Bizarrerie des métiers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sûr, on pense tout de suite à screen et on conserve tous nos screens datant d'il y a plusieurs années.

Sinon j'avais double cliqué sur la recette (un solomonk) et vérifié le craft. Ça a ec.
Après ça date carrément, au moins deux années et je n'ai jamais eu de soucis après. Je sais plus si j'avais envoyé un message au support, on peut voir de très vieux tickets ? (enfin c'était probablement sur un compte que je n'utilise plus)
Peut-être que souben a raison, les crafts de masse se faisant rarement à 7 ou 8 cases.
Mais qui peut vraiment en être certain ? Quelqu'un se lance dans un craft de 10000 pains tahde, screen le résultat et le poste ici ? (j'ai pas encore de chasseur 100 à dispo, malheureusement)
Citation :
Publié par Squeez
Sachant que tous les récits datent de la 1.x et qu'on a pas de bug recensé depuis la 2.0, je doute que l'expérience soit utile.
En même temps, vu la rareté de la chose, il se peut que ça ne ce soit tout simplement pas produit.
J'pense aussi qu'il y a 1% de non-réussite, s'qui laisse un p'tit côté fun.
Citation :
Publié par Hakaa [Sio]

J'pense aussi qu'il y a 1% de non-réussite, s'qui laisse un p'tit côté fun.
Pour toutes les raisons citées au dessus, c'est bien moins que 1% de chance de non-réussite, les chiffres cités sont plus de l'ordre de 0.1% à priori ^^
A mon avis c'est quelque chose du genre 0,001%, qui a été arrondi à 1, étant donné que l'arrondi à 0 donne une probabilité de rater = à 0 et l'arrondi à 1, montre qu'échec il peut y avoir.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, Fabh, on ne parle pas vraiment des mêmes taux. Mais je vois où tu veux en venir. Concernant ce qu'a dit Souben,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de 1 à 6 cases inclus : 100 %
de 7 à 8 cases inclus : 099,5 %
je pense que c'est le plus vraisemblable.
Ce qui est marrant c'est que l'échec à 99,9999[...]% de chance de craft (si il est réel) est déjà arrivé à la moitié des personnes qui tombent sur ce sujet .

Enfin perso j'ai jamais eu ça.
Citation :
Publié par Gun Fores
Ce qui est marrant c'est que l'échec à 99,9999[...]% de chance de craft (si il est réel) est déjà arrivé à la moitié des personnes qui tombent sur ce forum .

si ça t'es pas arrivé ça sert a rien de témoigner donc logique que ce sont ceux a qui c'est arrivé qui viennent en parler... et c'est pas la moitiés du forum mais du topic.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
si ça t'es pas arrivé ça sert a rien de témoigner donc logique que ce sont ceux a qui c'est arrivé qui viennent en parler... et c'est pas la moitiés du forum mais du topic.
Ce que je veux dire c'est que sur 99,999[...]% de chances de craft il y ait autant de personnes présentes sur JoL à qui c'est déjà arrivé...
Et faut bien que je dise que ça m'est jamais arrivé pour avoir une idée
Citation :
Publié par Gun Fores
Ce qui est marrant c'est que l'échec à 99,9999[...]% de chance de craft (si il est réel) est déjà arrivé à la moitié des personnes qui tombent sur ce sujet .

C'est marrant que le 3/4 des gens qui postent aux supports c'est des gens qui ont des problèmes!

ça m'est pas arrivé et je poste ici pourtant.
Citation :
Publié par Narapoil
En même temps, Fabh, on ne parle pas vraiment des mêmes taux. Mais je vois où tu veux en venir. Concernant ce qu'a dit Souben,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de 1 à 6 cases inclus : 100 %
de 7 à 8 cases inclus : 099,5 %
je pense que c'est le plus vraisemblable.
Et ceux qui font des pains 8cases en masse? (car ca se revend plus cher je le rappelle).
Et ceux qui faisaient les farines 8 cases en masse pour vendre pour la quete otomai?
Mais eux, aucun ec, et ca vous ne le prennez pas en compte, suffit qu'un seul mec vous dise qu'il a ec pour que vous le croyez, alors qu'un mec qui fail lamentablement comme Lala est nettement plus probable (comme dit Dr maison, tout le monde ment).

Et pas la peine de spoil non plus.

@Fabh: Quand tu ec, un popup s'affiche direct, et il faut cliquer sur ok pour l'enlever, ne me dit pas que sur la masse enooorme de joliens a qui c'est arrivé, aucun n'a screen en voyant ca alors qu'il etait maitre.

@Serifas: donne moi la proba qu'un ec arrive selon toi, et celle que le mec a qui c'est arrivé se soit juste planté. Compare les 2 maintenant.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Fabh: Quand tu ec, un popup s'affiche direct, et il faut cliquer sur ok pour l'enlever, ne me dit pas que sur la masse enooorme de joliens a qui c'est arrivé, aucun n'a screen en voyant ca alors qu'il etait maitre.
Sur Helsephine il y a très longtemps en V1 j'ai assisté à l'échec d'une Cape du Meulou par un Tailleur 100.
Donc je soutiens la théorie du bug lors de la V1.
Par contre depuis la V2 jamais revu ça.

En fait ce que je comprends pas, c'est pouquoi on a pas une réponse officielle.
Citation :
Publié par Mirroir
Pour que les devs aient une chance de gagner au devquizz.
Citation :
Publié par Mirroir
Sur Helsephine il y a très longtemps en V1 j'ai assisté à l'échec d'une Cape du Meulou par un Tailleur 100.
Donc je soutiens la théorie du bug lors de la V1.
Par contre depuis la V2 jamais revu ça.

Entre "il y a tres longtemps", et maintenant, il y a un gouffre, on avait 20Rb/an, des bugs en pagaille ultra présents, des crashs tous les vendredis soirs et dimanche aprem.

Mais la vrai question,c 'est de savoir pourquoi ils ont pas changé cet affichage qui est la source de trop de questions.
Citation :
@Serifas: donne moi la proba qu'un ec arrive selon toi, et celle que le mec a qui c'est arrivé se soit juste planté. Compare les 2 maintenant.
Explique moi juste pourquoi c'est écrit 99% et sur d'autres recettes 100%?
Citation :
Publié par Squeez
Sachant que tous les récits datent de la 1.x et qu'on a pas de bug recensé depuis la 2.0, je doute que l'expérience soit utile.
Là je crois que tout est dit, tous les récits d'échecs de 7 ou 8 casses par des maîtres datent d'avant la version 2 de Dofus.

On peut juste affirmer de manière sure, par calcul, suivant l'évolution de réussite pris par niveau, qu'un maître hors mage, possède sur du 8 cases 99,5% de réussite.

Pour la version 2 le premier qui fait un échec poste la capture d'écran, d'ici là on nage dans l'expectative.

Alors au lieu de se quereller sur des morceaux de fibre de bout de ficelles, laissons se sujet sombrer, avant t'atteindre le fameux "point Godwin"....
Ayant fait des dizaines de milliers de pains de de popo en v1 et v2, aucun échec ne m'est arrivė.
Donc je pense tout simplement que les personnes disants avoir fait des échec sont des menteurs qui veulent se faire connaitre, frimer ou autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serifas
Explique moi juste pourquoi c'est écrit 99% et sur d'autres recettes 100%?
Ben...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Mais la vrai question,c 'est de savoir pourquoi ils ont pas changé cet affichage qui est la source de trop de questions.
Apres moi, j'quote ca, j'quote rien.
Citation :
Publié par Squeez
Donc j'ai (nous) avons bien été victimes de bug. Enfin j'entendais régulièrement parler de ça en 1.x (en gros, 1x fois en 2 ans sur les forums et dans mes connaissances) mais je n'ai jamais entendu parlé d'un soucis comme ça depuis la 2.0.

Mais je peux vous assurer que ce que je dis est aussi vrai qu'Ankama va un jour sortir un nerf vulné.
Vu la rage de squeez lors de l'echec du craft a 99%, je pense pas que ça soit de l'intox.

Après, effectivement il a peut être était victime d'un bug.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ben...

Apres moi, j'quote ca, j'quote rien.

Bah écoute , voila, on sait pas plus l'un que l'autre la verité exacte car aucun de nous deux n'a EC mais moi je pense plus que cet affichage n'est pas là par hasard et toi tu penses l'inverse.

ça reste assez subjectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés