Le Comte Harebourg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout le monde !
Je crée cette discussion pour parler d'une personne que nous connaissons tous (ou pas) le Comte Harebourg !

(dans le cas du "ou pas" >https://dofus.jeuxonline.info/articl...omte-harebourg )

On sait déja qu'il vas sûrement être intégré dans une prochaine extension de Frigost ,
et certains pensent même (moi 8) que le Dofus des glaces sera implanté en même temps que lui .(et "dropable" sur lui tant qu'on y est)

Donc en fait je propose d'en parler tous ensemble de donner votre avis sur cette
intégration .

Moi je pense qu'il s'agira du boss le plus fort du jeu , car à en croire son BG (Background) bah ... il est fort :B

A Vos avis !
il sera en avis de recherche avec pour récompense 10kamas de glace( me semble) et 500 000kamas. Il sera probablement dans son chateau. Quand au dofus des glaces, il sera obtensible après frigost 3, via une quète (si j'ai bien compris.). A tout les coups il aura un état invulnérable .
Citation :
il sera en avis de recherche avec pour récompense 10kamas de glace( me semble) et 500 000kamas
Source ? :x

La seule chose qui est sur pour moi c'est qu'il fera parti de la quete du dofus des glaces.
Apres on a aucune info' vraiment sûre.
D'ailleurs, le Comte est un personnage intéressant, je trouve. Les frigostiens ne l'aime pas, pourtant c'est eux qui lui ont demander de mettre au point sa machine, la glaciation de Frigost est le fait d'un conflit de Protecteurs, et pas vraiment le sien.
On dirait qu'il est sorti tout droit de Zelda majora mask ( au boss du jeu) et ressemble a un skull kid lol. Au départ je pensais que le dofus se dropperai sur lui mais non . Ça va être le dernier boss de fri 3 je pense :O
Ce qui est bizarre , c'est qu'il es pas vraiment représenté comme un boss .
Mais est-ce que vous savez si (comme tout les tarés sur les avis de recherches)il aura un temps de respawn ?
ça serait chelou quand même :B
Citation :
Publié par La confrérie
Il y avait pas une histoire de baleine style kralamour en boss aussi?
Dans les premiers dofus mag, y'a une allusion à ça, oui. Mais je pense que ça a changé entretemps, puisque l'ile a une forme de baleine maintenant, qu'elle n'avait pas à l'époque il me semble.
Oui , j'ai vue ça moi aussi dans le dofus mag !
Et en parlant de ça , dès que j'ai lue une petite histoire sur lui et sur Frigost , je me doutait que on aurait a faire face a lui dans le jeu . ( je suis devin 5000K la consultation )
Edit : Dofus mag 2 il me semble .
On pourrait envisager la possibilité qu'en fait l'île soit le dos d'une baleine?Un peu du style de la tortue géante dans le tome 16 Satan 666 qui a une ile sur son dos pour attirer ses proies.
Le boss final sera peut être un affrontement sous marin *o*

Pour Harebourg, j'ai toujours trouvé bizarre qu'il soit un mob de recherche, ça signifie que ce n'est pas un boss de donjon, peut être faut il tous les battre pour avoir accès au Chateau de Harebourg?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
La balamour qui drop le dofus ébène (je sais je sais c'est pas possible ...)

Sinon W & S
Mdr

Au fait, c'est Comte et pas Compte dans le titre xD
Citation :
Publié par Nyra'
La voilà la source.
D'ailleurs, le Comte est un personnage intéressant, je trouve. Les frigostiens ne l'aime pas, pourtant c'est eux qui lui ont demander de mettre au point sa machine, la glaciation de Frigost est le fait d'un conflit de Protecteurs, et pas vraiment le sien.
Si tu lis ce que les Frigostiens disent, c'est que le comte leur avait promis d'excellents résultats pour sa machine, et à la place de ça bah ... ils vivent en hiver depuis des centaines d'années . C'est techniquement pas sa faute, mais faut bien un coupable ^^

Citation :
Publié par Yan-ou
On pourrait envisager la possibilité qu'en fait l'île soit le dos d'une baleine?Un peu du style de la tortue géante dans le tome 16 Satan 666 qui a une ile sur son dos pour attirer ses proies.
Le boss final sera peut être un affrontement sous marin *o*
C'est marrant, l'idée m'a traversé l'esprit y'a pas longtemps . Mais bon, la terre, les plantes et tout sur le dos d'une baleine c'est """envisageable""" si elle reste suffisamment longtemps, par contre la lave du volcan, j'aimerai savoir d'où elle sort ^^

Citation :
Pour Harebourg, j'ai toujours trouvé bizarre qu'il soit un mob de recherche, ça signifie que ce n'est pas un boss de donjon, peut être faut il tous les battre pour avoir accès au Chateau de Harebourg?
En quoi c'est impossible d'avoir les deux ? Inhabituel certes, mais je vois pas ce qui gène . On a bien le Bulbig en liberté alors que c'est un boss, alors pourquoi pas un wanted en donjon ? Ou même on peut imaginer :
1) tu le trouve qui se balade dans la zone, tu le tue, drop la clef du donjon et le ramène à la milice .
2) Il s'échappe, fou de rage, et fonce à son château pour le protéger des aventuriers qui lui ont piqué la clef
3) tu fais le donjon et à la fin tu as un nouveau Harebourg, plus fort .

Honnêtement l'idée me plairait .

EDIT @ dessous : Un grand moment cette video, mais faut pas oublier qu'elle date de 2004, et qu'elle ne ressemble à aucune version de Dofus, donc faut pas non plus trop espérer qu'elle nous montre quoi que ce soit de réel . Sinon je need l'hotel des quêtes et le parchemin de sort qui OS l'AA .
Citation :
Publié par Ogeroth
La fameuse Baleine dont on parle depuis des temps immémoriaux.
http://www.wat.tv/video/trailer-dofu...ba_2halt_.html
Vers 2 minutes 20.
En plus ça correspondrait, vu qu'elle se trouve sous une Île de glace, comme Frigost.
mdr la Baleine ! Sinon même si je joue depuis 5 ans , je ne reconnais pas Dofus dans cette vidéo
L'île où on atterrit après avoir battu la baleine sa serait pas vulcania ?
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
C'est marrant, l'idée m'a traversé l'esprit y'a pas longtemps . Mais bon, la terre, les plantes et tout sur le dos d'une baleine c'est """envisageable""" si elle reste suffisamment longtemps, par contre la lave du volcan, j'aimerai savoir d'où elle sort ^^

En quoi c'est impossible d'avoir les deux ? Inhabituel certes, mais je vois pas ce qui gène . On a bien le Bulbig en liberté alors que c'est un boss, alors pourquoi pas un wanted en donjon ? Ou même on peut imaginer :
1) tu le trouve qui se balade dans la zone, tu le tue, drop la clef du donjon et le ramène à la milice .
2) Il s'échappe, fou de rage, et fonce à son château pour le protéger des aventuriers qui lui ont piqué la clef
3) tu fais le donjon et à la fin tu as un nouveau Harebourg, plus fort .

Honnêtement l'idée me plairait .
Ben moi (du moins dans Satan 666 je l'avais imaginé comme ca), l'île sur le dos du monstre n'est pas arrivée la au fil du temps mais fait clairement partie du corps du monstre et lui sert à attraper des proies, l'île de Frigost ne sert peut être pas à attirer des proies mais rien ne l'empêche d'être le dos d'un monstre.
Et pour la lave on peut imaginer tout un tas de choses, les acides de l'intestin de la baleine par exemple?
La baleine qui mangeait la tortue dans Satan 666 avait avalé des monuments et des ruines, pourquoi celle ci ne pourrait pas avoir de la lave comme acide digestif?

Pour Harebourg, oui pourquoi pas^^
Ce serait dommage qu'il ne soit pas le boss final de l'île!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés