Quand je vois dofus en 2004, je me dit que si ils ont repris l'île de glace, pourquoi pas le désert aussi? C'est le seul écosystème qui manque dans le monde des 12!
Sinon les personnages étaient pas super bien fait mais ils avaient l'air bien plus vivant! On les voit respirer, ils sont pas bêtement statique avec une pose prédéfinie comme maintenant...
Bref je stop le hs.
Sinon le comte peut parfaitement être wanted et boss de donjon en même temps. On sais qu'il est dans son château, pas la peine de le chercher dans la nature avant ça n'a pas de sens, de plus il est reclus dedans. La difficulté viendrait du fait que la route pour y accéder est dangereuse par exemple.
Je n'aimerais pas que le donjon du Comte, si donjon il y a, sois le schéma traditionnel X salles + salle du boss avec des mobs autour. Je verrais plutôt une route difficile pour l'accès du château, donc là des mobs qui agressent tout ça, histoire qu'aller là bas ne soit pas trop simple. Et une fois dans le château, il n'y a plus de mob mais il faut résoudre des énigmes par exemple pour le trouver, ou mettre des salles piégées...
Bref une progression tactique, qui fait que le boss se fait attendre, parce qu'il faut pas qu'à peine entré dans son château on passe 2 map et coucou Harbourg! Evidemment une fois le boss atteint, on ne bat que lui. Pas de mob autour, ce serait complètement pas logique. Le compte est un Xélor, pas un monstre, même si on le bat dans le cadre du pvm. On peut toutefois imaginer qu'il possède, en plus de ses sorts xélor, des sorts d'invocation de montres statiques (C'est un fabricant de montres après tout!), pour ralentir les joueurs et corser le combat par exemple.
Edit pour au dessus: Mouais, je sens qu'on va encore avoir le même schéma de donjon finalement...
|