|
?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Buh =X
Citation :
Oui, j'ai acces aux dragodindes Emeraudes et autres, mais pour la DD Emeraude/Amande ( Ce que je pense a voir ? ) Coute trop cher, et ne donne que 100 vita, 500 ini mais 1PM, alors que ma DD fais 200 vita 1PO 500 ini, je trouve quand même ca mieux =X Voilas voilas Ps : Je sais pas si la ceinture Dragocochoune est potable, mais je ne l'aime pas a cause de son prix eh pui, si c'est pour perdre 300.000kamas et gagner 5chance/5sagesse, c'est pas la peine ^^' |
![]() |
|
|
Mais avec 9 pa et la coiffe de classe tu peu faire cinglante immo*3 ce que tu ne peu pas faire avec un mode 10 pa basique
|
![]() |
|
|
je n'ai jamais parler de caracoiffe 170 vita , Dsl si je me suis mal exprimé^^
donc en clair c'est : Caracoiffe/caracape : 80 chance - 30 sagesse - 1pa - 80 vita - 80 ini contre Gelax/cok hu : 20 chance - 0 sagesse - 300 vita - 300 ini Et dans ta situation, autant prendre le stuff de FFunky : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou alors : remplaces la Caracoiffe par une Couronne du Roi Gelax mais dans ce cas tu prend une Cape Fulgurante à la place de la Capodindo ! Tu peux te parchotter? Et essai de chercher une Coq-Hu avec une +45 chance s'tu peux à la place de la capodindo... |
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'en plus en ce moment toutes les caracoiffes sont fm a 170vita et a 3M5 hdv, alors que j'en ai eu une 60vita pour 600.000 y'as un an... Donc le 10Pa est plus important que le 6Pm ? |
![]() |
|
|
Si tu veux un stuff qui t'assures le Grade 8 je te conseil le niveau 68/7x ou meme 80 !
|
![]() |
|
|
Re a tous et merci a {HS-DaDaFiR3} pour ses conseils. J'aurait une derneire questions pour mes sorts.
J'ai monter OdT,TE,Immo,Expi,TP,Cinglante,Ralentissante, dispé Dois-je monter glacée ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
^^ De rien , ça fais toujours plaisir ![]() Sinon, en Théorie tu en aurai pas besoin vue que tu as TE et de la po (4 c'est bien ça?). Donc normalement non, ou alors à monter, mais de quelque lv seulement (pas 4 ou 5...) mais ce sort est très utile pour les iop's... ![]() |
![]() |
|
|
24h de délai ça ne me parait pas énorme, laisse du temps aux gens de répondre au lieu de up sans arrêt ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|