Reset sans perdre parchos 101 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, en vue de l'orbe reconstituant qui arrive mercredi, j'aimerais reset air (je suis sram terre la).

J'ai parcho 101 et j'aimerais bien garder ces parchemins sur moi. Donc je doit prendre la solution n°2 (la puissante)...

Mais j'ai une question, étant donné que je suis monté force, est-qu'en prenant la solution n°2, cela va me garder 101forces ? ça serait trop bête :/

Ce que je veux c'est réinitialiser toutes ma force en points de caractéristique et garder mes 101 parchemins agi

MERCI DE VOS REPONSES
C'est la solution 2.

Voilà : 1ère potion : Tu perds TOUT, y compris les parchos, et tu ne regagnes que les "vrais" points de caracts.

2ème potion : Tu ne perds QUE les points au dessus de 101 partout (donc tu garde tes parcho, mais les points inférieurs à 101, tu les regagnes pas).
Citation :
Publié par achemistsniper
Je m'en fiche de ce que dit le PnJ, je ne veux pas faire de conneries c'est tout... car si je choisit la solution n°2 et que sa me garde 101force c'es mort !!!
Tu ne peux pas avoir seulement les 101 agis, si tu restats tu auras tout à 101 (avec la solution 2).
Citation :
Donc si j'ai bien compris, en choisissant la solution n°2, je garderais tout mes parhcos 101 agis, et sa va me reset toute ma force ? :P
Tu as deux choix:

* Reset a zéro: toutes tes caractéristiques seront a zéro (O). Tu auras, comme nombre de points de boost a repartir, 5 x (Niveau -1) - exactement tous les points correspondant a ta montée de niveau. En pratique, si tu as des points provenant de parchemins, ils seront perdus.

* Reset a 101: toutes tes caractéristiques supérieures a 101 redescendent a 101; les autres restent inchangées. Tu récupères, comme points de boost, ce que ça t'a coûté, pour chaque caractéristique qui redescend, exactement ce que ça t'avait coûté de monter depuis 101. En pratique, si tu avais des points provenant de parchemins, ils ne sont pas perdus - mais si tu as investi des points dans des caractéristiques avant qu'elles ne soient montées a 101, ces points ne te sont pas rendus (ils restent investis dans les caractéristiques).
Pour faire encore plus simple; répondez moi par oui ou par non

J'ai 101 parchos agis qui sont sur mon personnage. Je suis monté 320force. Je veux reset mes caractéristiques pour enlever TOUTE LA FORCE et la mettre en agi.
J'aurais aimé gardé mes 101agis mais je ne peux pas car si je reset avec la solution n°2, je vais avoir 101forces sur moi.

Donc, si je veux faire partir toute la force pour la mettre en agi, je ne peux pas garder mes 101parchos agis, est-bien ça ?

OUI = Exact, tu ne pourra pas garder tes 101agis
NON = Si, tu peux
Citation :
En gros je doit prendre la solution n°1 et perdre 101 parchos agis ? :s

Parce que si je me retrouve avec 101 forces c'est pas cool du tout
Oui tu dois perdre ton parchotage agi
Si tu redescends ta force a zéro, ton agilité sera aussi redescendue a zéro.

En gros, combien de points de boost est-ce que ça te coûte de monter a 101 agi, par rapport a 101 force? Si la force te coûte plus cher, il vaut mieux redescendre a zéro; si c'est l'agi, il vaut mieux repartir de 101.

Ah, et la réponse binaire a ta question, au cas ou tu ne saurais pas lire, est OUI.
si j'étais toi je garderais les 101 forces vu les prérequis des dagues ...

Edit : en y pensant si tu garde la force et l'agi (101) tu auras la même agi que si tu remet tous a 0 ( 0 force / agi ) et tu met tout en agi ...

Sois 2XX agi , Sois 2XX agi (la même que la première) mais avec 101 force . A toi de voir , mais si tu parchotte l'agi ...
Citation :
Publié par Vanteria & cie

Edit : Que tu reset à 0 ou à 101, tu auras autant d'agi en mettant tout dedans si tu reparchottes pas agi derrière x)

:O J'avais pas pensé a ça, donc si je prend solution n°2 et que ça me garde 101 force, et mes parchos agi, je fou tout dans l'agilité, et ça me fera autant que si j'avais reset ?
> si tu choisis l'option 101, tu gardera 101 partout, que ce soit parchotté ou pas.
si tu remet tout a 0, tu perd tout, y comprit tes parchos deja utilisés.

apprendre a lire quoi, les textes des pnj sont fait pour ça
Ma question ce n'est pas ça ^^" Je voulais savori si quand je vais prendre la solution n°1 (gardé 101agi, 101force), en remettant tout dans l'agi, j'aurais autant que si je reset tout a 0 et en mettant tout dans l'agi.

Merci de vos réponses
Citation :
Ma question ce n'est pas ça ^^" Je voulais savori si quand je vais prendre la solution n°1 (gardé 101agi, 101force), en remettant tout dans l'agi, j'aurais autant que si je reset tout a 0 et en mettant tout dans l'agi.

Merci de vos réponses

Bah autant que si t'avais pas parchoter ... parce que les points investis jusqu'à 101 force sont pas là juste pour faire joli.

Donc go tout reset et refaire tes parchemins avant de rechanger d'avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés