Un problème de pseudo ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me demande parfois pourquoi on ne peut pas créer un perso "car le pseudo est déjà pris". Hors, si je veux ajouter ce pseudo dans mes amis, je peux pas car il n'existe pas, et sur les pages persos non plus, alors que ce même pseudo existe sur d'autres serveurs (pas un problème de syntaxe donc) ... Wtf ? C'est un bridage pour éviter d'avoir le même pseudo sur tous les serveurs ou quoi ? :/
J'avais la même chose pour certains pseudos, c'est sûrement normal pour ne pas avoir le pseudo même sur chaque serveur. Sinon bah c'est vraiment louche pour retrouver le pseudo dans les pages perso toussa. (Surtout si c'est une mulotte niveau 1 à 19. :3) Ou une personne non abo.
Citation :
Publié par [Arka]
Les gens déconnectés ne peuvent pas être ajoutés en ami, si ?
On peut, il s'ajoute aux personnes déconnectés. Et si tu rajoutes un pseudo d'un perso qui se trouve sur le même compte, ça te dit qu'il est déjà ajouté ^^
Et pour en revenir à plus haut, les personnages non-abonnés figurent quand même sur le Ladder puisque j'ai mon Crâ que je ne joue plus depuis belle lurette qui y figure encore, et pourtant, il n'est plus abonné.
Les personnages non-abonnés ne figurent pas dans le ladder (aucun de mes perso n'y apparait), mais ils apparaissent quand même dans les pages perso par contre.
Citation :
Publié par -Yu-
Les personnages non-abonnés ne figurent pas dans le ladder (aucun de mes perso n'y apparait), mais ils apparaissent quand même dans les pages perso par contre.
Ouais voilà, 'est ce que je voulais dire, j'me suis embrouillé, merci Yu !
Le personnage portant ce pseudo est peut-être de niveau 1 à 19 et donc introuvable via les pages perso.
Ensuite, tu dis que tu ne peux pas l'ajouter amis car tu reçois le message comme quoi cette personne n'existe pas. Assez bizarre ça...
Change de pseudo au pire.
Et il n'y a pas un certain temps entre le moment ou un personnage est supprimé et le moment ou tu peux reprendre son pseudo?

Il me semble que je m'étais fait avoir une fois comme ça en créant puis supprimant le perso et puis en étant incapable de reprendre le même pseudo...

Mais sans certitude...
Citation :
Publié par Bya
Et il n'y a pas un certain temps entre le moment ou un personnage est supprimé et le moment ou tu peux reprendre son pseudo?
Je l'ai fait sans aucun problème le mois dernier, avec un délai inférieur à 10 minutes entre la suppression et la seconde création du perso (le temps de lui choisir des couleurs quoi).
Citation :
Publié par Horo'
Faudrait faire un petit ménage de printemps et supprimer tous les personnages dans la tranche de level 1-30 non abonnés et non connectés depuis plus d'un an, histoire de libérer quelques pseudos.
Les personnages non abonnés et ne l'ayant jamais été sont supprimés au bout d'un temps d'inactivité, genre 6 mois.

Les personnages ayant été abonnés, et ne l'étant plus, ne sont jamais supprimés, et encore heureux. Des gens arrêtant le jeu pour 1, 2, 3 ans, ça existe, et se retrouver en revenant avec des personnages en moins, c'est, à mon avis, beaucoup plus désagréable que de devoir prendre un autre pseudo que celui qu'on voulait, pour m'être retrouvée dans le deuxième cas, et pour avoir eu des personnages qui auraient été concernés par ta règle (et pas des mules mais des personnages sur lesquels je m'étais investie, à une époque ou la progression se faisait moins rapidement)
Citation :
Publié par Hakaa [Sio]
Ouais m'fin le bot, tu peux toujours l'inviter amis, nan ?
Je crois pas non, je vais faire un test via quelqu'un qui est ban depuis ~2ans.

edit : Après avoir test j'ai reçu ça : "[18:50] Impossible, ce personnage ou compte n'existe pas ou n'est pas connecté."

Donc euh, c'est sûrement la même chose pour les bots. n_n
Citation :
Publié par Cotino
Sauf que là, le pseudo existe sur d'autres serveurs.
il a peut-être été crée avant la restriction, même si je pense pas que ce soit le cas avec le pseudo que tu as choisi.
Bonsoir,

Je up le sujet parce que je n'arrive pas non plus à créer de personnage. Quelque soit le nom que je prends, rien à faire, il est annoncé comme pris ... Même si je génère ce pseudo aléatoirement. Des idées pour contrer ça ?
Citation :
Publié par Kalistos
Bonsoir,

Je up le sujet parce que je n'arrive pas non plus à créer de personnage. Quelque soit le nom que je prends, rien à faire, il est annoncé comme pris ... Même si je génère ce pseudo aléatoirement. Des idées pour contrer ça ?

Vide le cache totalement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés