Le Comte Harebourg

Répondre
Partager Rechercher
Si on part dans l'optique de la tortue avec l'ile sur le dos, djaul n'étant pas au courant, a aussi congelé la pauvre bête (enfin, pauvre...) , et l'un des derniers donjons sera de réveiller et combattre la tortue ou une de ses parties (le coeur par exemple, qui se défendra) à la manière de l'octorok dans the minish cap
Citation :
Publié par [MYL] Ulus'
Je part loin mais sa se trouve faudra le battre on pourra accéder a un boss plus fort directement après une cinématique et tout, genre sa serait Djaul sa serait trop cool de se battre contre lui
On va pas trop rêver... x)
Se battre contre Djaul niveau RP ce serait vraiment une des pires choses possible xD
Sauf s'il n'est pas possible de le battre

Sympa la référence à Minish Cap j'avais oublié ca!^^
Dofus - Xelor
Citation :
Publié par Yan-ou
Se battre contre Djaul niveau RP ce serait vraiment une des pires choses possible xD
*Djaul lance Doom.
Combat Terminé.*

... Pour être plus sérieux (c'est un "petit" spoil, mais spoil quand même) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Artbook Frigost est assez clair à propos de Frigost III. Bien sûr je ne vais pas vous détailler toute la chose (d'ailleurs je vous conseille de l'acheter, c'est superbe), mais en clair le Comte sera UN des boss du Château. Avant lui, il y aura quatre (cinq?) autres boss à vaincre, tous les quatre (cinq?) étant des "partisans" du Comte avec chacun son lot de mobs exclusifs.

Le plus logique pour la "progression dans le Château du Comte" me paraît être un peu comme dans les vieux jeux (et les moins vieux d'ailleurs) : on commence au rez-de-chaussée, on tue un des boss de Frigost III, on monte un étage (chaque étage contient son nombre de salles, avec ses mobs en liberté); etc. jusqu'au "sommet" du château où se trouverait notre bon ami.

Dans tous les cas, je ne vois rien d'horrible dans le fait que le Comte Harebourg soit un personnage d'avis de recherche et que sa mise à mort dans le donjon t'offre le Comte en suiveur, te pemettant ensuite de boucler ta quête !
Quand je vois dofus en 2004, je me dit que si ils ont repris l'île de glace, pourquoi pas le désert aussi? C'est le seul écosystème qui manque dans le monde des 12!

Sinon les personnages étaient pas super bien fait mais ils avaient l'air bien plus vivant! On les voit respirer, ils sont pas bêtement statique avec une pose prédéfinie comme maintenant...

Bref je stop le hs.

Sinon le comte peut parfaitement être wanted et boss de donjon en même temps. On sais qu'il est dans son château, pas la peine de le chercher dans la nature avant ça n'a pas de sens, de plus il est reclus dedans. La difficulté viendrait du fait que la route pour y accéder est dangereuse par exemple.

Je n'aimerais pas que le donjon du Comte, si donjon il y a, sois le schéma traditionnel X salles + salle du boss avec des mobs autour. Je verrais plutôt une route difficile pour l'accès du château, donc là des mobs qui agressent tout ça, histoire qu'aller là bas ne soit pas trop simple. Et une fois dans le château, il n'y a plus de mob mais il faut résoudre des énigmes par exemple pour le trouver, ou mettre des salles piégées...

Bref une progression tactique, qui fait que le boss se fait attendre, parce qu'il faut pas qu'à peine entré dans son château on passe 2 map et coucou Harbourg! Evidemment une fois le boss atteint, on ne bat que lui. Pas de mob autour, ce serait complètement pas logique. Le compte est un Xélor, pas un monstre, même si on le bat dans le cadre du pvm. On peut toutefois imaginer qu'il possède, en plus de ses sorts xélor, des sorts d'invocation de montres statiques (C'est un fabricant de montres après tout!), pour ralentir les joueurs et corser le combat par exemple.

Edit pour au dessus: Mouais, je sens qu'on va encore avoir le même schéma de donjon finalement...
Citation :
Publié par Anarchy-UK
...
... le monde des 14 ! =__=' Pas des douze

Je trouve que ce ne serait pas de trop de placer un pitit labyrinthe avant le Donjon final, si s'en est un. Une sorte de chemin skeunk, pour éviter le gros farm malhonnête. Et pour apporter une contrainte supplémentaire vis-à-vis de la sauvegarde en donjon afin de ne pas repop devant le Boss une fois ressuscité. Mais j'imagine que nos chers Devs y ont déjà songé à tout ça

Le truc d'un donjon ou chateau avec salles tactiques ne me rendrait que plus heureux.
Je regrette beaucoup notre chère salle des dalles de l'ancien donjon abraknyde. Même si au bout du compte tout le monde la connaissait par coeur, ça restait ma salle préférée du donjon.
Mais hum, si les zobaux () et les roublards ne descendent pas de "dieux" que font-ils dans Dofus. De plus ils ont chacun leurs temples liés
CQFD
Mais pour moi Dofus reste le monde des 12 également.

Pour en revenir au Comte, le fait qu'il soit en avis de recherche me derange... j'espere seulement que ce ne sera qu'une sorte de bonus de 4M+kamas de glaces pour avoir finit le boss du chateau et non une simple traque d'un petit xelor qui gambade dans sa zone.

Edit : Ah je ne savais point, tu m'en apprends. En gros c'est le début d'une floppée de nouvelles classes qui viendront plus tard... cool..
Les zobals sont liés à Sadida, et les roublards à Sram. C'est un peu comme les catholiques et les protestants chez les chrétiens, c'est deux branches d'une même religion.

Sinon je ne pense pas qu'il sera traqué ailleurs que dans son château, vu qu'il est sensé s'y être exilé après qu'il ait déçue la population. Donc je penche plutôt sur un gros bonus unique pour ceux qui valident l'avis de recherche, ensuite le Comte s'échappe mais il n'est plus possible de l'attraper de nouveau, genre on le bat, mais il arrive s'échapper.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Les zobals sont liés à Sadida, et les roublards à Sram. C'est un peu comme les catholiques et les protestants chez les chrétiens, c'est deux branches d'une même religion.

Sinon je ne pense pas qu'il sera traqué ailleurs que dans son château, vu qu'il est sensé s'y être exilé après qu'il ait déçue la population. Donc je penche plutôt sur un gros bonus unique pour ceux qui valident l'avis de recherche, ensuite le Comte s'échappe mais il n'est plus possible de l'attraper de nouveau, genre on le bat, mais il arrive s'échapper.

Ah bon les zobals sont liés au Dieu Sadida !
Citation :
Publié par Oiramor
Ah bon les zobals sont liés au Dieu Sadida !
oui

Sinon effectivement le système d'avis de recherche n'empêche en rien de trouver le fameux comte au fin fond du chateau.
Pour moi le comte Harebourg (et pas compte xD), il au fin fond d'un château dans une pièce/atelier avec tout plein de petits mécanismes/robots qui l'aident dans ses délires (Style les minions dans "moi moche et méchant").

Et puis le Comte est totalement fou, l'amour de Jiva l'a tué tout autant que Djaul à congelé son coeur. Pour moi c'est un personnage délirant qui va chanter des trucs loufoques à la gloire de Jiva, limite schizophrène

Tic tac, je suis le roi, tic tac, je suis le comte
Citation :
Publié par [Mai]Draki
C'est pas l'a d'dedans qu'ya un lapino mutant qui s'fait coupé en 2 ?
Ce dont tu parles est la création de Maître Noir Jack et ce n'est certainement pas un lapino mutant mais la concaténation de plusieurs cadavres qui ont été par la suite ramené à la vie.
Citation :
Publié par Sky'
... le monde des 14 ! =__=' Pas des douze
Le smiley aurait été valable justement si c'était le monde des 14. L'histoire de Dofus c'est plutôt n'importe quoi, maintenant que c'est un peu prés stable... Si ca avait été le monde des 14, paye ta rigolade.
Citation :
Bah ce serait possible mais genre on le tue pas, on le met juste au Tapis.

Mais sa puissance devrait être phénoménale. D'un coté, l'Ougah est un demi-dieu aussi et il n'est pas le monstre le plus puissant du jeu donc on va bien finir par toucher à des monstres qui approchent de la puissance d'un proto

Citation :
Votre histoire de château et de personnage boss me fait horriblement repensé à Fire Emblem sur DS...

Te faut pas grand chose

Le compte a toujours été vu comme un personnage qui voulait faire le bien avec son invention, mais apparemment il semblerait que vu l'exile auquel on l'a forcé il serait devenu fou. Car au final, il n'a jamais été mauvais comme on l'a déjà dit. C'est marrant car son histoire initiale disait que il était amoureux de Jiva et que il avait rendez-vous avec elle. Hors ce n'a jamais été raconté de cette manière par la suite.
Citation :
Publié par Yan-ou
Comte et pas compte§§§§§§§§§
Olol du calme

Le compte (bon ok j'arrête)

Le comte Harebourg doit avoir un combat en 2 voir 3 partie (et oui la sauvegarde en donjon ça va aider) . Genre :

Au début tu rentre dans sa zone : vu la force phénoménal qui s'y trouve on ne peux plus utiliser de potions de téléportations (HAHAHAHA) . les monstres la bas agresseront tous ce qui bouge ( ça vous fera perdre du temps méchants bots lvl 200)
et du coup les panoplies seront crafté a partir des ressources dropés en dehors du château + des ressources uniques facilement dropables dans le château (50% de chance de droper)

Arrivé au chateau tu rentre (y'a pas de clef olol) mais le château sera limiter a 1 entrée par semaine (pour la première fois) vu que tu doit capturer le comte et qu'il doit s'échapper après (sisi pour s'échapper de la prison faut du temps ! Prison break ! )

Bon j'ai pas le temps pour imaginer le déroulement du donjon mais pour le combat vs le Harebourg :

1er combat :

Une petite discussion avec puis un combat : assez tactique et assez long (le harebourg est seul)
Vous le capturez vous êtes tous content !

Une semaine plus tard ! vous avez eu une information dans laquelle Harebourg a échappé !

Vous vous remettez à sa poursuite dans son château ! les monstres en dehors du château ont disparut (juste pour que vous terminez la quête après ils reviennent)
: Le château de Harebourg est en faite une machine qui a absorber tous les pouvoirs des monstres !

Combat finale :

Vous vous battez contre le château (contrôlé par harebourg) c'est une sorte de kralamour géant !

Bon je sais c'est un peu irréalisable mais bon ...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En fait, on amene un eni avec la capacité soin psy, et il redeviens normal, et on gagne le dofus des glaces \o/
! je préfère appeller Elya wood (en échange de tous les dofus ) en plus a la fin du combat tu auras Harebourg et Elya wood en personnage jouable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés