HydeLeMonsieur

Dernières publications

RSS
10 August 2011 à 17:08 - Messages
Pas de problème :) Merci pour la fusion... Lire la suite
9 August 2011 à 17:06 - Messages
Guide des classeshttp://img801.imageshack.us/img801/223/roublardairlogo.png Tant champions que félons, les Roublards associe... Lire la suite
N'hésitez pas à compléter, j'ai fait ça pendant que le serveur était Down puisque je me suis lancé dans un Roublard Air moi-mê... Lire la suite
No problemo :) et Merci :ange:... Lire la suite
9 August 2011 à 07:48 - Messages
Je me demandais, moi qui dors habituellement durant la maintenance, combien de temps dure-t-elle ? :doute:... Lire la suite
Ohhh je pensais que ça voulait dire que la maintenance était sujette à débutée entre 4h30 et 6h30... :maboule: Mince alors, 2hr... Lire la suite
Je lui ai envoyé un pain par la poste... WAIT ! I'M IN CANADA :monstre:... Lire la suite
9 August 2011 à 07:47 - Messages
J'ai honnêtement très peur, la semaine passé c'était le hack massif et là... back in black ? wtf ?... Lire la suite
9 April 2011 à 17:41 - Messages
Clairement faux, on est sur internet tout ce fait, par contre les gens disposant des moyens de faire un tel travail ne porte ... Lire la suite
30 March 2011 à 16:42 - Messages
27 March 2011 à 19:04 - Messages
Tu remets tout a 101 ou tout à zéro c'est tes deux choix.... Lire la suite
23 March 2011 à 16:42 - Messages
J'en pense que c'est une bonne idée, car c'est vrai que pas mal d'arcs sont plutôt faiblardes :)... Lire la suite
16 March 2011 à 17:24 - Messages
Enfin on va pouvoir mettre au point un vrai équilibrage avec les restrictions qui seront mises en place :)... Lire la suite
Ça permet de prendre une dinde sans PM avec de meilleurs bonus........ Lire la suite
14 March 2011 à 03:44 - Messages
Et pour Djaul c'est légitime de le combattre, il vit à Brâkmar même que ! :o (Vous avez pas lut les mangas ça parait)... Lire la suite

Jeux

Critiques

HydeLeMonsieur n'a publié aucune critique de jeu.