Hakaa [Sio] |
Dernières publications

C'est cool d'se lever après une bonne soirée pire que arrosé, et s'dire, et si on allait s'taper un p'tit donjon après une sema... Lire la suite
Dur ! Un semblant d'espoir .. Sinon ouais, à quand Dofus qui marchera avec des Allopass ? Edit pour celui qui m'a po... Lire la suite
C'que j'arrive pas trop à piger, c'est pourquoi la Béta fonctionne sans aucuns lags ? :doute: (à part au Village..) ... Lire la suite

Et pour en revenir à plus haut, les personnages non-abonnés figurent quand même sur le Ladder puisque j'ai mon Crâ que je ne jo... Lire la suite
Ouais voilà, 'est ce que je voulais dire, j'me suis embrouillé, merci Yu ! :D... Lire la suite
Ouais m'fin le bot, tu peux toujours l'inviter amis, nan ? ... Lire la suite

JoLiens, JoLiennes, bonjour ! En cette heure grave où la MàJ approche à grand pas, ne serait-il pas possible de suggérer une ... Lire la suite

L'truc c'est que étant sur Silouate, il m'est impossible de me connecter aussi. Même impossible d'aller à la page de mes persos... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec le m'sieur du haut qui m'a powné.. En attendant, commences toi une mulàmétiers histoire que qua... Lire la suite

[Wiki]Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dans ce cas, j'préfère la laisser esquivable perso. ... Lire la suite
D'accord avec plus haut sur les bonus de la Pano Classe Crâ. J'ajouterai même le -1PA de la Flèche Magique, rendant un combat ... Lire la suite
Ouais m'fin tu crois pas qu'y'a des trucs plus importants à modifier IG ? ...... Lire la suite

Moi aussi l'idée me plaît bien. Elle permetterait de ne jamais connaître les PAs/PMs de notre adversaire. Elle permettrait auss... Lire la suite

Ouais m'fin 13 PAs, c'est useless, à moins d'ajouter une Immo sur du Punitive/Destruct'/Cinglante, mais, 12 PAs suffisent large... Lire la suite

En même temps, vu la rareté de la chose, il se peut que ça ne ce soit tout simplement pas produit. J'pense aussi qu'il y ... Lire la suite