Aller à la page... |
Nerf exo, proposition(s).
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'avantage ce serai de pouvoir accéder au 12pa en faisant des sacrifices sur les pm et à bl/ml de pouvoir équiper une exo pm autre que le gelano, qui n'est plus vraiment une exo ^^.
|
![]() |
|
|
Que 1 PA / 1 PM / 2 PO c'est très bien
![]() Et, non je n'ai pas d'Exo. Mais atteindre le 12PA sans concession(s) dans le Stuff, bien que ça coûte chère, nan je suis pas d'accord. Mais j'aime le concept de l'idée cependant, ça ressemble au Poids des Classe de 18 pour le Goulta (Pour éviter Sacri / Eni / Osa olol²)
Bagnard
|
Ce qui me gène moi c'est que certaines classes n'ont pas a ce soucier du nombre de PA en plus vu qu'elles ont un sort pour en gagner tous les tours.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
C'était ironique. Ça servait à expliquer qu'un don de pa sur un sort ça s'appelle un sort et que c'est une spécificité de classe
![]() Merci je trouvai pas le mot xD |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
[ Le sujet, ce n'est pas les Eniripsas. Par ailleurs je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé de répondre systématiquement à chaque post. Il est normal que d'autres personnes n'aient pas le même avis que vous.
Et finalement, cette proposition a déjà été faite plusieurs fois. Je vous invite à discuter de la limitation exo à la suite du thread dédié. Je lock ce sujet. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|