Le mode spectateur des percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens d'avoir une idée très sympathique concernant les percepteurs. En effet, quelle déception quand je vois que tous les slots de défense percepteur sont pris par des gens plus hl/utiles que moi. Et là je regarde mon interface de récapitulation des percepteurs posés, je ne peux rien faire si le perco est à un endroit inaccessible (donjon, map inaccessible à cause des conditions, gros lag hors combat, ...).

Mon idée, c'est de pouvoir à partir de l'interface des poneys, rejoindre le mode spectateur à distance. Cela permettrait à GBROXXROXX level 200 tous les dofus, tous les items THL, tous les métiers de s'occuper car il s'ennuie, à CaméramaDeGuilde de filmer les PvP de sa guilde, une chose utile pour s'améliorer ou même pour connaître ses adversaires/crâner/montrer un exploit PvP ou un abus de sa classe (!) (*laisse échapper "sacri crâ éni" de sa bouche dans un toussotement*), ou même de faire un tournoi interguildes avec vidéos sans créer de lag sur la map des combats comme un Jivaminator par exemple.

Et toi, confrère JoLien, que penses-tu de mon idée ?
http://codingteam.org/public/We_Need_You.jpg
I need you to advise me !
Avant de parler de « fonctionnalités » du mode spectateur, je voudrais avant tout savoir une chose: Est-ce que le fait que les gens viennent mater un combat provoque-t-il réellement un lag ou est-ce aussi vrai que les Invocations volent le Drop ou encore que y'a un overbonusd'xpendjnblopquandonestà5 ?
Nan parce que de moi même, j'ai jamais ressenti « ce » lag.

Sinon, j'aime bien l'idée, mais le fait de pouvoir fermer le specta va être chiant je pense ...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Avant de parler de « fonctionnalités » du mode spectateur, je voudrais avant tout savoir une chose: Est-ce que le fait que les gens viennent mater un combat provoque-t-il réellement un lag ou est-ce aussi vrai que les Invocations volent le Drop ou encore que y'a un overbonusd'xpendjnblopquandonestà5 ?

Sinon, j'aime bien l'idée, mais le fait de pouvoir fermer le specta va être chiant je pense ...

Et les morts drop plus

Sinon, l'idée est franchement intéressante, c'est moche d'entendre les gens de sa guilde commenter leur combat et de ne rien voir
Excellente idée
Je comptais l'incorporer à mon sujet de refonte en profondeur des percepteurs. (Mais, vu mon état, c'est pas pour demain)

Observer à distance pour les membres de la guilde qui s'ennuient peut être un bon divertissement.
Et bien + encore...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Si un tournoi par attaques de percepteur est envisagé (avec le up percos qui arrive, ça semble possible), on pourra utiliser cette fonctionnalité. On peut même envisager une option "regarder son combat" sur les persos dans la liste d'amis (s'ils nous ont eux aussi : ça permet une plus grosse liberté en limitant les abus du "salut je t'ajoute, ajoute-moi pour que je te regarde combattre") et dans la liste de guilde.

Pour fermer le mode spec, une seconde option "bloquer le mode spectateur pour les personnages de la map" à côté de l'option de blocage total du mode spectateur.
Pour te répondre Matua:

-Oui tu as un lag quand quelqu'un rejoint (des fois un temps mort se créé) mais pas sur la longueur du combat (d'après se que j'ai constaté)

-Non les invocs volent pas le drop

-Et non pour le bonus du DJ blop (normalement les bonus XP sont par paires et la meilleure XP se trouve à -10%/ +10% de ton groupe comparé à celui des mobs.

Sinon oui, pourquoi pas voir les combats de percos, ça peut être intéressant, mais est ce que c'est réalisable plus ou moins correctement?
ça pourrait poser des soucis sur le serveur heroique , quelqu’un agresse son propre perco tout les pk rejoignent le spec du coup la balance ne les laisse pas apparaître et quand le perso arrive sur la map boum agro .
Citation :
Publié par Je m'appelle Nekst
ça pourrait poser des soucis sur le serveur heroique , quelqu’un agresse son propre perco tout les pk rejoignent le spec du coup la balance ne les laisse pas apparaître et quand le perso arrive sur la map boum agro .
Avec le blocage anti multicompte en perco et l'impossibilité d'attaquer les percos de notre guilde, ton idée tombe à l'eau, et puis tu peux toujours bloquer aux gens sur la map comme je l'ai suggéré.
Citation :
Publié par Maniae
l'idée est franchement intéressante, c'est moche d'entendre les gens de sa guilde commenter leur combat et de ne rien voir

Complétement Eugri avec toi, c'est même frustrant
Publié par Je m'appelle Nekst
On a parlé de rejoindre le mode specta perco sans être sur la même map. Il va donc de soi que quand tu sortiras du mode specta tu réapparaîtras sur ta map de départ et non celle du perco.

Sinon je verrais bien aussi un petit module intégré permettant de faire des replay à la dofus arena.
Citation :
Publié par adelnikov
On a parlé de rejoindre le mode specta perco sans être sur la même map. Il va donc de soi que quand tu sortiras du mode specta tu réapparaîtras sur ta map de départ et non celle du perco.

Sinon je verrais bien aussi un petit module intégré permettant de faire des replay à la dofus arena.
Un dofustv (hltv xD) !

Sinon j'approuve l'idée du *SPECATEUR INTERDIMENTIONELLE DE LA MORT QUI TUE*
Citation :
Publié par adelnikov

La est bien le soucis , imaginons moi tricheurs lambda je crée une mule je lance le combat contre un perco de ma guilde , je rejoint avec mon pk et j'attend , quand le mec arrive sur la map je quitte le spectateur du coup je réapparaît sur la map et la je l'agro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés