexpi.
Ecoute bien et prener tous notes:
Full vita et parcho toi 25chance/sagesse voir agi (pas chere mais vut ton budget le parcho 101oublie deja (2.5M par 101 )
Et lvl 43 pano akwadala bien fm vita (amu+100vita cape 70vita et tout le reste fm chance) +bouloutte et lvl 50 le stuff que tout le monde a et qui roxx
Coiffe de Robbie capuche
dagues eurfolles
pano blop indigo fm vita
alliance ethnique fm chance
capodindo fm vita ou cape coq hu
bwak ou vita selon si ta +de 800vita go bwak et si ta -go boulotte (a se level jetait 12xx vita et 3xx chance parcho 101 et je roxxait tout aec boulotte alors essaye de bien fm et tu va tout gerer suffit de bien jouer
Salut Jaide beaucoup de gens mais jai vue un cra 66 eau grade 10 en mode 9pa/pm x) Sans vulbis et ocre et je voulait savoir si ce que je croit etre le stuff serai cela bien sur il a pas de résist (que boubou)
sandales koliques
caracoiffe fm vita
cape du coq' hu fm chance
[boufbamu]
ceinture tortue bleue
Blopanneau indigo
dagues eurfolles
Dragodinde amande et émeraude
gelano pm

sa donne 9pa 8pm...ou il a eu son 9ieme?! Il a aucun vulbis x) pas comme moi entouka...sinon pour in cra 60 je croit quil a rien de mieux que ceci car je lavait et jai vite monter g10
Merci de ta réponse si complette et brève tu pourrais aussi me dire, quels sort augmentuer ?
Et si tu pouvais me dire le prix de parcho 25 chance/sagesse, le prix de pano akwadala, bouloute ou bwak et ton dernier stuff lvl 50?
Merci de ta réponse!!!
Exyexpi
Citation :
Publié par Exyexpi
Je suis sur Lily.
Exyexpi
En sort jai tout monter les sorts chance lvl 5 puis tir eloigné lvl 5 et apres tu sera quoi monter selon ton mode de jeu Pano akwadala 400 000kamas avec des fm vita comme jai dit deja..lvl 50 javais coiffe robbie capuche.cape coq' hu.dagues eurfolles et pano blop indigo et jetait grade 8 alors ^^ pour ce qui est des parchos a 25 sa coute 2 000k/u pour des petit parchemin de chance/sagesse ok? Donc cest abbordable achete en pas +que 25 petit...va voir sur google tu comprendera xD

et si tu peut fm ta pano lvl 50 vita javais 12xx vita lvl 5x et je jouait 7pa 5pm (pano dans les 2M pour moi mais jet normalesa depasse pas 800 000kamas lol
Editez vos posts les gars au lieu d'en refaire un, ça fera moins bordélique.

Et Bigbossking, c'est sympa de donner des conseils mais redescend un peu sur terre parce que là tu frôles la mégalomanie et l'égocentrisme. C'est chiant et désagréable de voir un mec qui veut se faire mousser en permanence. Ok tu as un cra opti avec un vulbis mais tu es pas le seul. (la preuve, j'en ai deux lolilool).
Bref, au début je partais dans l'idée de faire un cra feu vu le nombre de sort bas lvl qu'il y a, mais on m'a rapidement dit que le plus performant à bas lvl, c'est cra/sagesse ou air.
Qu'en pensez vous?

ps: je compte commencer le pvp avec dès son parchotage 101 all fini, donc sûrement vers les lvl 2x/3x.
Citation :
Publié par Belzebuk
Editez vos posts les gars au lieu d'en refaire un, ça fera moins bordélique.

Et Bigbossking, c'est sympa de donner des conseils mais redescend un peu sur terre parce que là tu frôles la mégalomanie et l'égocentrisme. C'est chiant et désagréable de voir un mec qui veut se faire mousser en permanence. Ok tu as un cra opti avec un vulbis mais tu es pas le seul. (la preuve, j'en ai deux lolilool).
Bref, au début je partais dans l'idée de faire un cra feu vu le nombre de sort bas lvl qu'il y a, mais on m'a rapidement dit que le plus performant à bas lvl, c'est cra/sagesse ou air.
Qu'en pensez vous?

ps: je compte commencer le pvp avec dès son parchotage 101 all fini, donc sûrement vers les lvl 2x/3x.
Bah je te comprend ^^mais je men vente pas jaide les gens qui me demande des info précise. Et moi mon premier cra pvm est cra feu/terre en pano CM et cest imbatable cra eau est vrm pvp.en pvm cest rare meme si sa roxx il est trop aléatoire dans les sorts..

Cest mon avis jespere tavoir aider et oui tu peut essayer eau/sagesse tu va xp trop vite lvl 130 et avoir du roxx de 1000 a lexpi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés