Une envie de reprendre Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant joué à Dofus depuis 2006, je décide de m'arrêter peu de temps avant la 2.0.
Mais cette version commence à m'attirer par ses nouvelles îles, ses nouveaux équipements etc...

Je penche donc pour reprendre Dofus sur le serveur Djaul mais pas n'importe comment.

Je souhaite en effet recommencer un personnage à zero, mais avec 10.000.000 K pour ne pas se prendre la tête à droper comme un dingue.
Si je reprends c'est uniquement pour le fun, sans prises de tête.
Histoire de monter quelques métiers rapidement, faire du commerce, et glander au zaap.

Je vous demande donc votre avis sur le serveur, et la classe prendre.
Sachant également que je ne veux pas un serveur récent où les items coûtent la peau du c**.
Citation :
Publié par Masao
Un équilibrage devrait arriver après avril, tu devrais attendre de voir ce qui y est fait avant de choisir ta classe.
Tout à fait d'accord avec le m'sieur du haut qui m'a powné..
En attendant, commences toi une mulàmétiers histoire que quand la MàJ tombe, tu ai déjà avancé un minimum.

Ensuite, j'te déconseille les Cras et les Pandas, avec c'te futur MàJ, ça risquerai de te dégoûter un max..

Citation :
Publié par Masao
Un équilibrage devrait arriver après avril, tu devrais attendre de voir ce qui y est fait avant de choisir ta classe.
Pour choisir la classe cheat du moment? ^^

A mon avis, la classe est un choix personnel on ne peut pas répondre pour toi. Comment tu aimes jouer? Distance? Mi distance? Corps à corps?
Sachant que chaque classe a (souvent) plusieurs façon de jouer, plus ou mois efficace en fonction des niveaux et équipements disponibles.

Comme dit plus haut, fait un tour sur le bazard, en commençant par des critères de sélection qui te sont propres (skin, toussa).
Sinon, va quand même faire un tour sur ce sujet si tu ne veux pas attendre la maj, ni trop te faire avoir par surprise (Ho zut, ma flèche cinglante inesquivable est devenu esquivable après un mois de jeu. Ouin).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés