Sky' |
Dernières publications

WtF Fuji ? Avec un gelano PA/Pm t'atteinds tes 12/6 sans effort -.-' et avec d'excellentes stats de plus Vive les Srams mono b... Lire la suite
Bah non en pire, il n'y a pas de restriction StatS. Là c'est bon, je le vois à 2000 bornes à l'avance le prochain build sram ... Lire la suite
J'appelle ça "sans effort" car c'est insignifiant comme end-game comparé au fait d'exo PA/PM tout tes stuffs comme dans le pr... Lire la suite

Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Approfondis l'enu full ini, j'ai du mal à assimiler l'utilité :lit: :enerve: Tout le monde doit au moins perdre une fois... Lire la suite

#6 C'est tout ;) Ah ! Il fallait voter pour l'emballage et non le contenu ??? :lit: Nan je suis ironique :p De très j... Lire la suite

Ce que vous ne comprenez pas vous autre 'les gens qui ne discréditez pas le vulbis', c'est que Ok on va pouvoir changer de dind... Lire la suite

Triple ta RAM :) À voir si le reste des composants tient la route... Lire la suite

Reaction à chaud : la mise en place de la 2.0 a dans mon cas supprimé tout le charme qu'avait l'ancien Dofus car remaniement co... Lire la suite

J'ai quant à moi bien aimé la lectures de ces quelques paragraphes. Bien qu'un peu long et lourd par moment car je n'y ai rien ... Lire la suite

Dommage pour le Brelle, bâton simpa, portable sans tutu en 1/2 CC, maintenant il faudra faire de grosses concessions ou bien in... Lire la suite
BAH wé tapa vu lé palié feu ou kwa ??! On pe pa mettre bageut rox deçu :mdr:... Lire la suite
Tes CMs vont passer au lvl 500 environ et vont fortement perdre en xp de par ce fait je conseillerais de les taper avant la... Lire la suite

... le monde des 14 ! =__=' Pas des douze :monstre: Je trouve que ce ne serait pas de trop de placer un pitit labyrint... Lire la suite
Mais hum, si les zobaux (:mdr:) et les roublards ne descendent pas de "dieux" que font-ils dans Dofus. :enerve: De plus ils on... Lire la suite

C'est une vaste blague ?... Lire la suite