Aller à la page... |
Bizarrerie des métiers.
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Bagnard
|
Sachant que tous les récits datent de la 1.x et qu'on a pas de bug recensé depuis la 2.0, je doute que l'expérience soit utile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
si ça t'es pas arrivé ça sert a rien de témoigner donc logique que ce sont ceux a qui c'est arrivé qui viennent en parler... et c'est pas la moitiés du forum mais du topic.
|
![]() |
|
|
Je craft environ 10 000 pain gre par semaine (7 cases) et je n'ai jamais eu d'echec, donc si echec il y a c'est sur les 8 cases
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ceux qui faisaient les farines 8 cases en masse pour vendre pour la quete otomai? Mais eux, aucun ec, et ca vous ne le prennez pas en compte, suffit qu'un seul mec vous dise qu'il a ec pour que vous le croyez, alors qu'un mec qui fail lamentablement comme Lala est nettement plus probable (comme dit Dr maison, tout le monde ment). Et pas la peine de spoil non plus. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je soutiens la théorie du bug lors de la V1. Par contre depuis la V2 jamais revu ça. En fait ce que je comprends pas, c'est pouquoi on a pas une réponse officielle. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais la vrai question,c 'est de savoir pourquoi ils ont pas changé cet affichage qui est la source de trop de questions. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merde, on est découvert. J'étais pourtant sûr de devenir connu, riche et puissant après avoir menti sur l'échec de mon Solomonk !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|