Les forums JOL

Mey'

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 13:07 - Messages
Et comme la deuxième partie de You :). Tu comprendras vite je pense surtout :D... Lire la suite
23 juillet 2012 à 11:04 - Messages
Chaque années c'est ainsi façon a la fin on sait a quoi s'attendre quand c'est le Goulta. S'pas comme si sur le serveur tout le... Lire la suite
10 juillet 2012 à 22:01 - Messages
C'est sur qu'un mec qui joue non stop a plus de chance d'être titulaire malgré que l'autre soit plus connu..... Lire la suite
Je crois qu'il a largement les kamas pour le faire.. Puis le tournoi il va pas changé le réputation du serveur ! Moi je dis... Lire la suite
3 juillet 2012 à 21:42 - Messages
On peux rien faire de toute façon. Dofus c'est un recommencement continu des même choses. Quand les gens font du koli il vont p... Lire la suite
30 juin 2012 à 18:19 - Messages
Oui. Bah sur Ulette y a sûrement le Steamer de Wing-killer.. Y a moyen de faire quelques cette année encore au Goulta :ange:... Lire la suite
29 juin 2012 à 15:11 - Messages
13 juin 2012 à 21:12 - Messages
Salut, Vous avez pas des petits échos concernant la sortie de la 2.7? Avoir une guilde lvl 200 va rien changer au serve... Lire la suite
Si on achète masse capture avant la 2.7 est ce que ça prendra déjà en compte sur le nombres de personnes qui ont fais le boss o... Lire la suite
Merci Mr nintendo :D. Go buy masse capture dc et j'assume que je ne fais que sa x)... Lire la suite
12 juin 2012 à 12:14 - Messages
Ils peuvent être 4. Après il y aura le vote de popularité! Mais je pense que Dawa & Pandidikaze peuvent sortir du lot ... Lire la suite
Joué en koli avec c'est persos et joué en team avec des personnes que tu n'apprécie pas forcément c'est diffèrent.... Lire la suite
9 juin 2012 à 11:38 - Messages
Bonjour, Est-ce que depuis la 2.6 le taux de drop à été modifié ? Parce que j'ai beau faire tout les challenges possible (éc... Lire la suite
8 juin 2012 à 00:34 - Messages
En gros pour ceux qui bye les pierres en hdv ca sera bouge ton cul avec tes 8 persos en dj mon gros ! Y a des fois il simpli... Lire la suite

Jeux

Mey' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mey' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mey' n'a publié aucune critique de jeu.