Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien de mieux . Si tu pers, c'est grave .
|
![]() |
|
Roi
|
A ton niveau j'avais:
contre les personnages non feu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (si je portais la cape de Jules yanos je mettais un ![]() Contre les personnages feu : ![]() ![]() ![]() ![]() un anneau Chance et sagesse ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sachant que j'étais parchoter que de 50 en chance et 35 en sagesse. J'étais presque grade 7 mais ayant monté de niveau trop vite je me suis stop pour éviter de trop perdre et d'attendre le niveau 60. Bon explication des équipements -La cape de Jules yanos car les crâs air ont 1 PO de plus sur harcelante par rapport à immobilisation donc comme ça on à la même PO. -le Palmano car j'avais pas de parcho agi donc il me le fallait pour porter mes dagues eurfolles -L'anodindo et la capodindo pour le bonus agi pour porter les dagues pour le bonus en vitalité qui est bon à prendre et la forgemagie pour garder l'intiative. Bon vu que tu es parchoté 101 sagesse/chance/vitalité et que tu as un dofus cawotte +50. et si tu arrives à te parchoter agi (ce qui est utile contre les osa full invocs et les bonus de la panoplie dindo). tu auras déjà 200 d'ini de base. Donc je te conseille d'avoir unecape du coq hû fm vita, une capodindo fm initiative et une autre fm vitalité, un anodindo et un palmano pour l'initiative comme ça tu mélange les items selon ton besoin en ini ou en chance ou en vita. Pour le familier je te conseille un familier 80 ou 90 chance et en cas de besoin (rare) un familier initiative. Car Si tu as 850 d'ini tu as 90% chance de commencer, si tu en as plus de 1100 tu as 99,99% de chance de commencer (dans la tranche de niveau). et 1100 de vitalité et très confortable à ce niveau. perso j'en avais 950 max. Pour les sorts : expiation 5 immobilisation 5 œil de taupe 5 tir éloigné 5 flèche de dispersion 4 cinglante 3 recul 1 Sachant que dispersion niveau 5 à le même temps de relance que expiation donc très utiles et cinglante et recul sont utiles contre les sacri et les iops donc un peu plus tard dans ton évolution. Tir puissante n'est pas vraiment utiles à monter car tu y gagnes seulement 40% de dommages pour 10 points sort donc la portée de cinglante est plus utile selon moi. En espérant avoir aidé, Pat-ate. |
![]() |
|
|
Bonsoir, recommençant le PvP sur Pouchecot, j'ai monté un cra eau, il est level 70 et grade 8 avec le stuff suivant:
Base: Parcho 37 sasa, 50chance/agi et les points en vita Coiffe de Robbie Capuche Capodindo FM 120 vita Dagues Eurfolles FM 109 vita Amublop Indigo FM 109 vita Blopture Indigo FM 69 vita Bloptes Indigo FM 65 GelanoPM Blopanneau Indigo 35 chance Dragodinde Amande et Emeraude Dofus Cawotte +41 Avec le level 72 arrive la Arès et son Pa qui me permettrait 3x immo et une cinglante, mais je perdrais 75 pvs environ. Pouvez-vous m'éclairer? |
![]() |
|
|
Citation :
Caracoiffe Caracape Ceinture Dracochoune Boufbamu +41chance +1po +2dommages Bottes de l'Eleveur de Bouftous Gelano Blopanneau Indigo+41chance Ares Dragodinde Amande et Emeraude tout jet parfait je suis parcho 50 chance/sagesse et 101 vita+tout vita et je doit tavouer je gere tout ^^ Lvl 80 avec cette pano tu sera imbatable |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Caracoiffe+100vita ou + Ares GelanoPM Caracape et Cape du Coq Hûfm +40-50chance (selon ladversaire) Amublop Indigo Royale Blopture Indigo Royale Bloptes Indigo Royales Blopture Indigo Royaleet Ceinture Dracochoune voir Puissante Ceinture Fulgurantesi manque de PA Dofus Cawotte Dragodinde Amande et Emeraude Tu a dans les 200-250 sagesse minimum ![]() 10-11pa 6-7pm (+ta sagesse et les retrait pm sa abuze ^^) 1200-1300vita 320-390 chance Bref tu sera roxxor ^^ si vraiment ta les kamas prend ceinture fulgu fm vita ou voir contre certain perso cape fulgurante fm pm ^^ mais bon la sa devient chéaté lol ![]() |
![]() |
|
|
Jespere tavoir aider ^^ Moi coter stuff le max que je peut cest 11pa 8pm sans trop couter chere (heu lol) Le stuff doit rester secret x) Jai juste pas calculer la vita...Je devrait rester a 1500-1600 je croit bien faudrait que je voie x) Menfin je peut bien devoiler mon stuff puisque je suis fiere davoir réussi x)
caracoiffe +184 vita cape fulgurante+1pm (que pa/pm,jai sauter 11runes PA sans conter les PM x) gelano+1pm [bloptes indigo royale] puissante ceinture fulgurante+128vita (le PM a voir ?! ) amublop indigo royale+121vita ares+62vita [amande et émeraude] [blopanneau indigo royale]+51chance et jai pas sauter la PO ![]() dofus vulbis qui ma couter la peau du cul ^^ Parcho 101 vita/sagesse/eau et 52 feu,89agi et tout en vita En tout: 12pa 8pm (bientot 9 si la ceinture passe.pas trop envie je vais perdre vita :S) sagesse/eau respectable (pas encore fini dacheter blop indigo fm chance) 1500 quelque vita au final ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Dofus vulbis + pas trop cher = lol ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Full vita et parcho toi 25chance/sagesse voir agi ![]() Et lvl 43 pano akwadala bien fm vita (amu+100vita cape 70vita et tout le reste fm chance) +bouloutte ![]() Coiffe de Robbie capuche dagues eurfolles pano blop indigo fm vita alliance ethnique fm chance capodindo fm vita ou cape coq hu bwak ou vita selon si ta +de 800vita go bwak et si ta -go boulotte (a se level jetait 12xx vita et 3xx chance parcho 101 et je roxxait tout aec boulotte alors essaye de bien fm et tu va tout gerer suffit de bien jouer |
![]() |
|
|
Salut
![]() ![]() sandales koliques caracoiffe fm vita cape du coq' hu fm chance [boufbamu] ceinture tortue bleue Blopanneau indigo dagues eurfolles Dragodinde amande et émeraude gelano pm sa donne 9pa 8pm...ou il a eu son 9ieme?! Il a aucun vulbis x) pas comme moi entouka...sinon pour in cra 60 je croit quil a rien de mieux que ceci car je lavait et jai vite monter g10 ![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur Lily.
Exyexpi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|