Nerf du métier de pecheur ? pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

après une semaine de pèche intensive je me decide a poster ici .

Effectivement je me pose énormément de question suite a ce metier a l'époque de la 1.29 j'arrivais a pécher 1 a 2 poisson rare par soirée ca passais du simple crabe au kralamour unique .

Cependant après une semaine j'en suis arriver a deux grevette horreur au debut je pensais a de la poisse ou un manque de pp .

Hors je suis monter a 407 de pp ce qui es correct je pense sans compter le coffre .

Hors rien de rien toujours pas le moindre kralamour unique .

J'en viens a vous demander un nerf aurais t'il effectuer sur ce metier ? et quelle en serai la raison principale ?

J'ai poser la question a des amis pécheur qui eux aussi on aperçu la chose .

Un de mes amis ma dis que sa serai un nerf a cose des bots pécheur(chose que j'ignorais) .

Si tel es le cas pourquoi nerfer un metier qui es déjà difficile a monter plutôt que de s'attaquer au vrai problème les bots ?

Merci d'avance de vos réponse
Merci déjà de ses trois réponse cependant j'ai tout de meme poser la question a plusieurs pêcheur qui eux aussi sente la difference entre la 1.29 et la 2.0 niveau pêche et rentabilité ...

Y'a forcement quelques chose qui cloche a mon avis ?

Quand on passer de 1 a 3 poisson rare part jours a zero pendant par moment meme deux jours d'affiler on explique ca comment ?

Et je suis pas le seul dans la situation on va dire ..
Citation :
Publié par Corando
Conséquence du nerf des CC et de la rehausse des EC suite à chaque maj, chose pourtant connue publiquement. Étonnant que tu ne sois pas au courant.
Tu peux être un peu plus explicite j'ai pas tout compris ?
Sa va faire comme pour le sujet sur les EC brag fréquent, on va pas vous le répéter trouze mille fois, t'as pas d'chance s'tou.

C'est pas obligatoire de dropper au bout d'un certain temps.

Tu peut en dropper 5 d'affiler comme tu peut en dropper aucun pendant 3 semaines.

Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
Citation :
Publié par [Men] Mémaliah
Je suppose que c'était de l'ironie car après chaque maj les joueurs se "plaignent" d'un taux de ec très elevé durant les combats.
Ba si c'est ca je comprend pourquoi j'avais pas capter .

Mais je me plaint pas juste que bon si il y'a eu un nerf d'une manière ou d'une autre il aurais été logique d'être prévenue .

Pour info mon pote péchais 3 poiss rare par soir la ca fais un mois qu'il pêche il a pécher une carpette 2 bar rikain .

Toujours de la malchance ?
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Sa va faire comme pour le sujet sur les EC brag fréquent, on va pas vous le répéter trouze mille fois, t'as pas d'chance s'tou.

C'est pas obligatoire de dropper au bout d'un certain temps.

Tu peut en dropper 5 d'affiler comme tu peut en dropper aucun pendant 3 semaines.

La j'en crois pas un mot j'ai taper 100 level et je sais un minimum mon ratio poisson et crois moi si je te dis que je pechais minimum un poisson igloo voir un crabe surimi par jours et que la c'est loins d'etre le cas un truc tourne pas rond .

De plus on es plusieurs dans ce cas ... La malchance je veux bien y croire si j'etais seul dans la situation indiquez mais la c'est pas le cas .

Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Salut, un ami a droppé trois poissons rares, dont deux Krala uniques avant-hier soir, t'as pas de bol, c'est le jeu. :/
Une question un seul compte ? ou 8 mule pêcheuse
Dans dofus quand t'entend pêcheur t'entend forcément 3 M par soirée, faut arrêter, le taux de drop reste assez faible, ta pas de chance, les nerfs sont annoncé sur le site off, bonne soirée.

Citation :
Publié par gaule oum
Une question un seul compte ? ou 8 mule pêcheuse
Un seul compte. Je savais même pas que des gens pouvaient pêcher à 8 comptes... Où va le monde.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Un seul compte. Je savais même pas que des gens pouvaient pêcher à 8 comptes... Où va le monde.
Non mais je vais loins quand je dis 8 compte mais a deux trois compte ouais c'est jouable .

Ba on dois être plusieurs a subir une multitude de poisse depuis quelques temps alors ....

C'est a ne rien y comprendre faut croire lol .

Merci des réponses déjà donner en tout cas ...
Citation :
Publié par gaule oum

De plus on es plusieurs dans ce cas ... La malchance je veux bien y croire si j'etais seul dans la situation indiquez mais la c'est pas le cas .
Ok, dans ce cas regarde le nombre de personnes à qui sa fait l'effet contraire .

Quand on veut sortir des chiffre en pronostiquant que vous êtes plusieurs dans le même cas, il faut regarder en face, le nombre de personne à qui le cas inverse c'est produit.
Juste de la malchance, en pêchant modérément (et même pas pêcheur 100) je continue a pêcher des poissons rares a l'occasion.

Et le coffre ne drop plus de poissons depuis... un bout de temps déjà.
un truc me parait bizarre : tu cherches des kralamours et tu arrive à avoir des greuvettes.
Or les greuvettes ce trouvent dans le petits bancs de poissons de rivière et les kralamours dans tous les bancs de rivière (EDIT : ya pas écrit rivière là, il faut lire MER) SAUF les petits (cf wiki pêcheur/poissonnier).

Déjà en ne pêchant pas dans les petits bancs, tu auras statistiquement plus de kralamours (et donc plus de chance de tomber sur un protecteur de kralamours)

mais bon, même en 1.29, en pêchant avec 464pp il m'arrivait de passer 2 à 3 semaines sans aucun poisson rare.

merci de ne pas confondre probabilité et statistiques.

Edit : gourrage entre rivière et mer .........
Citation :
Publié par ThorilGod
...
Or les greuvettes ce trouvent dans le petits bancs de poissons de rivière et les kralamours dans tous les bancs de rivière SAUF les petits (cf wiki pêcheur/poissonnier).
...
Tu pêches des greuvettes et des kralamours en rivière toi ? Je vais essayer.

Sinon moi aussi ça m'arrive de passer des jours et des jours sans rien voir venir mais aussi d'autres où ça tombe mieux.
Le nerf du coffre, j'ai aussi vu la différence.
Maintenant, la seule chose qui a chaque fois me fait revenir sur l'idée qu'il y a eu nerf (et elle me vient trèèèès souvent en ce moment), c'est la nette impression que le non drop et le drop viennent par série, par période. Comme les EC et CC.

L'aléatoire paraît arriver non pas à l'unité mais en groupe. J'ai monté 2 pêcheurs nv 100 (oui, je suis maso ). Je peux passer des semaines, quasiment des mois sans rien dropper, mais même pas une truite ! Et d'un seul coup, je droppe plusieurs poissons rares. Je rassure tout le monde, ce ne sont pas des goujons, ma chance ne va pas jusque là

J'avais cette impression déjà en 1.29 mais elle s'est accentuée en 2.0. Donc, faut attendre, ça va tourner à un moment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés