[Estimation][Exo PM] Hogmeiser dorées

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hortensia
Tu connais d'autres paires de bottes de ce niveau avec des stats aussi sympas ? 12-13m
Disons qu'avant le nerf des invoques sur cc, ces bottes avaient une utilité, en plage de lvl, beaucoup plus grande et donc par conséquent la demande était plus forte. Comme le dit Nabuo ça reste parfait pour un twink.

10-12M
Voulant faire la même estimation sous peu je me permet de faire a la suite pour éviter d'ouvrir un autre topic pour la même chose.

110126013708612742.png

Donc je pense que ça va tourner au même ordre de prix mais sait-on jamais pour le coté "perfect" de la chose.

PS: le screen date mais bon elles existent vraiment.
C'est un plaisir pour les yeux de voir des jets tous ronds , je voudrais dire 1 à 2m de plus que les autres mais j'ai jamais cru que ça coutait 12m... je suis sur d'en avoir vu ce genre de bottes pm à 6/7 m (rehausse des prix?)
Si ça les vaut vraiment ..14m max pour moi
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je reste dubitatif sur l'intérêt de ces bottes, 8M maxi pour moi, faut vraiment être en dêche de CC
Je pensais la même chose pour ça que je voulais une estimation.

Après l'intérêt à part pour un twink moi je les gardais pour être 1/2 au 1/50 avec une pano roiss pour une mule a sagesse. (Enfin une pano roiss sert uniquement aux mules a sagesse mais bon ^^")
(
Citation :
Publié par Mirg
(Enfin une pano roiss sert uniquement aux mules a sagesse mais bon ^^")
O_O Carrément faux, elle est parfaite quand on l'a couple* avec une sous-bois par exemple )

Bref, depuis qu'il n'y a plus de 1/60 son utilité est vachement moindre, je dirais 8M aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés