[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rckattack
Donc il faut leur virer Pm pour ne pas qu'ils te touchent (pour les airs)

Et pour les eaux comment éviter l'expi ?
La c'est pareil, ils faut virer les pm et être assez proche des cras eaux, sachant que la po mini de l'expia est de 8 il me semble, tu as une bonne marge, au pire, tu colle le cra eau sur le bord et adieu l'expi!
Edit: Bah toi aussi par la même occasion, mais bon tu temet le plus proche possible pour mettre l'expia et quand c'est a son tur de la sortir il y a une bon truc, retirer ses pa pour qu'il se fasse pas un combo recul/dispertion + Expia, soit 8 pa il me semble, attention comme même avoir plus de pm que lui dans ce cas imo avec un sagesse énorme pourras faire l'affaire aussi!
Donc pour l'éviter c'est assez tactique et calculer les cases! =)
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Bonjour à tous,

Je possède aujourd'hui un crâ eau (pour pvm) de niveau 69 avec les sorts suivants :

- Flèche cinglante lvl 5
- Tir éloigné lvl 5
- Flèche d'immobilisation lvl 5
- Oeil de taupe lvl 5
- Flèche d'expiation lvl 5
- Tir puissant lvl 5

Mes autres sorts lvl 1 :

- Flèche magique
- Tir critique
- Flèche glacée
- Flêche empoissonnée
- Flèche enflammée
- Flèche de recule
- Flèche punitive
- Flêche harcelante
- Flèche destructrice
- Flèche persécutrice

J'aimerais si possible en faire un crâ multi-éléments vers le lvl 80.

Et c'est pourquoi j'écris ce message, quels sorts dois-je monter en priorité ? C'est la première fois que je fait un crâ, donc je m'y connais pas trop Merci beaucoup !

P.S : je répète les infos importantes : Crâ eau lvl 69, destiné au PVM, souhaitant passé multi-éléments vers le lvl 80.

Voilà ! Merci beaucoup !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Bonjour !

Au premier abord , je constate que tu n'as pas les kamas pour le Gelano PM, et de ce fait tu te rabat sur la Cok-hu...

*Tu devrais mettre une Dracochoune /ceinture des vents pour gagner déjà 2 PO.
La sagesse ne descendrais pas et devrait même montée.

Ensuite, je prense qu'il faudrait prendre une Caracape , quitte à y laisser 1pm , tu gagnerai là encore 65 chance et 30 sagesse.

et afin d'essayer de pallier le manque de pm's, peut-etre serait-il judicieux de monter la sagesse du point de vue Caractéristique , afin de maximiser les probabilité d'enlever PM et PA à tes adversaires.



**
La 2eme possibilité serait de changer 3 itèmes :


Ares par Dagues Eurfolles fm vita
la Cape Coq Hu par Caracape
Blopture Indigo Royale par Puissante Ceinture Fulgurante

tu conserverrai donc le PM , le PA pour gagner 60chances/5dommages/55 sagesse/50 vita , mais avec toujours cette PO qui ne te permettra pas d'aller loin...
A ce moment là , ce sera à toi de cherche 3/4po sur la DD , le gelano...

Citation :
Publié par {HS-DaDaFiR3}
Bonjour !

Au premier abord , je constate que tu n'as pas les kamas pour le Gelano PM, et de ce fait tu te rabat sur la Cok-hu...

*Tu devrais mettre une Dracochoune /ceinture des vents pour gagner déjà 2 PO.
La sagesse ne descendrais pas et devrait même montée.

Ensuite, je prense qu'il faudrait prendre une Caracape , quitte à y laisser 1pm , tu gagnerai là encore 65 chance et 30 sagesse.

et afin d'essayer de pallier le manque de pm's, peut-etre serait-il judicieux de monter la sagesse du point de vue Caractéristique , afin de maximiser les probabilité d'enlever PM et PA à tes adversaires.



**
La 2eme possibilité serait de changer 3 itèmes :


Ares par Dagues Eurfolles fm vita
la Cape Coq Hu par Caracape
Blopture Indigo Royale par Puissante Ceinture Fulgurante

tu conserverrai donc le PM , le PA pour gagner 60chances/5dommages/55 sagesse/50 vita , mais avec toujours cette PO qui ne te permettra pas d'aller loin...
A ce moment là , ce sera à toi de cherche 3/4po sur la DD , le gelano...

Pas bete ! en fait avec une vent je perd en sagesse (10de bonus pano et 25 de blopture)

Donc ouais sinon je met eurfolles, caracape et ceinture fulgu.
J'ai pas prit dd po car je manquait vraiment d'ini...


Je ne sais pas si mon ini est suffisante la déja.

je jouerais 6Pm quand même donc ouais je vais changer ces items, sinon me manque l'ini (pour la po j'ai TE même sis sa suffit peut etre pas).

Edit : sinon ca se joue en 5pm pour gagner sagesse et chance ?
Citation :
Publié par °EBO°
Heum...

Vous êtes surs que le 10 PA est nécessaire. 9 Pa suffisent.

Dans ce cas tu peux prendre ou
10Pa sont indispensable quand on a accès a ralentissante je pense ?


Edit : Alors j'ai le choix entre ca http://dofusbook.net/Rckattack/plasmolol,1
Ou alors le même stuff mais caracoiffe/centure blop indigo roayl/dracochoune
je ne sais pas si les 210 cha suffisent pour tapper et tenir la route , meme s'il ne faut pas oublier tes 155X PDV

Si tu pouvais te parchotter ne serai-ce que 50 cha (et tant qu'à faire sagesse =P), ça amortirait déjà un peu.

Hmmm , sinon la Cape je la trouve un peu limite quoi...=/
Peut etre meme qu'une Capodindo fm vita serai meilleur, bien que cela baisse encore plus la chance...


Ou alors , on change encore de stuff ( je viens de le voir à l'instant) , mais je ne sais pas si c'est bénéfique :
Ca consisterai à changer de coiffe/cape/amu :

Pourquoi ne pas teste Caracoiffeà la place de Couronne du Roi Gelax
Amublop Indigo Royale remplacée par Amufafah
et Caracape comme cape (Owi? =D)

On gagnerai entre 20 et 30 chance , 35 sagesse/ de l'agi , mais occasionne une perte d'un peu plus de 200 vita...
Wé en fait jsais pas si ça en vaut la peine...--'

Mais quel est ton budget , que je sache quand meme comment m'orienter^^'

Je confirme le fait que ce soit pas facil...^^'Mais après ,si tu sais joué , normalement le PM de perdu dut à l'absence de gelano PM ne se fais pas trop ressentir...Je pense...
Si l'adversaire est à Hors de Portée , rien ne t'empèche de balancer un chafer/arakne pour s'y défouller afin de gagner des pm...


Mais à la rigueur si tu joue 5pm , la po devient sincèrement crussiale
,vu qu'avais une mobilité réduite , le mieu serait de jouer à distance.


Et enfin , tout dépend de ton serveur et de tes adversaires...S'il y a trop de sacri/osa FI , ça va pas etre la joie et je pense que tu va rapidement saturer^^'
Citation :
Publié par Cryt
Bonjour à tous,

Je possède aujourd'hui un crâ eau (pour pvm) de niveau 69 avec les sorts suivants :

- Flèche cinglante lvl 5
- Tir éloigné lvl 5
- Flèche d'immobilisation lvl 5
- Oeil de taupe lvl 5
- Flèche d'expiation lvl 5
- Tir puissant lvl 5

Mes autres sorts lvl 1 :

- Flèche magique
- Tir critique
- Flèche glacée
- Flêche empoissonnée
- Flèche enflammée
- Flèche de recule
- Flèche punitive
- Flêche harcelante
- Flèche destructrice
- Flèche persécutrice

J'aimerais si possible en faire un crâ multi-éléments vers le lvl 80.

Et c'est pourquoi j'écris ce message, quels sorts dois-je monter en priorité ? C'est la première fois que je fait un crâ, donc je m'y connais pas trop Merci beaucoup !

P.S : je répète les infos importantes : Crâ eau lvl 69, destiné au PVM, souhaitant passé multi-éléments vers le lvl 80.

Voilà ! Merci beaucoup !
Up
Citation :
Publié par °EBO°
Tu passe tes tours a spam ralento? Pas moi en tout cas...

Non du tout, je parlais pas du 10Pa pour double ralentissante

Ca offre plus de combo, et ca m'as l'air plus frais. Comme je ne suis pas sur j'ai mit un "?" a la fin de mon post.


Qui plussoie qui S'il vous plait ?
Citation :
Publié par {HS-DaDaFiR3}
je ne sais pas si les 210 cha suffisent pour tapper et tenir la route , meme s'il ne faut pas oublier tes 155X PDV

Si tu pouvais te parchotter ne serai-ce que 50 cha (et tant qu'à faire sagesse =P), ça amortirait déjà un peu.

Hmmm , sinon la Cape je la trouve un peu limite quoi...=/
Peut etre meme qu'une Capodindo fm vita serai meilleur, bien que cela baisse encore plus la chance...


Ou alors , on change encore de stuff ( je viens de le voir à l'instant) , mais je ne sais pas si c'est bénéfique :
Ca consisterai à changer de coiffe/cape/amu :

Pourquoi ne pas teste Caracoiffeà la place de Couronne du Roi Gelax
Amublop Indigo Royale remplacée par Amufafah
et Caracape comme cape (Owi? =D)

On gagnerai entre 20 et 30 chance , 35 sagesse/ de l'agi , mais occasionne une perte d'un peu plus de 200 vita...
Wé en fait jsais pas si ça en vaut la peine...--'

Mais quel est ton budget , que je sache quand meme comment m'orienter^^'

Je confirme le fait que ce soit pas facil...^^'Mais après ,si tu sais joué , normalement le PM de perdu dut à l'absence de gelano PM ne se fais pas trop ressentir...Je pense...
Si l'adversaire est à Hors de Portée , rien ne t'empèche de balancer un chafer/arakne pour s'y défouller afin de gagner des pm...


Mais à la rigueur si tu joue 5pm , la po devient sincèrement crussiale
,vu qu'avais une mobilité réduite , le mieu serait de jouer à distance.


Et enfin , tout dépend de ton serveur et de tes adversaires...S'il y a trop de sacri/osa FI , ça va pas etre la joie et je pense que tu va rapidement saturer^^'

Ben 4M5 sur otomai... soit un parchottage 50cha / sag en plus du stuff...

Beh dans ce cas autant jouer 6Pm avec une dracochoune
Dofus - Clan Sérianne
J'ai tout changé enfin, presque ...
Me voilas donc avec un nouveau crâ eau lvl 80 sur Ulette, et j'ai abordé un stuff pas trop mal, voyons tout ça :

- Chapodindo [27 sasa, 54 vita et 3 dommages]
- Abracape [ -3 chance, 25 vita et -250 intell/agi/force]
-Ares [28 chance, 49 vita, 3 CC, 3dommages et 1PA, bien sûr]
-Amublop Indigo Royale [39 chance, 5dommages, 1PA et 10 vita]
-Blopture Indigo Royale [20 sagesse, 36 chance et 9 vita]
-Bloptes Indigo Royales [40 vita, 41 chance, 1PM,1PO et 2 CC]
-Blopanneau Indigo Royal [52 chance, 3dommages, 12 sasa, 32 vita et 89 ini]
-Gelano 1PA et 7 ini ]
-Dofus Cawotte [33 sasa]
-Dragodinde Prune et Amande [500 ini 1PO 200 vita]

Eh voila ! :}

ça me fais :
-147 sasa ( parcho 25 )
-298 chance ( Boost à 75 de base )
-1084 vita ( Boost 215 de base )
-14 Dommages
-894 Ini

J'hésite encore si je change de DD ... Dorée Prune a l'air pas mal ??
A vous de me le dire !

Je tape de 106 a 121 à la flèche ralento sans boost, 134 a 156 avec boost
Je tape de 23 a 34 à la flèche immo, 47 à 52 avec boost
Je tape de 116 a 134 à la flèche d'expia premier tour sans boost, 148 à 172 avec boost, je tape de 268 à 271 a la 2eme expia sans boost, 368 à 380 avec boost
Je tape de 75 a 82 à l'oeil de taupe sans boost, 94 à 101 avec boost.

Voilas, j'ai pas encore commencé le PvP, mais j'ai battu des crâ eau lvl 80 grade 7, alors je pense que ça peut donner quelque chose !

/w Aizz


Technique ? :D
Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour, j'ai décidé de monter mon cra eau levle 80 pour jouer pvp et gagner des sousous


En fait j'ai le stuff classique, parcho chance/sagesse panoplie blop indigo royale avec vent, caracoiffe, ares etc...

Tout mes carac seront en vita.

Je voulais savoir si j'ai des chances d'atteindre le grade 7-8 ?

Et aussi question importante : Comment vais-je gérer les autres cra (air ou eau) qui auront une force de frappe plus grosse que la mienne malgré la vita en moins ?
Je doute
En fait, si tu compte PvP, je te conseil une tite soluce pour te faire traquer plus souvent : Si tu est grade 3, fais que activer/desactiver tes ailes, ca te fera perdre de l'honneur, les gens auront moins peur car tu ne sera que grade 2, ils se diront que tu est facile a battre, alors que si t'est grade 6/7 etc ... :P

Y'as beaucoup de froussards x)
( Et il ne faut pas nous sous-estimer )
Salut, je me permet de vous donner le stuff de mon Crâ avec lequel je suis monté g 10 en jouant eau dans ces lvl, ça pourrait vous aider, parcho 101 all monté full vita avec:

Pano blop indigo royale pm et un

Stuff tout simple et très efficace.
ouai mais il est sur Ulette donc je pense que le Gel' Pm et parcho All ...

Et moi perso je préfère mettre une Capodindo car +1Pm c'es bien quant même et je préfère 1Pm et 100 en vitalité que de la chance et de la sagesse après ce n'est qu'une question de choix
Citation :
Publié par Rckattack
Oui donc en fait je cherche a savoir pour finir mon stuff si jouer en 9PPa avec 14xx pv au level 80 est viable ?

Ou il veut mieux être 10Pa avec 900 pv ?

Des idées ?
Citation :
Publié par °EBO°
Honnêtement, à part le double ralentissante, je ne voit pas quels sont les combos magiques du 10 PA...

J'avait juste penser a ralento/cinglante/immo
C'est le seul que je ne peut pas faire avec le double ralento en 9Pa...

Cependant, j'aurait 1600 pdv lvl 80 donc je pense que 9pa vaut le coup ?

Si vous avez des arguments ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés